Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En aucun cas, je dis que le haut dosage n'est pas dangereux lol. Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, évidemment que cest super nocif.

Mais lui dit que le haut dosage ne fais pas progresser et la même fait régresser donc oui c'est une connerie.
Je parle de MOI , ça été mon cas je n'ai pris absolument aucuns muscles et j en ai même perdu puisque j'étais descendu plus bas qu avant ma cure. Je parle de MOI , pas de généralité
 
Non j'en apprend tous les jours en lisant sur le forum, lisant des articles/vidéos. J'ai pas besoin de claquer 100€ de coaching voir plus par mois pour qu'un mec me ponde ce que je dois faire.
Ben super tu dois avoir un putin de level de dingue, carte pro minimum pour être aussi sûre de toi. Ben curieusement marco ruz, Romain carrara, jojorush, theo leguerrier, tu vois tous des nuls Ben ils ont tous un coach. Donc t es au dessus toi
 
Ben super tu dois avoir un putin de level de dingue, carte pro minimum pour être aussi sûre de toi. Ben curieusement marco ruz, Romain carrara, jojorush, theo leguerrier, tu vois tous des nuls Ben ils ont tous un coach. Donc t es au dessus toi
Mon pote c’est Rene même derrière @ZenkyEU ou peut être jamo ?
Je t’ai démasqué haha
 
T'a plus la passion du body que moi ?

Mais y'a pas deux pages juste avant tu a dis que si tu n'aurais pas été suivi pas Yorka tu aurais été tout arrêter. Super passion ! Besoin d'un coach pour avoir la motivation d'aller à la salle.

Aller bref, je pense que j'en ai finis avec toi, tu t'es plus ridiculiser qu'autre chose.
 
T'a plus la passion du body que moi ?

Mais y'a pas deux pages juste avant tu a dis que si tu n'aurais pas été suivi pas Yorka tu aurais été tout arrêter. Super passion ! Besoin d'un coach pour avoir la motivation d'aller à la salle.

Aller bref, je pense que j'en ai finis avec toi, tu t'es plus ridiculiser qu'autre chose.
Quand on est mal aiguillé des années, qu on arrive à rien après avoir tout essayé y compris ton précieux haut dosage...y a de quoi être découragé. Alors oui il m a reappris à apprécier le body et l aimer comme je l ai aimé quand j avais 18ans.
T es sûre t en a fini? J'ai encore un peu de batterie si tu veux et je vais aller chier , ça me fera du bien d avoir un emmerdeur pour stimuler mon transit. Mieux qu un dragée fucas
 
@ZenkyEU, j’ai déjà vu une de tes dernières interventions sur le journal de @Malthaël.
Sur l’hypocrisie par rapport aux dosages, ce que je pouvais entendre selon moi.
Car le revirement de situation est extrême, et comme @Malthaël est un membre qui aime partager ça peut vite agacer.
Mais bon c’est son journal et son choix, tant mieux si ils préfèrent travailler comme ça et tant qu’il se sent mieux lui c’est le top.

Et au final hypocrisie ou non c’est juste un homme qui a changé d’avis.

Mais comme disait @naqmuay plus haut, même si il disait clairement, je fais des gros bails avec @Yorka et alors ?
Il aime son coach je trouve ça bien, le bodybuilding peut très bien devenir un sport d’équipe.


En ce qui concerne le fait qu’il ferait trop de « pub » pour moi ce n’en est pas.
Il est juste très content de la situation.
Avant de viser avec @Yorka, @Malthaël etait très dégoûté de son physique et là il retrouve goût à sa passion.
Donc évidement qu’il va en parler et vanter son coach.

Et je ne vois pas en quoi ça gêne, limite parfois je trouve que ça pourrait faire l’effet inverse.

Tant qu’il est bien, qu’est ce que ça peut nous foutre.
Et puis apparement ça marche donc si des gens veulent le même coach ou est le problème.

Certains membres font de la pub abusives aussi de leur labos et je ne vois personne crier .
Pourtant ce n’est pas sur leurs journaux et leurs produits c’est de la merde.
 
@ZenkyEU, j’ai déjà vu une de tes dernières interventions sur le journal de @Malthaël.
Sur l’hypocrisie par rapport aux dosages, ce que je pouvais entendre selon moi.
Car le revirement de situation est extrême, et comme @Malthaël est un membre qui aime partager ça peut vite agacer.
Mais bon c’est son journal et son choix, tant mieux si ils préfèrent travailler comme ça et tant qu’il se sent mieux lui c’est le top.

Et au final hypocrisie ou non c’est juste un homme qui a changé d’avis.

Mais comme disait @naqmuay plus haut, même si il disait clairement, je fais des gros bails avec @Yorka et alors ?
Il aime son coach je trouve ça bien, le bodybuilding peut très bien devenir un sport d’équipe.


En ce qui concerne le fait qu’il ferait trop de « pub » pour moi ce n’en est pas.
Il est juste très content de la situation.
Avant de viser avec @Yorka, @Malthaël etait très dégoûté de son physique et là il retrouve goût à sa passion.
Donc évidement qu’il va en parler et vanter son coach.

Et je ne vois pas en quoi ça gêne, limite parfois je trouve que ça pourrait faire l’effet inverse.

Tant qu’il est bien, qu’est ce que ça peut nous foutre.
Et puis apparement ça marche donc si des gens veulent le même coach ou est le problème.

Certains membres font de la pub abusives aussi de leur labos et je ne vois personne crier .
Pourtant ce n’est pas sur leurs journaux et leurs produits c’est de la merde.
Merci à toi
 
Mon épouse aussi avec tout les symptômes possibles
Pareil je pense mais pas trop prononcé .
Bon rétablissement à madame .
Dire que je me prenais pour le patient patient 0:)
Car malgres de nombreux contact avec des cas Covid je ne l’avait jamais choppé .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut