Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est ce que j'ai vu, on a déjà eu autant de mort en un an?
Pas de memoire...je parle en pro.
Comment on explique ça avec les moyens d aujourd'hui ?
Pas que je sache. Et encore il parle de ce qu’il est au courant. Sûrement beaucoup plus rien que chez les pro/top amateurs.

Comment on explique? Ils sont pret à tout comme il dit « dying to win ». Dosage de fous, pas forcément suivi, produits pas toujours de qualité. Et le syndrome de superman. Le fait de dire que ça n’arrive qu’aux autres.
 
Pas que je sache. Et encore il parle de ce qu’il est au courant. Sûrement beaucoup plus rien que chez les pro/top amateurs.

Comment on explique? Ils sont pret à tout comme il dit « dying to win ». Dosage de fous, pas forcément suivi, produits pas toujours de qualité. Et le syndrome de superman. Le fait de dire que ça n’arrive qu’aux autres.
C'est une triste vérité mais je comprend ce que tu veux dire.
A un moment donné faut savoir raisonner, mais facile à dire.....quand on est addict.
Pour ma part ma vie vaut plus que toute adiction, après je suis papa, j'ai la chance d avoir une femme qui m aime. Alors je ne réfléchis pas pareil ,mais quand je vois bostin...il avait tout ça aussi et pourtant
 
la difference entre eux et nous , 1de la compete , 2 podium victoire 3 defaite donc tu charge plus pour le battre la prochaine fois , 4 tu gagne ,5 carte pro , 6 raclée total a la 1ere compete pro , 7 pause d un ans charge de malade pour battre les pro ect ect ect , l'engrenage va super vite !
 
Dernière édition:
la difference entre eux et nous , 1de la compete , 2 podium victoire 3 defaite donc tu charge plus pour le battre la prochaine fois , 4 tu gagne ,5 carte pro , 6 raclée total a la 1ere compete pro , 7 pause d un ans charge de malade pour battre les pro ect ect ect , l'engrenage va super vite !
Ben regarde levrone, 6 mois ON et 6 mois OFF. Mais bon je n irai pas jouer sur ce terrain là même si je kifferai leur physique
 
Je viens d'aller voir déjà une double gyno le mec et dans 10 ans on sait plus qui c'est, crois moi, à mon âge j'en ai vu des chiée de jeunes qui on curé tôt et aucun n'a tenu sur le long terme quand je dis aucun c'est vraiment aucun.
Par contre vu dépérir j'en ai vu pleins.
Je ne lui souhaite absolument pas mais il a l'air de vivre sa plus belle vie, le plus jeune ifbb pro mondial selon lui, il coach beaucoup de monde et il a une médaille Olympia dans sa chambre à côté de ses livres d'école. Je l'idolâtre pas, je le jalouse même ( absolument stupide ). On verra dans 10 ans, j'espère que tu dis vrai dans un sens...
 
Je ne lui souhaite absolument pas mais il a l'air de vivre sa plus belle vie, le plus jeune ifbb pro mondial selon lui, il coach beaucoup de monde et il a une médaille Olympia dans sa chambre à côté de ses livres d'école. Je l'idolâtre pas, je le jalouse même ( absolument stupide ). On verra dans 10 ans, j'espère que tu dis vrai dans un sens...
Tu écouteras une vidéo de CBUM, si je la retrouve ou il explique que tout le monde s’en fiche du plus jeune IFBB PRO.
On en parle un temps et tout le monde l’oublie si il ne fait pas de vrais podium par la suite.
Et il dit justement que ça ne sert à rien de prendre tout ces risques si c’est juste pour être « Le plus jeune » ou quelque chose d’insignifiant sur le temps.
Car il y aura toujours plus jeune.
 
Je ne lui souhaite absolument pas mais il a l'air de vivre sa plus belle vie, le plus jeune ifbb pro mondial selon lui, il coach beaucoup de monde et il a une médaille Olympia dans sa chambre à côté de ses livres d'école. Je l'idolâtre pas, je le jalouse même ( absolument stupide ). On verra dans 10 ans, j'espère que tu dis vrai dans un sens...
des longue carrière même dans le pro regarde combien il y en a de nos jours
2 ou 3
à l'époque y'avait les master olympia, je me demande si elle existe encore cette catégorie.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut