Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je comprend pas que les nana puisse vouloir s'entraîner en leggings moulant , après elles se plaignent que on regarde leurs cul , ya des trucs qui m'échappe.
J en ai 3 comme ça dans ma salle, leggings moulant et clair donc transparent, plus brassière. Une je lui ai dit tu es comme un buffet à volonté, tu t expose tout le monde se régale.
 
Je comprend pas que les nana puisse vouloir s'entraîner en leggings moulant , après elles se plaignent que on regarde leurs cul , ya des trucs qui m'échappe.
Elle sont plus à l’aise en legging
Si elle mette un pull sur leur taille on materais pas leur cul tu va pas les faire entraîner en burka quand même ..
 
Elle sont plus à l’aise en legging
Si elle mette un pull sur leur taille on materais pas leur cul tu va pas les faire entraîner en burka quand même ..
Non mais en jogging t es carrément plus à l aise qu un truc qui te moule, sachant que le string en squat.... tu m excuse mais ça anesthésie l anus, mieux vaut une bonne culotte coton ou boxer , shorty pour t entrainer.
Apres y a la façon de faire aussi, quand tu tord ton cul comme une pintade faut pas exagérer.
 
Apres comme je leur dit , tu ne veux pas te faire reluquer , prend un jogging, tu continues à mettre des leggings donc c'est que quelque part ça te plais.
Moi je n aime pas qu on me remarque ,jamais tu le verras en débardeur pourtant à chaud j avoisine les 47 de tour de bras avec mon poids actuel.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut