Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Va aux usa les 100kg tu en as partout mais pas en muscle lol
tous comme moi yes.

je vais défendre les gros vue que je suis pas body , les hommes les plus fort du monde , de l histoire meme sont de gros gras , pas des sec qui pete comme des brindille , sauf exception et encore .

y a ceux qui regarde les poids du corps d autre qui regarde le poids manipulé , je prefere les deuxiemes , ça n'enlève pas le merite des premiers .
 
Dernière édition:
Bah après c’est sa vie et son métier et il doit envoyer beaucoup.
Après la photo fin de ta cure, sûrement pas ce que tu voulais mais t’es massif je trouve.
La t’as bien sécher je oense tu dois être bien
La je suis bien mieux, plein , dur, je ne suis pas un gros tas de flotte comme en fin de cure. Donc pour le moment tout va bien. On va pas tarder à faire la prepa et ça changera la donne.
 
Nick walker est tout petit egalement il fait 1m70,dailleurs en regardant sa taille je viens dapprendre que winklaar fait 1m68 je le penser beaucoup plus grand lol
Perso moi quand ils sont trop petit je trouves sa pas esthetique du tout quils soient si gros avec beaucoup de respect pour eux quand meme par exemple shaun clarida jai eu enormement de mal 1m57 je trouves sa vraiment tout petit, sa fait unngros buste, des tout petit bras.. Vraiment je trouves sa pas du tout esthetique.
 
Nick walker est tout petit egalement il fait 1m70,dailleurs en regardant sa taille je viens dapprendre que winklaar fait 1m68 je le penser beaucoup plus grand lol
Perso moi quand ils sont trop petit je trouves sa pas esthetique du tout quils soient si gros avec beaucoup de respect pour eux quand meme par exemple shaun clarida jai eu enormement de mal 1m57 je trouves sa vraiment tout petit, sa fait unngros buste, des tout petit bras.. Vraiment je trouves sa pas du tout esthetique.
Je confirme même vullioud Nicolas est tout petit. Je préfère les physiques comme nubret, pastel ,cbum
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut