Haunted/Army
Well-Known Member
J’ai des preuves « tendrement »Je confirme tes dires poto .
Il m’a proposé d’être son sugar daddy
J’ai refusé bien sûr
J’ai des preuves « tendrement »Je confirme tes dires poto .
Il m’a proposé d’être son sugar daddy
J’ai refusé bien sûr
Pas assez grosse pour toi c'est ça ?Je confirme tes dires poto .
Il m’a proposé d’être son sugar daddy![]()
J’ai refusé bien sûr
@Matsor dans le secret des dieuxTu as refusé publiquement tu veux dire. Ce qui se négocie en privé reste en privé.
Pas assez grosse pour toi c'est ça ?
Tu me disais pas ça quand tu le faisais le massage 4 mains avec @LoikBen en tout cas @Haunted/Army il a une knacki ball, c'est pour ça j'aime bien être avec lui je sais que je crains pas grand chose malgré son attirance pour les hommes
Sur la chatte à pepette que je ne vois pas de quoi tu parlesTu me disais pas ça quand tu le faisais le massage 4 mains avec @Loik
@Loik en sueur sur onlyfan mdrSur la chatte à pepette que je ne vois pas de quoi tu parles
J’y ai cru a sont histoire de onlyfans jetait prêt à payer l’abonnement mains en isometri si tu vois ce que je veut dire@Loik en sueur sur onlyfan mdr
Jaloux heinTu as refusé publiquement tu veux dire. Ce qui se négocie en privé reste en privé.
On se croit au gym Louvre ici à forceJaloux hein![]()
Fumier va , attend je vais chercher tes messages quand tu me fait de la lèche en mp …J’ai des preuves « tendrement »
Les knacki ball ne font pas parties de la diet !Pas assez grosse pour toi c'est ça ?
Le boudin antilaais c'est par la si jamais mdrLes knacki ball ne font pas parties de la diet !
![]()
Carrément, J'ai porté des leggings pendant des années personne ne m’a jamais rien proposé.Jaloux hein![]()
Tes plus proche de la knacki ball que du boudin antillais c'est peut être ça ?Mdr ça part vraiment en vrille ce journal. Ca parle de quoi déjà à la base?
J'ai l habitude mdrr, on me faisait ça aussi sur fb lol. Ca met un peu d animation et on en à bien besoinDsl @Malthaël on as un peut pourrie ton journal mon gros .
Ca parle de ma vie , de mon évolution, de mes erreurs, de mes choix . Bientôt je lance mon autobiographieMdr ça part vraiment en vrille ce journal. Ca parle de quoi déjà à la base?