Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Simple et efficace tu vois ça se tiens au long terme c’est pas sec ni fade !
riz courgette champignon dans un cookeo avec un bouillon knorr une tuerie
Faut manger en pdm donc je mange ce qui est facile à avaler. J ai plus de problème avec les pastas. Donc plus de riz ou patate douce en purée

c'est le genre de bouffe que je kiffe , je suis un bec salé
juste les quantités qui changent mais sinon c'est le même genre

c'est le genre de bouffe que je kiffe , je suis un bec salé
juste les quantités qui changent mais sinon c'est le même genre
J'aime bien le sucre et le sel ça dépend des périodes en fait.
Apres je fais 80cm de tour de taille ,j'ai une taille assez fine et j ai tendance à prendre du ventre quand je mange trop donc je préfère faire 4 repas solide et 2 collations. Bon après je ne suis qu a 3200 calories pour le moment. Si j en mange autant que toi je suis sumotori mdr

Pensez le dimanche à vous vider l'esprit, penser autre chose que le body, ou la salle.
C'est la saison des champignons alors si vous avez une belle mère casse couille c'est le moment, une erreur est si vite arrivée mdr.
Prendre l'air dans un endroit calme, quoi de mieux pour se ressourcer.

Pas mal.
moi Jsuis en mode Farine donut « good morning » avec oeuf + skyr + levure chimique c’est un pancake grâce au skyr moelleux
Il y a plein de recette faut aussi varier les plaisir. Un petit coup au micro ondes si tu les a faites là veille c est top aussi

tu mets de la prot dans ta crêpe?
Purée, une crêpe comme ça, mon problème c'est que j'arrive pas à m'arrêter donc je jeûne à la place et là aucune envie ni faim
je prépare toutes mes pancakes de blancs d'oeuf aromatisé le we pour la semaine comme tranquille, je mange ça en post training avec des légumes, avec magnesium om3 et zinc.
obligé de manger light car je me réentraine le soir.

tu mets de la prot dans ta crêpe?
Purée, une crêpe comme ça, mon problème c'est que j'arrive pas à m'arrêter donc je jeûne à la place et là aucune envie ni faim
je prépare toutes mes pancakes de blancs d'oeuf aromatisé le we pour la semaine comme tranquille, je mange ça en post training avec des légumes, avec magnesium om3 et zinc.
obligé de manger light car je me réentraine le soir.
Yes je met 10g pour le goût chocolat lol.

Comment tu fais pour t entrainer autant tu es une sorte de terminator lol. Moi 2x 45 min je suis en pls ptdr. Apres les gosses m achèvent mdr

déjà j'ai un travail, y'a pas pire en dépense calorique = 0.00 Cal
et pas de gamin à gérer car ça c'est une deuxième journée de taff qui s'ajoute
tout ça épuise.
j'aurais pas autant de jus sinon c'est clair.
Après évidemment je pousse pas à l'échec à chaque fois sinon je tiens pas
mais je le redis, je suis un vrai diesel avec une grosse endurance naturelle, à contrario mauvais en explosivité.
quand je faisais du marathon, pouls au repos allongé à jeun au calm : 28puls /min. et mesuré avec du matos de pro.
Pour ça que je récupère vite

L important c est de partager cette passion. Effectivement avec de l hyperthyroïdie c'est vraiment déjà top de continuer à te defoncer à la salle.
La dernière fois que j'ai fait une sèche trip strict , je m en suis retrouvé à faire de l hyperphagie, dévorer comme un ogre. Une sèche de quasiment 6 mois à tout peser , calibrer. Trrs fatigue, libido à zéro .
Pendant 2 mois j ai bouffe tout et n importe quoi sans même avoir faim. Ca pouvait aller de pizza frite glace sauce chocolat à raclette pâtisserie. Je suis passé de 79 kilos à plus de 100 en quelques semaines. J'ai tout arrêté, muscu diete pendant 2 ans . J ai repris la salle il y a 2 mois , j ai attendu 3 semaines avant de me dopé , pas intelligent du tout. Mais j ai explosé grâce à la mémoire musculaire, la diete et surtout l envie de changer. Je ne me supportais plus du tout.
Du coup je m entraine avec un grand malade , on bosse tellement hardcore que j ai du passé de 1900 kcal à 2500 et je continue de sécher, j augmente de 100calories chaque semaine et il me reste en gros 3 semaines de testo tren mix.
J'ai perdu plus de 20cm de tour de taille.
Mais je n ai plus cette sensation de faim, de léthargie , de privation.
Tu dis avoir explosé mais le fait de reprendre des roros en même temps que ta reprise à la salle
je pense pas ca aurait pareil si t’avais attendu enfin bon chacun son avis

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes