Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non mais en jogging t es carrément plus à l aise qu un truc qui te moule
Je trouve pas.

Les leggings pour homme c’était super â la mode il y a 25-30 ans, je
ne portais que ça à l’entraînement. Tu sais les leggings rayés. Et c’est super confortable. Beaucoup plus qu’un jogging que je trouve désagréable parce que avec la transpiration ça colle à la peau par endroit. Je déteste les vêtements humides. Du coup maintenant je m’entraîne en short vu qu’on arrive plus a trouver ces leggings et que les gens doivent sûrement te regarder bizarrement si tu en portes.
 
Je trouve pas.

Les leggings pour homme c’était super â la mode il y a 25-30 ans, je
ne portais que ça à l’entraînement. Tu sais les leggings rayés. Et c’est super confortable. Beaucoup plus qu’un jogging que je trouve désagréable parce que avec la transpiration ça colle à la peau par endroit. Je déteste les vêtements humides. Du coup maintenant je m’entraîne en short vu qu’on arrive plus a trouver ces leggings et que les gens doivent sûrement te regarder bizarrement si tu en portes.
Alors j'en ai eu porté mais je n'aime pas quand ça me colle trop à la peau je ne me sens pas à l'aise du tour, je transpire bien plis avec et à retirer c'est la merde mais effectivement on est pas tous pareil, la preuve avec ton expérience
 
sweet polaire manche longue retrécies ,pull trouée, sweet du journal flex decousue trouée ,( oui e met bcp de couche quand je bench lourd ) un vrais clodo mais je suis pas la pour faire le beau !
 
Apres comme je leur dit , tu ne veux pas te faire reluquer , prend un jogging, tu continues à mettre des leggings donc c'est que quelque part ça te plais.
Moi je n aime pas qu on me remarque ,jamais tu le verras en débardeur pourtant à chaud j avoisine les 47 de tour de bras avec mon poids actuel.
Quand jentrainer mon ex c'était jog et sweat elle avait pas le choix , résultat plus de force que n'importe quelle nana dans la salle et que certains mecs .

Quand tu passe du temps a vouloir paraître ta moins de temps pour prendre de la technique et te concentrer .

Maintenant c'est devenu la mode je vais à la salle il me faut un legging....

Le legging c'est pour les danseuses a la base et les balais ça n'a strictement rien a voir avec la salle de sport .

Vue que cela donne un effet illusoire damincicement c'est devenue l'outil Primordial de la nana qui va à la salle.

Je suis pas convaincu que se mentir à soit même et autres et ne pas s'asumer ce soit la meilleur façon d'aller s'entraîner.

Beaucoup de paraître , très peu d'effort c'est ce qui résume le sport en salle actuellement.

Le soucis dans les salles de sport c'est le regard , le besoin de vouloir paraître et l'ego qui fait que tu n'avance pas et cela vaut aussi bien pour les femmes que pour les hommes.
 
Quand jentrainer mon ex c'était jog et sweat elle avait pas le choix , résultat plus de force que n'importe quelle nana dans la salle et que certains mecs .

Quand tu passe du temps a vouloir paraître ta moins de temps pour prendre de la technique et te concentrer .

Maintenant c'est devenu la mode je vais à la salle il me faut un legging....

Le legging c'est pour les danseuses a la base et les balais ça n'a strictement rien a voir avec la salle de sport .

Vue que cela donne un effet illusoire damincicement c'est devenue l'outil Primordial de la nana qui va à la salle.

Je suis pas convaincu que se mentir à soit même et autres et ne pas s'asumer ce soit la meilleur façon d'aller s'entraîner.

Beaucoup de paraître , très peu d'effort c'est ce qui résume le sport en salle actuellement.

Le soucis dans les salles de sport c'est le regard , le besoin de vouloir paraître et l'ego qui fait que tu n'avance pas et cela vaut aussi bien pour les femmes que pour les hommes.
C'est tout a fait mon avis, le paraître en général à prit le dessus sur l etre.
 
chaque fois que je seche/maigri (avant les vacances ) je revois ma bite , je me dit cool , je la prend a deux mains et je la voie plus , et je dit merde vivement l hiver que je regrossisse .

totalement HS rien a voir avec les legging je sais :p
:p:p:p:p:p
 
Je trouve pas.

Les leggings pour homme c’était super â la mode il y a 25-30 ans, je
ne portais que ça à l’entraînement. Tu sais les leggings rayés. Et c’est super confortable. Beaucoup plus qu’un jogging que je trouve désagréable parce que avec la transpiration ça colle à la peau par endroit. Je déteste les vêtements humides. Du coup maintenant je m’entraîne en short vu qu’on arrive plus a trouver ces leggings et que les gens doivent sûrement te regarder bizarrement si tu en portes.
Une veut une photo de @Matsor en moule bite ou moule Couille ;) au choix , c’est comme la trt ou Cruise on l’appelle à sa convenance :)
 
bah oui les leggings c'est pour la cap sinon je vois pas trop l'intérêt sauf que ça gène
après c'est un ressenti perso
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut