Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Petit retour sur mon début de préparation.
Les trainings sont vraiment très intenses, mais le physique continue de bouger, la vascularisation continue de se faire de plus en plus sur l ensemble du corps.
La motivation est présente, l envie de réussir également.
Bref je me sens super bien.
Bon courage mon gros , putain moi vivement la reprise j'ai l'impression d'être natty à 300 mg x)
 
C'est sure mon poto avec ce que tu as eu avant. Tes gains sont stables? T es le seul gars que je connais à avoir fait une pdm sans gras. Tu devrais partager plus
Ses sûr que de passer de 3g à 300 mg x) oui ses stable pour l'instant juste moins de vascularisation et la sensation surtout je compte les jours comme à chaque off , un peu de flotte virer aussi , un peu paranoïaque en ce moment j'hésite à partager sur le fofo à part avec les habituer
 
Ses sûr que de passer de 3g à 300 mg x) oui ses stable pour l'instant juste moins de vascularisation et la sensation surtout je compte les jours comme à chaque off , un peu de flotte virer aussi , un peu paranoïaque en ce moment j'hésite à partager sur le fofo à part avec les habituer
Lorsque tu redescend ajoute un igf1 lr3 et du peg mgf deja sa va te permetre de bien maintenir et continuer a sentir la congestion du cycle et au vu de ce que tu as prit ajouter intelligement certain molecule pourrait taider si besoin mp ici je preferesEviter de partager des protocole moins securitaire.
 
Lorsque tu redescend ajoute un igf1 lr3 et du peg mgf deja sa va te permetre de bien maintenir et continuer a sentir la congestion du cycle et au vu de ce que tu as prit ajouter intelligement certain molecule pourrait taider si besoin mp ici je preferesEviter de partager des protocole moins securitaire.
Salut Yorka merci pour les conseils , je t'envoi un mp , après les 2 semaines d'avant s'étais 600 mg avant les 300 après ses le jeu il faut savoir calmer et reposer même si ses sûr que sa fait tout drôle la descente
 
Ses sûr que de passer de 3g à 300 mg x) oui ses stable pour l'instant juste moins de vascularisation et la sensation surtout je compte les jours comme à chaque off , un peu de flotte virer aussi , un peu paranoïaque en ce moment j'hésite à partager sur le fofo à part avec les habituer
Quoique tu fasses tu seras toujours critiqué. Je pars du principe ça te fais chier ben passe ton chemin. Moi ça m interesse même si tu cures très haut, au moins tu as des résultats. Apres tu n incite personne à faire pareil donc, pas de souci
 
Quoique tu fasses tu seras toujours critiqué. Je pars du principe ça te fais chier ben passe ton chemin. Moi ça m interesse même si tu cures très haut, au moins tu as des résultats. Apres tu n incite personne à faire pareil donc, pas de souci
Sa ses sûr après si tu est pas finis à la pisse tu sais quand t'arrêter après malheureusement certains ont pas besoin d'incitation ici malheureusement après moi je me prend pour levrone de wish ses pas avec 500 testo qu'on fais sa , après la prochaine ses du lourd et la prochaine sa seras plus long mais avec switch et dosages plus bas
 
Sa ses sûr après si tu est pas finis à la pisse tu sais quand t'arrêter après malheureusement certains ont pas besoin d'incitation ici malheureusement après moi je me prend pour levrone de wish ses pas avec 500 testo qu'on fais sa , après la prochaine ses du lourd et la prochaine sa seras plus long mais avec switch et dosages plus bas
Pour ma part je vais laisser @Yorka gérer mes prépas et voir au fil du temps.
Sois prudent en tout cas, hâte de voir ça.

C'est certains y en a qui ne sont pas très malins. Apres je ne sais pas quel niveau je peux atteindre et avec quel dosage. J'ai envie de dire l avenir me le dira.
 
Pour ma part je vais laisser @Yorka gérer mes prépas et voir au fil du temps.
Sois prudent en tout cas, hâte de voir ça.

C'est certains y en a qui ne sont pas très malins. Apres je ne sais pas quel niveau je peux atteindre et avec quel dosage. J'ai envie de dire l avenir me le dira.
Ses pas plus mal si tu te sens mieux comme sa , je mettrais sa dans High testo dès les premières semaines avec toujours des kick start corsé , un journal un jour plus le temps passe plus il y ' auras de truc à dire ? Sa feras revivre le forum si je dis tout x)
 
Ses pas plus mal si tu te sens mieux comme sa , je mettrais sa dans High testo dès les premières semaines avec toujours des kick start corsé , un journal un jour plus le temps passe plus il y ' auras de truc à dire ? Sa feras revivre le forum si je dis tout x)
Ah ça c'est certain ça promet d etre animé mdrr.
Oui je me sens beaucoup mieux ,j évolue bien et rapidement , hâte de voir ce que ca va donner avec le temps. Désormais je le prend, je fais lentement mais sûrement. On verra jusqu ou je peux aller.
 
Ah ça c'est certain ça promet d etre animé mdrr.
Oui je me sens beaucoup mieux ,j évolue bien et rapidement , hâte de voir ce que ca va donner avec le temps. Désormais je le prend, je fais lentement mais sûrement. On verra jusqu ou je peux aller.
Ses sûr , tant mieux poto , les connaissances viennent avec le temps on peut toujours peaufiner tout sa
 
Et du coup niveau diete chimie on peut même pas avoir un aperçu. Sans les dosages au pire vu que c’est propre à chaque préparateur évidemment.

Si tu as trouvé ce qu’il te faut c’est l’essentiel en tout cas
 
Et du coup niveau diete chimie on peut même pas avoir un aperçu. Sans les dosages au pire vu que c’est propre à chaque préparateur évidemment.

Si tu as trouvé ce qu’il te faut c’est l’essentiel en tout cas
Je vais voir avec @Yorka s'il veut dire les choses. Sans son aval je ne ferai rien car il s'agit de son travail :)

Mais pour la diete

Petit déjeuner
Collation
Pre ,intra et post training.
Déjeuner
16h
19h
Et un dernier repas à 22h.

Voilà comment est reparti ma journée

J'en dirai plus avec son autorisation :)
 
Évolution de la vascularisation
 

Pièces jointes

  • 20220401_123825.jpg
    20220401_123825.jpg
    779.5 KB · Affichages: 33
Je vais voir avec @Yorka s'il veut dire les choses. Sans son aval je ne ferai rien car il s'agit de son travail :)

Mais pour la diete

Petit déjeuner
Collation
Pre ,intra et post training.
Déjeuner
16h
19h
Et un dernier repas à 22h.

Voilà comment est reparti ma journée

J'en dirai plus avec son autorisation :)
Oui je comprends. Les protocoles sont le fruit de l’expérience. Si il ne veut pas les donner mais au moins les molécules ce serait cool.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut