Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu dis avoir explosé mais le fait de reprendre des roros en même temps que ta reprise à la salle
je pense pas ca aurait pareil si t’avais attendu enfin bon chacun son avis
Tout a fait sans ça n aurai pas été pareil je ne m en cache pas du tout. Meme avec une bonne mémoire musculaire

Je m’installe

je reg depuis le début
Mais vu j’ai pas posté j’ai pas les notifications c’est chiant

Moi j’aimerais surtout suivre la tension bordel !
mais à part @GiantMuscle j’ai l’impression perosnne la mesure jamais

Je m’installe

je reg depuis le début

Alors je vais faire des precisions à ce sujet vu ce qu il c'est passé sur un autre feed.
Quand j'ai commencé les stéroïdes vers 20 ans je n'avais aucuns suivis médical et j'ai fini aux urgences. Un matin je me suis réveillé avec les yeux jaunes. J'étais sous dianabol deca susta à l époque.
J'ai été sermonné dans les règles de l art. De retour en salle après 1 mois j avais perdu énormément de force suite à mon passage à l hôpital.

J'ai donc tout arrêté 2 ans. Muscu , tout
Puis j'ai repris mais cette fois ci avec mon généraliste, pds
Entre temps on m avait découvert une anomalie cardiaque lors d un simple test d effort, je fais de la tachycardie ventriculaire.
J'ai également un suivi par un endocrinologue depuis l age de mes 15 ou 16ans. J'ai une malformation de l hypophyse.

Je fais donc régulièrement des pds sous cure ou même en dehors.
J utilise un bracelet pour contrôler mes pulsations et j ai aussi un tensiomètre chez mes parents.
Je la mesure quasiment tout les jours.

Je ne suis pas votre père, mais tout ceux qui veulent commencer les stéroïdes, ayez au moins un suivi par un généraliste avec pds. Pas besoin de dosage de fou pour crasher les E2.

Je m’installe

je reg depuis le début

D'ailleurs je trouve pas de brassare dépassant 42/43 cm c'est la merde. J'ai l'impression que je vais perdre mon bras a chaque mesure.

Prise hier matin, 13/8 donc toujours niquel, avec 1g+ de testo c'est propre.

Je m’installe

je reg depuis le début

Je suis obligé de prendre pas mal de mesure de sécurité via mes pathologies, je fais du psoriasis rhumatoïde, les mains très rouge et douloureuse. Quand je fais du sport les douleurs semblent s atténuer et encore plus quand j utilise du deca.

D'ailleurs je trouve pas de brassare dépassant 42/43 cm c'est la merde. J'ai l'impression que je vais perdre mon bras a chaque mesure.

Il existe des tensiomètre qui prennent le poignet, j ai le même souci que toi pour le bras

Ta les brassard pour obèse non ? Si veux la tu les remplit chapeaux mdr

Mais faut le mètre sur un tensiomètre Manuel c’est pas super pratique

Il existe des tensiomètre qui prennent le poignet, j ai le même souci que toi pour le bras

J'avais vu que ça pouvait être moins fiable alors j'étais parti sur le brassard bicceps mais apparemment en 2021 c'est fiable.

Je ferais peut être l'échange avec celui de mon père.

J'avais vu que ça pouvait être moins fiable alors j'étais parti sur le brassard bicceps mais apparemment en 2021 c'est fiable.

Je ferais peut être l'échange avec celui de mon père.
Celui que j utilise chez mes parents est au poignet et semble plutôt fiable. Je suis à 12.7 de moyenne. Attention aucunes allusions à l arme de guerre

Celui que j utilise chez mes parents est au poignet et semble plutôt fiable. Je suis à 12.7 de moyenne. Attention aucunes allusions à l arme de guerre

12.7 c'est vraiment niquel, baisser en Bodyfat ça aide pas mal aussi.

Sous testo trenbo j'étais à 15/8 c'était moins bien. J'avais aussi de l'albuterol ça aide pas

12.7 c'est vraiment niquel, baisser en Bodyfat ça aide pas mal aussi.

Sous testo trenbo j'étais à 15/8 c'était moins bien. J'avais aussi de l'albuterol ça aide pas
Sous trenbo je monte très haut, j'ai eu un pique à 19.6 . Mon médecin m a dit clairement que la trenbolone est trop puissant pour moi. Ou à tester sur du petit dosage d ordre de 100 à 150mg et il me suggère plus l acétate car les ES sont plus rapide à disparaître.
Au final même avec 1250mg de testo actuelle ma tension est très bonne pour le moment et mon état général également.

Une vrai galère. J'ai trouvé une pharmacie avec machine qui y arrive donc je reste là-bas même à l'armée il n'arrivent pas à me prendre la. Tension :D

perdez des bras les gars!!
ça devient chiant après
perso aucun problème lol
sinon je trouve qu'au poignet c'est un peu de la daube, mais ce modèle je l'avais acheté il y a env 10 ans je pense qu'ils ont fait des progrès depuis.
sinon au bras, fiabilité top et ça vaut que dalle,
je la prends une fois par semaine le we, de toute façon, dès que je dépasse 13 en systolique, je le sens direct, des acouphènes de dingue.
Quand je curais c'était la testo qui me faisait monter la tension.

perdez des bras les gars!!
ça devient chiant après
perso aucun problème lol
sinon je trouve qu'au poignet c'est un peu de la daube, mais ce modèle je l'avais acheté il y a env 10 ans je pense qu'ils ont fait des progrès depuis.
sinon au bras, fiabilité top et ça vaut que dalle,
je la prends une fois par semaine le we, de toute façon, dès que je dépasse 13 en systolique, je le sens direct, des acouphènes de dingue.
Quand je curais c'était la testo qui me faisait monter la tension.
Toi tu es hors jeu, avec tes 12 calories tu dois avoir une tension que l appareil ne peut calculer mdr

Toi tu es hors jeu, avec tes 12 calories tu dois avoir une tension que l appareil ne peut calculer mdr
non tkt aucun souci
tension toujours entre 11 et 12
quand tu es off, c'est là que tu te rends compte que si t'as aucune pathologie génétique, tout marche bien même avec bcp de cals (et aussi bcp de training, je pense malheureusement avoir la palme d'or du fofo lol)

non tkt aucun souci
tension toujours entre 11 et 12
quand tu es off, c'est là que tu te rends compte que si t'as aucune pathologie génétique, tout marche bien même avec bcp de cals (et aussi bcp de training, je pense malheureusement avoir la palme d'or du fofo lol)
Une chose est sûre avec toi, quand tu arrives à un buffet à volonté, les patrons font la gueule

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes