Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Aromasin est plus facile à gérer et mieux si tu prends régulièrement mais si c’est une fois toute les 3 semaines et que arimidex te réussit pas forcément internet à changer ton protocole trouver les dosages qui te vont etc..
Au début je prenais 1 comprimés régulièrement comme conseillé et au final je crashé mes E2.
J'ai donc décidé d en prendre quand j en ressens le besoin.
J'ai une malformation de l hypophyse avec des niveaux très changeant . On ne sait pas si y a un lien direct ou pas.
La testo ne me réduit en aucun cas les testicules même à gros dosage. Ca aussi on ignore pourquoi.

Ah oki en gros ce que je prend comme arimidex ou aromasin.

C'est très simple je ne prend absolument rien.
Je me connais très bien, quand je me sens un peu dépressif, libido en chute, pas d érection le matin. Un peu flotteur.. alors je prend 1/4 d arimidex, 2 jours après tout est revenu à la normale.

Je n ai aucun ES avec la testo même à 1250mg. Je prend en moyen 1/4 d arimidex toutes les 3 semaines.

Par contre suite à une discussion avec giant je passerai sur l aromasin par la suite avec dosage adapté
Nice , je fais pareil au feeling mais j vais essayais de caler ça avec PDS le yoyo avec les E2 c est pas top l'aromasin tue l'enzyme direct contrairement a l'arimidex donc peut être plus facile à gérer ?

Nice , je fais pareil au feeling mais j vais essayais de caler ça avec PDS le yoyo avec les E2 c est pas top l'aromasin tue l'enzyme direct contrairement a l'arimidex donc peut être plus facile à gérer ?
Je pense oui, j'ai vu avec @GiantMuscle que l aromasin en eod ou e3d stabiliserai mieux les fluctuations

Freezer conseillé ED me semble a 6mg , dans tout les cas je pense qu'une PDS sera obligatoire si je veut garder ça sous contrôle merci des infos ;)

Pas forcément plus facile à gérer car si tu descends trop tes E2, il faut que le corps refasse les enzymes alors qu'avec l'arimidex tu peux faire remonter rapidement avec un peu de Diana ou HCG.

Ce qu'il faut retenir pour l'aromasin c'est qu'il met une semaine à être 100% efficace donc il faut attendre un peu, puis, liposoluble donc à prendre avec des lipides.

Sinon c'est le top.

Abaisse la SHBG, augmente la testostérone libre et rend tous les autres stéroïdes anabolisants plus biodisponibles (c'est-à-dire plus de gains)
Augmente l'IGF-1
Aucun changement indésirable dans les profils lipidiques pour les hommes (sauf si vous tombez en panne d'œstrogène)
N'est pas toxique pour le foie
Pas de rebond d'œstrogènes.

Pas forcément plus facile à gérer car si tu descends trop tes E2, il faut que le corps refasse les enzymes alors qu'avec l'arimidex tu peux faire remonter rapidement avec un peu de Diana ou HCG.

Ce qu'il faut retenir pour l'aromasin c'est qu'il met une semaine à être 100% efficace donc il faut attendre un peu, puis, liposoluble donc à prendre avec des lipides.

Sinon c'est le top.

Abaisse la SHBG, augmente la testostérone libre et rend tous les autres stéroïdes anabolisants plus biodisponibles (c'est-à-dire plus de gains)
Augmente l'IGF-1
Aucun changement indésirable dans les profils lipidiques pour les hommes (sauf si vous tombez en panne d'œstrogène)
N'est pas toxique pour le foie
Pas de rebond d'œstrogènes.
Par contre Bill Roberts ne dit pas la même chose au sujet de l'hepatotoxicité de l'aromasin : "Je déconseille l’Aromasine sur ce point vu qu’il y a des preuves de son hépato toxicité"

Certes, c'est rare mais pour les personnes sensible du foie c'est tout de même à prendre en compte.

Paragraphe 6 de cet article

Oui j
Par contre Bill Roberts ne dit pas la même chose au sujet de l'hepatotoxicité de l'aromasin : "Je déconseille l’Aromasine sur ce point vu qu’il y a des preuves de son hépato toxicité"

Certes, c'est rare mais pour les personnes sensible du foie c'est tout de même à prendre en compte.

Yes , mais il y a quand même écris effet secondaire assez rare puis quand tu balance de l'anadrol ou du SD tu es plus à ça près mdr mais effectivement après chacun va utiliser celui qui lui va ayant testé l'arimidex je veut voir si je réagi mieux avec celui là .
Au pire les nibards ça m irais peu être bien :rolleyes::oops::eek:

L'exémestane ne présente pas de toxicité médicamenteuse significative à des doses allant jusqu'à 600 milligrammes par jour. Il est bien toléré par la plupart des utilisateurs, la toxicité de la dose maximale tolérée n'ayant pas encore été identifiée . Les effets secondaires négatifs liés à l'utilisation de ce composé sont généralement assez légers et peuvent inclure des éléments tels que des effets gastro-intestinaux transitoires, des bouffées de chaleur, des nausées et/ou de la fatigue. Comme mentionné précédemment, l'effet de l'exémestane sur les lipides sanguins/cholestérol est inconnu en raison de recherches contradictoires et doit donc être surveillé lors de l'utilisation de ce composé. Les dysfonctionnements sexuels sont également possibles en raison de la baisse des taux d'œstrogènes. Cependant, les rapports à ce sujet sont relativement rares.

Il faut avoir une tres grosse sensibilité du foie quand même je pense. Après des patients ont chopé des problèmes hépatiques avec des IA donc tout est possible, mais dans ce cas là, la personne ne devrait pas toucher aux stéroïdes du tout, c'est encore le plus safe.

Oui j

Yes , mais il y a quand même écris effet secondaire assez rare puis quand tu balance de l'anadrol ou du SD tu es plus à ça près mdr mais effectivement après chacun va utiliser celui qui lui va ayant testé l'arimidex je veut voir si je réagi mieux avec celui là .
Au pire les nibards ça m irais peu être bien :rolleyes::oops::eek:

J'ai l'impression que les gens supportent de moins en moins les oraux en plus.

Oui faut essayer ce qui fonctionne le mieux, c'est encore le plus simple.

Les nibards chez un homme c'est top en 2021, tu pourras dire que tes non binaire.

J'ai l'impression que les gens supportent de moins en moins les oraux en plus.

Oui faut essayer ce qui fonctionne le mieux, c'est encore le plus simple.

Les nibards chez un homme c'est top en 2021, tu pourras dire que tes non binaire.
Je confirme pour ma part les oraux....par contre si ça intéresse ma voisine adore les oraux vu le nombre d homme qui passe chez elle

Je confirme pour ma part les oraux....par contre si ça intéresse ma voisine adore les oraux vu le nombre d homme qui passe chez elle

Oh merde

Sexy Jessica Alba GIF

A midi kebab frite mayonnaise glace ben et jerry et.... arrête de rêver gros sac.
300g de riz cuit 30g d olive verte 2 œufs 150g de poulet 30g de ketchup -70%.
la fete
20211022_113527.jpg

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes