G
guest
Guest
Moi c'est ma fête tout les jours , j'ai pleure en faisant le plein de ma bagnole.C'est bon ma fête est finie ?
Moi c'est ma fête tout les jours , j'ai pleure en faisant le plein de ma bagnole.C'est bon ma fête est finie ?
Faut savoir s arrêterVas y @Loik rajoutes en une couche tant que je supporte encore
Ça a augmenté tant que ça ?Moi c'est ma fête tout les jours , j'ai pleure en faisant le plein de ma bagnole.
Mais lui je lui donne l'occasion de se venger un peu avec ses 40% de bf je le taille souventFaut savoir s arrêter
Prix chez moiÇa a augmenté tant que ça ?
Mais non ? Ah ouais c'est chaud quand même ça fait mal au culPrix chez moi
Le diesel plus cher que l essence, c est des malades et je suis une ville moyenne ,imagine dans les grossesMais non ? Ah ouais c'est chaud quand même ça fait mal au cul
Je confirmeÇa craint
Je roule en mini voiture télécommandes moi avec des pilesJe confirme
Toy story, ma copine ma offert un Naqmuay à noël, je l’ai perdu.J
Je roule en mini voiture télécommandes moi avec des piles
MdrrToy story, ma copine ma offert un Naqmuay à noël, je l’ai perdu.
tes pas musclée ma cherie bisousJe dois être enrhumé tout les jours , ça gaz pour moi
J essai pourtant, mais je n y arrive pas, je suis tout meguetes pas musclée ma cherie bisous
vive les body fat a 20% miniMais lui je lui donne l'occasion de se venger un peu avec ses 40% de bf je le taille souvent
j attend ta photo sur scene en slipJ essai pourtant, mais je n y arrive pas, je suis tout megue
Un seul abdo pour la vievive les body fat a 20% mini
Pas mon délire lol, mais si tu y tiens en string léopard et talon haut. Ben quoi ça coûte cher les sterosj attend ta photo sur scene en slip
ma seche m attend le 1er mai je pleure d avance !Un seul abdo pour la vie
Non si bien géré ça passe très bien, après tout dépend de ce que tu visesma seche m attend le 1er mai je pleure d avance !