Haunted/Army
Well-Known Member
J’ai des preuves « tendrement »Je confirme tes dires poto .
Il m’a proposé d’être son sugar daddy
J’ai refusé bien sûr
J’ai des preuves « tendrement »Je confirme tes dires poto .
J’ai refusé bien sûr
Pas assez grosse pour toi c'est ça ?Je confirme tes dires poto .
J’ai refusé bien sûr
@Matsor dans le secret des dieuxTu as refusé publiquement tu veux dire. Ce qui se négocie en privé reste en privé.
Pas assez grosse pour toi c'est ça ?
Tu me disais pas ça quand tu le faisais le massage 4 mains avec @LoikBen en tout cas @Haunted/Army il a une knacki ball, c'est pour ça j'aime bien être avec lui je sais que je crains pas grand chose malgré son attirance pour les hommes
Sur la chatte à pepette que je ne vois pas de quoi tu parlesTu me disais pas ça quand tu le faisais le massage 4 mains avec @Loik
@Loik en sueur sur onlyfan mdrSur la chatte à pepette que je ne vois pas de quoi tu parles
J’y ai cru a sont histoire de onlyfans jetait prêt à payer l’abonnement mains en isometri si tu vois ce que je veut dire@Loik en sueur sur onlyfan mdr
Jaloux heinTu as refusé publiquement tu veux dire. Ce qui se négocie en privé reste en privé.
On se croit au gym Louvre ici à forceJaloux hein
Fumier va , attend je vais chercher tes messages quand tu me fait de la lèche en mp …J’ai des preuves « tendrement »
Les knacki ball ne font pas parties de la diet !Pas assez grosse pour toi c'est ça ?
Le boudin antilaais c'est par la si jamais mdrLes knacki ball ne font pas parties de la diet !
Carrément, J'ai porté des leggings pendant des années personne ne m’a jamais rien proposé.Jaloux hein
Tes plus proche de la knacki ball que du boudin antillais c'est peut être ça ?Mdr ça part vraiment en vrille ce journal. Ca parle de quoi déjà à la base?
J'ai l habitude mdrr, on me faisait ça aussi sur fb lol. Ca met un peu d animation et on en à bien besoinDsl @Malthaël on as un peut pourrie ton journal mon gros .
Ca parle de ma vie , de mon évolution, de mes erreurs, de mes choix . Bientôt je lance mon autobiographieMdr ça part vraiment en vrille ce journal. Ca parle de quoi déjà à la base?