testanav
Well-Known Member
1m72 c est un nain , donc ça rend plus gros !C’est vrai, rien qu’à regarder Brandon Hendrickson on peut se poser des questions.
Niveau haut du corps il parait plus big que certains Open.
Une largeur de dos stratosphérique
1m72 c est un nain , donc ça rend plus gros !C’est vrai, rien qu’à regarder Brandon Hendrickson on peut se poser des questions.
Niveau haut du corps il parait plus big que certains Open.
Une largeur de dos stratosphérique
ça dépend y a 100kg sec et y a 130kg comme moi loooolSurtout que très peu dépasse les 100 kg
Perso un mec de + de 100 kg c’est un monstre sinon on vit pas sur la même planète même dans la rue rare sont ceux de 100 kilos
tous comme moi yes.Va aux usa les 100kg tu en as partout mais pas en muscle lol
Plein lolLe concours de bite ça s’appelle
C’est dailleurs mon point fort
tu pense à un journal en particulier ? Mdr Pke moi oui..
Même les autres Mens physique moins connus sont vraiment volumineux !pour Brandon Hendrickson ça n empeche pas de reconnaitre qu il a un physique exceptionnel , pas mister olympia pour rien !
Ça dépend l’objectif ! T’es grand toi ça dois faire monstre aussi sec ou gras ça dois imposerça dépend y a 100kg sec et y a 130kg comme moi looool
D.. daccord !Plein lol
La je suis bien mieux, plein , dur, je ne suis pas un gros tas de flotte comme en fin de cure. Donc pour le moment tout va bien. On va pas tarder à faire la prepa et ça changera la donne.Bah après c’est sa vie et son métier et il doit envoyer beaucoup.
Après la photo fin de ta cure, sûrement pas ce que tu voulais mais t’es massif je trouve.
La t’as bien sécher je oense tu dois être bien
Je confirme même vullioud Nicolas est tout petit. Je préfère les physiques comme nubret, pastel ,cbumNick walker est tout petit egalement il fait 1m70,dailleurs en regardant sa taille je viens dapprendre que winklaar fait 1m68 je le penser beaucoup plus grand lol
Perso moi quand ils sont trop petit je trouves sa pas esthetique du tout quils soient si gros avec beaucoup de respect pour eux quand meme par exemple shaun clarida jai eu enormement de mal 1m57 je trouves sa vraiment tout petit, sa fait unngros buste, des tout petit bras.. Vraiment je trouves sa pas du tout esthetique.
Le physique actuel de César c'est monstre pour moi.Tout dépend de ce que tu appelles Monstre.
Sous 115 kilos pour 1m75 à 8 % de bf pour moi je n appelle Pas ça monstre.
Apres il y a de très bon physique ici.
Je suis exactement dans le même cas que, bien rond et bien massif !En faite c est le cote massif que je cherche le cote rond, rempli, l esthétique. Le poids je m en moque un peu
Comme moi après un buffet à volonté je suis bien rond lolJe suis exactement dans le même cas que, bien rond et bien massif !
Ou à l apero, après quelques verresComme moi après un buffet à volonté je suis bien rond lol
Mdr je me contente de boissons non alcooliséesOu à l apero, après quelques verres
Idem je ne bois quasiment plus jamais, mais quand ça m arrive que du bonMdr je me contente de boissons non alcoolisées
Le quasiment plus jamais qui va bien lolIdem je ne bois quasiment plus jamais, mais quand ça m arrive que du bon
Juste les anniversaires et fêtes ça s arrete la lol.Le quasiment plus jamais qui va bien lol