Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je préfère ce genre de message, que ton message juste au dessus déjà. Là tu parle de ton ressentis et c'est plus correct, mais je t'assure qu'à chaque message que tu met sur ton journal il y a au moins une fois Yorka dedans.

Mais celui que tu a mis tout a l'heure. Prend le temps de le relire, c'est beaucoup trop, et c'est carrément forcé. C'est obligé qu'il t'a fait une bonne remise pour en faire des tonnes comme ça.
Ça s’appelle l’amour mon pote
 
Quand j'ai critiqué yorka en public ça n à pas dérangé, yorka je l'ai très souvent au téléphone, il sait très bien ce que je pense.
La je démontre que c est lui qui avait raison et pas moi. Autrement dit je démontre que ma grande gueule avait tort, que l erreur c etait moi et pas lui. Donc en aucun cas de la propagande. Je ne dis pas aller les gars prenez yorka en coaching ,je dis faites vous aider par un vrai coach pour ceux qui veulent t avancée, qui stagne. Quand je dis vrai il y en a plein de connu, dorizon, leguerrier, yoda, jojorush, etc
Non mais ne prend pas des gens pour des cons non plus. Tu nous parle de Yorka constamment et tu vente ses mérites tous le temps, et ensuite tu nous sort prenez un coach.

Évidemment que les gens vont se tourner vers Yorka, ne prend pas les gens pour des débiles, certes ton message n'est pas explécite mais indirectement, il incite les gens à aller le voir.
 
Je préfère ce genre de message, que ton message juste au dessus déjà. Là tu parle de ton ressentis et c'est plus correct, mais je t'assure qu'à chaque message que tu met sur ton journal il y a au moins une fois Yorka dedans.

Mais celui que tu a mis tout a l'heure. Prend le temps de le relire, c'est beaucoup trop, et c'est carrément forcé. C'est obligé qu'il t'a fait une bonne remise pour en faire des tonnes comme ça.
Je ne suis pas responsable de ton interprétation.
Normal que je parle de yorka c'est mon coach, billy me coucherai et si j en étais aussi satisfait se serai pareil, ou viper ,ou autre.
Je n incite pas les gens à prendre ,payer un coach, je dis par contre à ceux qui comme moi, n ont pas les compétences de le faire. Combien d année j'ai perdues??? Alors à côté de beaucoup j'ai un physique de merde , oui de merde mais j évolue, j avance , c'est mon combat, je ne me compare pas aux autres. J'ai bien conscience de ce que je suis, mais en attendant sans lui j en serai pas là, tu sais ce que sait d avoir honte de sois, de ne pas oser se mettre en short car j avais des jambes de héron malgré les entraînements lourds et difficiles. Combien de fois je me suis dit bordel ça vient d ou sans même comprendre, combien de pages j'ai lu pour trouver tout et son contraire.

Le souci du net c'est qu il y a tout, du vrai et du faux mais quand tu es comme moi, comment tu sais ce qui est vrai ou faux? Ben tu testés et tu perds du temps, fais des conneries et certaines peuvent coûter très chères.
 
QU EST CE QUE M'A APPORTÉ MON COACHING?
* une remise en question complète
* je ne cesse d'apprendre sur moi même
* des trainings bien pensés
* une diete calibrée
* le retour de la motivation
* le retour de ma passion
* évolution physique et mentale
* comprendre la chimie
* comprendre les techniques d'intensifications
* un stress en moins, je n'ai pas à douter de tels ou tels choix. La base du coaching est de faire confiance à son coach. Le fait qu'il gère tout avec mes ressentis change totalement la donne.
* j'ai aussi appris à me protéger
* j'ai appris à mieux me supplementer
* j'ai retrouvé le sommeil et pourtant rien n'a changé avec ma petite fille.
La liste est longue.

Conclusion, on a tous de l'argent à dépenser en compléments, en stéroïdes, peptides ,gh etc, mais n oubliez pas une chose essentielle.
LA BASE DU BODYBUILDING
DIETE ET TRAINING.

Si vous avez des lacunes, rien ne vaudra jamais les conseils,l aide d'un vrai coach.
J'ai perdu énormément de temps , d années, pensant tout savoir , au final je me trompais.
Si vous doutez, n'hésitez pas à demander de l'aide à un coach confirmé.

Lire sur le net ne fait pas tout, car vous trouverez tout et son contraire qui peuvent vous faire faire des erreurs.


Je suis a mon 9ème jour de coaching sur mon second cycle.
Tout se passe pour le mieux.
@Yorka m a aussi appris la patience , rien ne sert de prendre 20 kilos si c'est 18 de merde.

Mes trainings sont de plus en plus difficile, mais je ne lâcherai rien, j'ai mon objectif, le chemin est long, très long et je le partagerai avec vous .
Vous connaissez mon parcours, j'ai fait bons nombres d'erreur, ceci est fait pour vous évitez de les commettre .

Prochainement je publierai mon évolution en temps et en heure.
Je le remet ici pour que tu puisse le relire et t'en rendre compte, me dire que ça ce n'es pas de la pub, c'est être de mauvaise foie la plus totale.
 
Non mais ne prend pas des gens pour des cons non plus. Tu nous parle de Yorka constamment et tu vente ses mérites tous le temps, et ensuite tu nous sort prenez un coach.

Évidemment que les gens vont se tourner vers Yorka, ne prend pas les gens pour des débiles, certes ton message n'est pas explécite mais indirectement, il incite les gens à aller le voir.
Évidemment que je parle de yorka c'est mon coach, quand je vais chez le boucher je ne lui demande pas une baguette.
Tu l interprètes comme ça alors que j'ai bien précisé de se faire aider par un coach. Je n'ai pas dit le mien, je parle de ma propre expérience, c'est bien le but d un journal. Je ne vais pas parler de Florent dorizon qui est un très grand coach suffit de voir Marco par exemple pour le comprendre mais lui aussi ne doit pas avoir que du bon comme tout coach.

Apres si tu penses que j incite les gens à prendre yorka, excuse moi mais on est tous adultes ,je pense que les gens ici sont capables de faire des choix eux même non?
 
Je ne suis pas responsable de ton interprétation.
Normal que je parle de yorka c'est mon coach, billy me coucherai et si j en étais aussi satisfait se serai pareil, ou viper ,ou autre.
Je n incite pas les gens à prendre ,payer un coach, je dis par contre à ceux qui comme moi, n ont pas les compétences de le faire. Combien d année j'ai perdues??? Alors à côté de beaucoup j'ai un physique de merde , oui de merde mais j évolue, j avance , c'est mon combat, je ne me compare pas aux autres. J'ai bien conscience de ce que je suis, mais en attendant sans lui j en serai pas là, tu sais ce que sait d avoir honte de sois, de ne pas oser se mettre en short car j avais des jambes de héron malgré les entraînements lourds et difficiles. Combien de fois je me suis dit bordel ça vient d ou sans même comprendre, combien de pages j'ai lu pour trouver tout et son contraire.

Le souci du net c'est qu il y a tout, du vrai et du faux mais quand tu es comme moi, comment tu sais ce qui est vrai ou faux? Ben tu testés et tu perds du temps, fais des conneries et certaines peuvent coûter très chères.
Oui mais ce n'es pas parce que toi tu a fait cette erreur que d'autres vont les faires. Toi tu es un cas appart, des mecs qui vont commencer la musculation ou avec très peu d'années, vont claquer leurs sous dans un coach bêtement sans apprendre tout seul et faire ses propres erreurs. Tout ça grâce à tout t'es messages et j'en suis sûr que plus d'un pense à prendre un coach avec toute la propagande que tu fais.

Vu ton protocole et que Yorka te fait toucher à la GH + Insu que tu n'avais jamais fait auparavant. Ça reviens a ce que je dis, c'est que tu dois vraiment être reconnaissant du prix qu'il t'a fait.
 
Je le remet ici pour que tu puisse le relire et t'en rendre compte, me dire que ça ce n'es pas de la pub, c'est être de mauvaise foie la plus totale.
Ben je l'ai relu je ne vois en aucun cas de la mauvaise foie, c'est bien indiqué comme il faut, ceux qui ont besoin faites vous aider par un vrai coach.
 
Oui mais ce n'es pas parce que toi tu a fait cette erreur que d'autres vont les faires. Toi tu es un cas appart, des mecs qui vont commencer la musculation ou avec très peu d'années, vont claquer leurs sous dans un coach bêtement sans apprendre tout seul et faire ses propres erreurs. Tout ça grâce à tout t'es messages et j'en suis sûr que plus d'un pense à prendre un coach avec toute la propagande que tu fais.

Vu ton protocole et que Yorka te fait toucher à la GH + Insu que tu n'avais jamais fait auparavant. Ça reviens a ce que je dis, c'est que tu dois vraiment être reconnaissant du prix qu'il t'a fait.
Donc selon toi il vaut mieux que les gens perdent du temps, apprennent les mauvais reflex, la mauvaise diete plutôt que de partir sur de bonnes bases ? Heureusement qu on ne fait pas pareil à l auto école.
Bonjour les assurances.

Désolé mais je ne suis pas du tout de ton avis. Moi j'aurai débuté avec ce que je sais la, j'aurai pas du tout le même physique et surtout je n'aurai pas fait de grosses bêtises avec les cures.
 
On est pas sur un forum de vente de coaching a ce que je sache.
Ou est ce qu on a parler de vente ? J'ai parlé de coach en général. Tu sais ce que c'est une idée générale? Tu interprètes comme ça, tout le monde ne va pas le prendre comme ça. Suffit de lire. Tu persistes car tu veux avoir raison alors que ça fait plusieurs fois que je cite billy viper et la tu ne dis rien par contre.
 
On est pas sur un forum de vente de coaching a ce que je sache.
@Malthaël est sur son journal de cure, en l’occurrence sa cure, sa diete, son training c’est @Yorka qui la gère non ?
Je ne vois pas trop le problème.

La seule chose où je suis d’accord c’est que oui on a capté qu’il était content de yorka mais encore c’est son journal.

@ZenkyEU je dis pas ça contre toi personnellement, je ne te connais pas, j’ai rien contre toi..mais dans le pire des cas si ça te gêne ? Tu mets « ne plus suivre » en haut du journal.
 
Donc selon toi il vaut mieux que les gens perdent du temps, apprennent les mauvais reflex, la mauvaise diete plutôt que de partir sur de bonnes bases ? Heureusement qu on ne fait pas pareil à l auto école.
Bonjour les assurances.

Désolé mais je ne suis pas du tout de ton avis. Moi j'aurai débuté avec ce que je sais la, j'aurai pas du tout le même physique et surtout je n'aurai pas fait de grosses bêtises avec les cures.
Mais ça n'a absolument rien a voir. Tu compare l'auto école à la musculation. C'est que t'es vraiment complètement paumé mon gars. Tu ne met pas la vie des autres en danger.

La musculation c'est un loisir, un sport, c'est à toi d'apprendre comment manger, t'entraîner pour développer t'es propres ressentis, depuis quand on a besoin d'un coach ?

Yorka a des diplômes ? Toi tu a fait des bêtises mais qui te dis que d'autres vont en faire ?
 
Poto au pire ça fait quoi? S’il ventait les qualités de @Yorka ?
Ben je les ventes, il est à l écoute, il m aide beaucoup, etc mais en aucun cas je n'ai dit prenez yorka. J'ai dit SI vous avez besoin, Si c est du conditionnel. Vous pouvez vous faire aider par un vrai coach. Yorka n est pas le seul , c'est pas une denrée rare en voie de disparition comme les pâtes à leclerc
 
@Malthaël est sur son journal de cure, en l’occurrence sa cure, sa diete, son training c’est @Yorka qui la gère non ?
Je ne vois pas trop le problème.

La seule chose où je suis d’accord c’est que oui on a capté qu’il était content de yorka mais encore c’est son journal.

@ZenkyEU je dis pas ça contre toi personnellement, je ne te connais pas, j’ai rien contre toi..mais dans le pire des cas si ça te gêne ? Tu mets « ne plus suivre » en haut du journal.
Exactement je suis content car j'ai de vrais résultats et je précise aussi que je l avais bien cassé au début, je pense que témoigner de mon erreur e guise de reconnaissance est normal
 
Exactement je suis content car j'ai de vrais résultats et je précise aussi que je l avais bien cassé au début, je pense que témoigner de mon erreur e guise de reconnaissance est normal
Bah ouais, après je suis d’accord gros. On a capté que ça se passait à merveille haha mais c’est ton journal tu dis ce que tu veux encore

Et puis ça ça n’avait rien à faire sur le forum @Viper aurait fait ça très bien
 
Mais ça n'a absolument rien a voir. Tu compare l'auto école à la musculation. C'est que t'es vraiment complètement paumé mon gars. Tu ne met pas la vie des autres en danger.

La musculation c'est un loisir, un sport, c'est à toi d'apprendre comment manger, t'entraîner pour développer t'es propres ressentis, depuis quand on a besoin d'un coach ?

Yorka a des diplômes ? Toi tu a fait des bêtises mais qui te dis que d'autres vont en faire ?
Ah je ne met pas la vie des autres en danger, tu devrais lire un peu les risques des stéroïdes alors, car combien font des cures de mammouths , parle de trenbo à la première cure. Effectivement je suis paumé
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut