Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui je comprends. Les protocoles sont le fruit de l’expérience. Si il ne veut pas les donner mais au moins les molécules ce serait cool.

Testo e
Npp
Deca
Oxy
Proviron
Hcg
Gh
Insu a bas dosage pr la symbiose de la gh.

Maintenant le ratio de testo est de 1/2 environ avec la nandrolone pour donner plus dinformation.
On est en dessous de 1,5g d'injectable et a 2iu de gh jusqua 3iu en 2x1,5iu ed, avec en 4weeks un dosage evolutif de 25mg d'oxy weeks a 50 et 75mg.
 
Testo e
Npp
Deca
Oxy
Proviron
Hcg
Gh
Insu a bas dosage pr la symbiose de la gh.

Maintenant le ratio de testo est de 1/2 environ avec la nandrolone pour donner plus dinformation.
On est en dessous de 1,5g d'injectable et a 2iu de gh jusqua 3iu en 2x1,5iu ed, avec en 4weeks un dosage evolutif de 25mg d'oxy weeks a 50 et 75mg.
Merci du partage :)

Oxy j’avais bien aimé quand billy m’avait fait testé.
 
Merci du partage :)

Oxy j’avais bien aimé quand billy m’avait fait testé.
L'oxy cest a double tranchant sa peut couper l'appetit surtout quznd cest du vrai, perso moi je peux pas monter au dessus de 75mg deja la congestion est juste horrible, lestomac me fait tres mal et je saigne du nez sa pisse au moindre effort. Cette molecule est un paradoxe a elle seule mais lorsqu'on la supporte sa fait du sacre taf
 
L'oxy cest a double tranchant sa peut couper l'appetit surtout quznd cest du vrai, perso moi je peux pas monter au dessus de 75mg deja la congestion est juste horrible, lestomac me fait tres mal et je saigne du nez sa pisse au moindre effort. Cette molecule est un paradoxe a elle seule mais lorsqu'on la supporte sa fait du sacre taf
Oui faut la supporter c’est clair. J’en avais eu qui était bien et testé et j’avais aimé.
 
L'oxy cest a double tranchant sa peut couper l'appetit surtout quznd cest du vrai, perso moi je peux pas monter au dessus de 75mg deja la congestion est juste horrible, lestomac me fait tres mal et je saigne du nez sa pisse au moindre effort. Cette molecule est un paradoxe a elle seule mais lorsqu'on la supporte sa fait du sacre taf
Pour la congestion je confirme, après l appétit je ne suis pas affecté lol , et si je saigne du pif je mettrai des tampons mdr
 
Merci du partage :)

Oxy j’avais bien aimé quand billy m’avait fait testé.
Ca fait une semaine aujourd'hui et j en suis ravi, première fois que je teste cette approche @Paul33 , encore une fois j'ai l impression de débuter.
Les trainings sont vraiment très intense, j'ai un temps imparti pour les séances, les chiens n ont pas le temps de pisser après les roues mdr.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut