Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Franchement tu ferais mieux de fermer ton journal, si cest pour avoir ce genre de retour ten a franchement pas besoin.
J y songe de plus en plus, j essai d aider, d éviter aux jeunes de faire mes conneries à force de lire tout et n importe quoi et au final....voila
 
Gros de toute façon un gars qui veut faire même avec écrit en gros mortel il le le fera
Oui je sais bien mon ami, mais tu vois c'est frustrant, t essai d aider, j ai toujours dit ce que je faisais, conneries comme bonne chose, mais visiblement si tu parles pas de 4g par cure ça intéresse peu. J'ai eu pas mal de mp, au moins ça aura servi à quelques pratiquants. Et si ça a dissuadé même une personne de faire un gros dosage tant mieux. Je parle bien évidemment d un lambda n ayant pas le niveau etc .
 
C'est toi qui t'emporte en me racontant t'a vie mais c'est moi qui dois redescendre de mon nuage.

J'ai tout a fait le droit de te citer dans mes messages lol. C'est pas parce que tu possède une salle et que t'es un coach qu'on a pas le droit de donner notre avis sur ce qu'il se passe sur son journal et ce qui ne me plaît pas.

On est sur un forum hein, mais vu comment tu réagis, j'ai l'impression de t'avoir touché en plein coeur, mais c'est moi le frustré ? Je t'ai mêler a tout ça évidemment car il sort ton blase tout le temps et te vente.

Donc c'est normal que je te cite dans mes messages mais en aucun cas je t'ai attaquer personnellement. Même si je suis sur qu'au fond de moi tu es bien content de toute la pub qu'il te fait.

Bref, sur ceux passe une bonne soirée.
Je vais te repondre avec entiere correction et honetete, je nai pas darrangement particulier avec lui et tres sincerement je nai pas envi quon me fassent de la pub, lorsque @billy avait ces gas qui lui faisait beaucoup de pub jetais content pour lui car sa lui a fait une clientel quil preserve et fait progresser dailleurs, perso jai beaucoup de demande de coaching ici, en reel mais jai que deux mains et une tete donc meme si il mamener 200 personnes je ne pourrais les prendres.
Je peux comprendre ton point de vue mais en rien jen suis responsable et bon nombre de membre peut te dire que jai envoyer des trainings, diete gratuitement, je suis vraiment passionner et oui sa me pique car tu insinue chose totalement fausse, je nai jamais demander a qui que ce soit de matirer clientel sans pretention jen ai pas besoin, tu me dis que je te raconte ma vie mais tu est le premier a t'y etre interresser, je ne suis pas responsable de ce que dis malthael je suis son prep pas son pere. Et ce qui me rend ''content'' cest les messages privee de mes gas qui sont satisfait de mon suivi je nai besoin de plus. Si jzvais voulu faire de la pub jaurais alimenter insta, facebook, je tinvites a venir en privee echanger avec moi, tu verras que sur mon fzcebook les seuls chose qui ressorte cest de mes athletes qui on prit la decision de poster. Je nai jamais fait de pub hormis le moment ou jai decider de me declarer cozch sur le forum.
Apres que certaine chose te plaise pas libre a toi den parler oui on est sur un journal public mais relis toi un minimum, je penses que nimporte qui a ma place l'aurait prit.

Apres et meme si je cherchais a faire de la pub grand en quoi cest mal? Si javais besin de travailler, que jetais dans le besoin nest ce pas la base du marketing? Je ne vole personne, chaque personne prise ici on etait respecteer et 90% sont en super relation avec moi cest plutot positif je trouves? Certain ici alimentent bien des post de stero pour ce payer leur consomation non?

Moi je me fiche de qui fait quoi du moment que cest fait dans le respect, je n'oblige, dupe, vole personne jusqua? Present et jen ai pas lintention.
 
Mais t'es con ou tu le fais exprès ? Effectivement le haut dosage t'a cassé le crâne.

Je me réexplique parce que toi, c'est sois tu le fais exprès sois tu sais plus lire une phrase correctement.

Tu m'a comparer une auto école qui apprend les jeunes a conduire, je t'ai dit que ça n'a rien a voir car nous en musculation on se detruit notre corp avec les stéro alors qu'un mec qui commence à conduire peut mettre la vie de tous le monde en danger en voiture, donc ça n'a aucun rapport.

T'es effectivement bien paumé mon grand
Non content de lancer une polémique qui n’a pas lieu d’être et conduit à polluer le journal de @Malthaël sur plusieurs pages par un HS inutile, tu te permets de l’insulter: bravo!

Tu aurais simplement pu choisir de ne plus suivre ce topic et on en serait rester là.

Mais comme je l’ai déjà répété à de nombreuses reprises, les insultes ne sont pas tolérées sur Meso.
Aussi, je t’invite à trouver un autre forum qui accepte les grossiers personnages.
 
Tout a fait je ne contrôlais pas assez mes IG, mes lipides étaient trop bas et j avais trop de glucides . Mais la ou j avais le plus de lacunes c'était le training ou je forçais en permanence et que mon snc était hs.
On peut très bien être sec et veineux sans aucune diète spécifique, c'est le choix que j'ai fait il y a quelques semaines, certains disent que la chimie ne fait pas tout, c'est faux, à un certain dosage tu peux manger tout et n'importe quoi et à n'importe quelle heure et rester propre. C'est que du bonheur, merci le clen et le t3 de me redonner une nouvelle vie lol Après des années de diète strict au bout d'un moment ça finit sérieusement par casser les couilles. On ne trouve plus aucun plaisir à ce sport, tout est privation.
 
On peut très bien être sec et veineux sans aucune diète spécifique, c'est le choix que j'ai fait il y a quelques semaines, certains disent que la chimie ne fait pas tout, c'est faux, à un certain dosage tu peux manger tout et n'importe quoi et à n'importe quelle heure et rester propre. C'est que du bonheur, merci le clen et le t3 de me redonner une nouvelle vie lol Après des années de diète strict au bout d'un moment ça finit sérieusement par casser les couilles. On ne trouve plus aucun plaisir à ce sport, tout est privation.
Je te lis régulièrement et effectivement je sais que tes méthodes sont très discutées. Je n'ai ni ton niveau ni ton expérience. Apres j'ai 40 ans et j'ai perdu énormément de temps, désormais j'essaie d'avoir un bon physique , m accepter car si tu as pu le lire j'ai souvent été moqué dans ma jeunesse. C'est plus un combat envers ceci mon problème.
Le clenbu je ne peux pas, car je fais de la tachycardie ventriculaire.
Le t3 je n en n ai jamais pris.
Apres je comprends tout à fait que tenir une diete à l annee est pénible voir même impossible quand ça dure des années. Je sais que la chimie fait beaucoup, énormément, c'est un tout. Apres je ne maîtrise pas encore les choses. Suffit de voir mon parcours mais j apprend.
L important c'est que toi ça te convienne, et comme tu l'as précisé tu n'incite personne , tu partages, et le partage c'est fait aussi pour faire la part des choses. Apres on empêchera jamais quelqu un de faire ou de ne pas faire les choses.

Pour ma part des que je fais trop d écart je grossis très vite. Le poids était devenu obsessionnel chez moi quand j etais anorexique. Je me pesais sans te mentir une dizaine de fois par jour.
Alors je comprends tout à fait ton choix de vouloir te simplifier la vie et te la rendre plus agréable.
Comme je dis qui ne travaillerai pas 15h semaine pour être payé 35.
 
Pour en revenir à la privation, je pense qu à haut niveau en effet, je regardais des vidéos de wheeler qui expliquait qu en prepa son regret c'était de ne plus pouvoir manger des burgers et pizza. La j'ai un cycle de 12 semaines avec une diete qui reste variée donc déjà ça aide. Mais depuis le 7 février que j'ai commencé, je ne supporte plus le sucre. J'étais accro au coca zéro, une demi canette je ne peux plus la boire, le sucre m écœure. J'arrive bien à manger une seule glace , le goût caramel beurre salé.
Mais je ne suis plus du tout attiré vers le sucre, ce qui est une bonne chose. Désormais c'est plus le fromage qui me plais, ou un barbecue.
C'est vrai quand on y repense, on comprend la signification de body lifestyle. Quand on est compétiteur encore plus.
Honnêtement ça ne m interesse pas la scène, par contre j éprouve une profonde admiration envers les prepas, voir les athlètes se déchirer aux trainings, j admire cette détermination. Et ça aussi j essai de l améliorer chez moi, car je me dis si ça j y arrive, rien ne m arrêtera dans la vie de tout les jours.
Le body a aussi de très bons côtés
 
On peut très bien être sec et veineux sans aucune diète spécifique, c'est le choix que j'ai fait il y a quelques semaines, certains disent que la chimie ne fait pas tout, c'est faux, à un certain dosage tu peux manger tout et n'importe quoi et à n'importe quelle heure et rester propre. C'est que du bonheur, merci le clen et le t3 de me redonner une nouvelle vie lol Après des années de diète strict au bout d'un moment ça finit sérieusement par casser les couilles. On ne trouve plus aucun plaisir à ce sport, tout est privation.
Même si je suis pas partisan de mal manger Pke quite a prendre des stero qui ruine la santé autant bien manger pour la garder ..
autant ta phrase « là chimie ne fait pas tout c’est faux « si elle fait casi tout du moins 80%.
Le training est obligatoire pour prendre du muscle mais c’est une excuse pour se donner un genre de dire que les stero change rien Sinn pourquoi on en prendrais ? Y’a pas d’entraînement magique ni de nutrition magique
 
Même si je suis pas partisan de mal manger Pke quite a prendre des stero qui ruine la santé autant bien manger pour la garder ..
autant ta phrase « là chimie ne fait pas tout c’est faux « si elle fait casi tout du moins 80%.
Le training est obligatoire pour prendre du muscle mais c’est une excuse pour se donner un genre de dire que les stero change rien Sinn pourquoi on en prendrais ? Y’a pas d’entraînement magique ni de nutrition magique
Justement @Ruhany dit qu’elle fait tout surtout à un certain dosage.
 
Pour en revenir au débat d’hier.

Je comprends ce que certains disent et à juste titre. Tu as énormément mentionné @Yorka et ça peut effectivement passer pour de la propagande. Après je comprends aussi que tu sois content d’avoir trouvé quelque chose qui te convient et c’est l’essentiel.

Pour discuter un peu avec @Yorka je n’ai aucune problème avec lui il est même très sympa :)

En tout cas tu lui fais confiance et suis ce qu’il te fais faire.

Il faut essayer pour trouver ce qui marche pour soit et qui nous emmène la ou on le veut.
 
Oui tu le dis et je suis d’accord et @Ruhany le dit aussi. On est bien d’accord alors :D

La cerise sur le gâteau. Je pense qu’il s’agit du cerisier plutôt :) après il faut savoir utiliser la chimie pck des fois certains envoient pour rien et c’est un fait aussi
Ah oui j’avais peuetre mal formuler mais oui je suis d’accord avec @Ruhany
Bah à mon avis certains mange full macdo sans gh/T3 donc forcément aussi ça joue après je t’aurais bien dis les stero ça marche pas en voyant le cas @duty mais c’est sont objectif donc en vrai j’ai zéro exemple sur des cure raté ou personne ayant pris zéro muscle @Paul33 avef entourage compris ..
tout ceux que je conais qui ont pris ou fait une cure ont exploser certe c’est pas Mr Olympia mais ils on pris c’est du dénie de dire que la chimie fais rien. Avis personnel
 
Ah oui j’avais peuetre mal formuler mais oui je suis d’accord avec @Ruhany
Bah à mon avis certains mange full macdo sans gh/T3 donc forcément aussi ça joue après je t’aurais bien dis les stero ça marche pas en voyant le cas @duty mais c’est sont objectif donc en vrai j’ai zéro exemple sur des cure raté ou personne ayant pris zéro muscle @Paul33 avef entourage compris ..
tout ceux que je conais qui ont pris ou fait une cure ont exploser certe c’est pas Mr Olympia mais ils on pris c’est du dénie de dire que la chimie fais rien. Avis personnel

Ici il y en a eu pourtant j’en ai un en tête perso. Mais oui sinon ça fait bcp. Sinon pk on en prendrai
 
Ici il y en a eu pourtant j’en ai un en tête perso. Mais oui sinon ça fait bcp. Sinon pk on en prendrai
Chimie mal utiliser mauvaise diète ou niveau de base peuetre nul plein de facteur qui joue aussi je pense ..
c’est ça! Entièrement d’accord avec toi là dessus
Sinon pour en revenir à @Malthaël il progresse il est heureux c’est le principal sert à rien de faire un drama sur un forum
 
Chimie mal utiliser mauvaise diète ou niveau de base peuetre nul plein de facteur qui joue aussi je pense ..
c’est ça! Entièrement d’accord avec toi là dessus
Sinon pour en revenir à @Malthaël il progresse il est heureux c’est le principal sert à rien de faire un drama sur un forum
Oui c’est un ensemble.
Souvent quand on passe sous chimie on veut tout et trop vite. Et on en fait trop. Trop d’entraînements de séries ect et on se fatigue vite. Idem trop de produits et trop vite et pareil on explose en plein vol. Certains tiennent mais pas bcp.

Ça a été le cas de @Malthaël trop de chimie et le reste derrière pas adapté mais il n’est pas le seul.

Perso un coach est utile oui car il a un regard extérieur et évite de faire certaine connerie même si effectivement cela ne nous empêche pas d’apprendre de son côté aussi et de discuter avec lui pour partager son passif ce que l’on a déjà essayé et avancer.

Oui si @Malthaël est content c’est l’essentiel
 
Pour en revenir au débat d’hier.

Je comprends ce que certains disent et à juste titre. Tu as énormément mentionné @Yorka et ça peut effectivement passer pour de la propagande. Après je comprends aussi que tu sois content d’avoir trouvé quelque chose qui te convient et c’est l’essentiel.

Pour discuter un peu avec @Yorka je n’ai aucune problème avec lui il est même très sympa :)

En tout cas tu lui fais confiance et suis ce qu’il te fais faire.

Il faut essayer pour trouver ce qui marche pour soit et qui nous emmène la ou on le veut.
Je comprend que ça peut être vu comme ça, mais regarde ta photo de profil, tu as mis team billy. Je n en déduis pas que tu fais de la pub personnellement mais que tu es fier d etre coach par lui et de faire parti de son équipe.
Apres c'est toujours une question de point de vue, j'ai mentionné plein de fois yorka comme j'aurai mentionné billy, viper, Florent dorizon , Johan fedd etc. Ma démarche est d aider , car quand on est débutant ou qu on stagne c'est bien de prendre conscience qu on a besoin d aide , billy t à fais progresse j en suis certain et si tu l as pris c'est aussi dans cet objectif. Combien de jeune ou débutant font n importe quoi en salle, avec des charges trop lourdes, mouvement approximatif, sans parler de la chimie. Tu as pu voir ici aussi bcp de débutant parler de trenbo en première cure. Je pense que les coach, les vrais ce perdent. Quand j'ai débuté il y a 20 ans ,pas d internet , combien d erreur j'ai fait, des tas.
C'est pour ça que j espere aider .
Comme me disais yorka certains vont trop vite, c'est comme filer une Ferrari à un jeune permis.
Alors je le cite aussi car on le sait tous je l ai critique ouvertement, mais la personne disait rien. La je suis reconnaissant et super content de ce qu il m apporte. Mais en aucun cas je ne fais ça pour inciter les gens à le prendre comme coach. C est juste un grand respect et aussi une façon d admettre que j avais tort sur plein de chose.

Quand au gros dosage je ne critique pas je parlais de mon expérience, je n étais pas du tout prêt ni capable. Des personnes s en sortent à merveille et progresse énormément avec.
Tu le vois bien @Paul33, j'ai fais quand même beaucoup de merde. Et j'ai trouvé de l aide ,normal de témoignera reconnaissance et ma joie.
 
Chimie mal utiliser mauvaise diète ou niveau de base peuetre nul plein de facteur qui joue aussi je pense ..
c’est ça! Entièrement d’accord avec toi là dessus
Sinon pour en revenir à @Malthaël il progresse il est heureux c’est le principal sert à rien de faire un drama sur un forum
C'est tout a fait ca, je me sens comme un gosse, ça fait du bien car tout les jours c'est des petites victoires et quand la vie t a fait énormément de coup de pute, gagner même un petit peu, ça fait toujours plaisir. Communiquer sa joie aux autres je pense que c'est comme sourire, ça entraîne un engouement.

On est tous différent avec un point de vue différent et tant mieux. Tant que ca reste dans le respect on peut parler sans souci. Je suis ouvert à la discussion que j'ai raison ou tort.
 
Je comprend que ça peut être vu comme ça, mais regarde ta photo de profil, tu as mis team billy. Je n en déduis pas que tu fais de la pub personnellement mais que tu es fier d etre coach par lui et de faire parti de son équipe.
Apres c'est toujours une question de point de vue, j'ai mentionné plein de fois yorka comme j'aurai mentionné billy, viper, Florent dorizon , Johan fedd etc. Ma démarche est d aider , car quand on est débutant ou qu on stagne c'est bien de prendre conscience qu on a besoin d aide , billy t à fais progresse j en suis certain et si tu l as pris c'est aussi dans cet objectif. Combien de jeune ou débutant font n importe quoi en salle, avec des charges trop lourdes, mouvement approximatif, sans parler de la chimie. Tu as pu voir ici aussi bcp de débutant parler de trenbo en première cure. Je pense que les coach, les vrais ce perdent. Quand j'ai débuté il y a 20 ans ,pas d internet , combien d erreur j'ai fait, des tas.
C'est pour ça que j espere aider .
Comme me disais yorka certains vont trop vite, c'est comme filer une Ferrari à un jeune permis.
Alors je le cite aussi car on le sait tous je l ai critique ouvertement, mais la personne disait rien. La je suis reconnaissant et super content de ce qu il m apporte. Mais en aucun cas je ne fais ça pour inciter les gens à le prendre comme coach. C est juste un grand respect et aussi une façon d admettre que j avais tort sur plein de chose.

Quand au gros dosage je ne critique pas je parlais de mon expérience, je n étais pas du tout prêt ni capable. Des personnes s en sortent à merveille et progresse énormément avec.
Tu le vois bien @Paul33, j'ai fais quand même beaucoup de merde. Et j'ai trouvé de l aide ,normal de témoignera reconnaissance et ma joie.
Oui je suis content de billy effectivement :D

Ton partage d’expérience est au fond une bonne chose car peut être et encore que ça évitera à certains de vouloir aller trop vite. Mais pas sûr :)

Après je pense aussi que les erreurs font parti de l’apprentissage.
Pour ce qui est de citer Yorka a tout bout de champs je t’avoue que c’était gonflant effectivement même si je comprends ce qu’il t’a apporté

En tout cas comme déjà dit si tu es content de ce qu’il rapporte c’est bien continues en faisant ce qu’il te propose.

Pour les gros dosages c’est une autre histoire. Ça marche c’est factuel mais pas n’importe comment. C’est comme tout. Il faut y aller par paliers. Comme pour les charges comme pour la diete et les calories qu’on pourra manger ou non.

Notre sport est ingrat au fond car il est fait de bcp de paramètres et il faut faire attention à chaqu’un deux.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut