Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J en ai été le premier étonné du low testo ainsi que de la méthode d entraînement et au final , je suis plus sec qu avant ma prise de muscle, libido énorme et pourtant haut deca enfin haut, par rapport à la testo.
L important et le plus dur à été la remise en question. Comprendre que ça fait 20 ans que tu fais de la merde, ça n à pas été simple

C'est important de savoir se remettre en question dans la vie. Ça ne peut qu'apporter du positif.

C'est important de savoir se remettre en question dans la vie. Ça ne peut qu'apporter du positif.
Oui tu as entièrement raison, je t avoue l ego en a prit un coup mais ça valait vraiment la peine. J'ai clairement franchis quelques paliers , la suite est prometteuse en tout cas.

Même si le haut testo m’a super bien réussie ^^

J’avais testait y a 3 ans env je dirais en off saison
Testo 250mg
Tren a 700mg
10 week

Comme je l’avais dit a @Yorka en privé car c’était inspiré de ses méthode

J’avais petit effectivement une condition physique magnifique

Mais ES dur à gérer quand même

Après mnt mon future se tournera plutôt vers des test ( ment puis oral tren )
Ou vers ce que j’aime temps au final le classique testo boldo Car la boldo reste bcp trop sous côté a mon avis

Bref tu es entre de bonne mains :) même si nos discipline sont différentes

Hâte de voir la condition physique que tu va sortir fin de prépa avec un coach pareil

Même si le haut testo m’a super bien réussie ^^

J’avais testait y a 3 ans env je dirais en off saison
Testo 250mg
Tren a 700mg
10 week

Comme je l’avais dit a @Yorka en privé car c’était inspiré de ses méthode

J’avais petit effectivement une condition physique magnifique

Mais ES dur à gérer quand même

Après mnt mon future se tournera plutôt vers des test ( ment puis oral tren )
Ou vers ce que j’aime temps au final le classique testo boldo Car la boldo reste bcp trop sous côté a mon avis

Bref tu es entre de bonne mains :) même si nos discipline sont différentes

Hâte de voir la condition physique que tu va sortir fin de prépa avec un coach pareil
Exactement discipline différente mais passionné tout les deux. Tant que tu gérés bien et que la santé te réussie c'est parfait.

Je suis parano sur la tension je la surveiller h24 sous testo haute
Et ment ou oral tren ce sera pareil

Je suis parano sur la tension je la surveiller h24 sous testo haute
Et ment ou oral tren ce sera pareil
La ment gère la bien, ça m a complètement foiré le physique avec le high. Mais tu as raison mieux vaut être vigilant de toute façon.

Séance pec abdos terminée, les deux dernières semaines s annoncent prometteuses. On ne lâche rien, on va tout donner, je rentre complètement explosé de mes séances, j'ai une dale énorme.

Pièces jointes

• 20220523_131312.jpg
    20220523_131312.jpg
    1.4 MB · Affichages: 49
je me souviens c'était un peu chaud mais c'est toujours resté dans le respect.
On est des adultes donc les chamailleries de cours de récré, on a passé l'âge je pense!
En tout cas, tu as réussi à faire passer le bon message du low testo, tu as plus de poids que moi lol
Le truc cest que malgre ce que jai entendre en fond de couloir je nai jamais chercher a etre le ''gourou'' du forum ou chercher a faire differement pour casser les pieds en restant poli, jai poffiner mes recherches sur une longue decennies en faisant de moi le propre cobaye qui me vaut aujourdhui de beau degats sur mon organisme mais jen assume les consequences.

J'ai vu par experience qu'en majorite les gens dont moi subissais enormement de es avec un dosage prononcer de testosterone ce qui ma valu une remise total en question il y a de nombreuse annees etant a l'epoque moi aussi adepte du haut testo. Mon poids a cette epoque n'avait jamais depasser les 90,95kg et je remarque que cest le cas d'un bon nombre de culturiste.
Hazard peut etre mais je ne pense pas, je penses qu'il arrive un moment, un certain poids ou le corps doit subir moins d'attaques, de fluctuations hormonal pour evoluer et une maitrise plus pousser du snc sinon la stagnation est maitre meme en ayant une dietetique des plus carres.

L'aromatisatiin est tres negative sur leQuotidien d'un culturiste entrainant fatigue qui impact enormement sur la qualite de l'entrainement et donc la stimulatiin de l'hypertrophie elle meme.

La majorite de mes gas ont une courbe progressive de poids avec un bf plus ou moins controler suivant les phases, evidemment l'echec est presente, il peut arriver qu'avec un athlete les resultats soit decevant pour lui et moi mais malheureusement on ne peut etre maitre de toute chose.

En tout cas le but de mes interventions netait pas dans le but de piquer les gens adeptent de cette facon mais plutot pour aider a comprendre pourquoi certain bloque depuis des annees sans comprendre le comment du pourquoi voila pourquoi je ne peux pas laisser dire que le haut testo est ''la'' solution car cest tout simplement faux, cest propre a chacun et pour cela tester les deux methodes de facon mature est objective est je penses necessaire.

Ce qui me chagrine cest que souvent ceux qui crachent sur le low test ne l'ont jamais essayer, pour ma part je pars du principe quil ne faut pas mourrir con.

Jai fait mon parcours dans le body, en tant qu'athletes et maintenant preparateur, ma priorite cest de partager a ceux qui sont pret de comprendre que ce soit positif ou non.

Mais il est vrai que cest tres complexe car plusieurs parametre important Sont a prendre en compte et parfois une simple futilite peut mettre le cycle en echec total. Il faut s'ecouter, s'auto evaluer, analyser les differentes phases avec des pds qui aideront a comprendre comment on reagit face au diverse molecule.

Séance pec abdos terminée, les deux dernières semaines s annoncent prometteuses. On ne lâche rien, on va tout donner, je rentre complètement explosé de mes séances, j'ai une dale énorme.
C’est du beau tout ça ! Une dalle dans quel sens du terme ? Haha vivement la fin du cycle qu’on puisse voir ta belle progression l’ami

Le low testo j'étais le premier à ne pas y croire, pour moi c'était un max de produits qui faisaient qu on atteignait les objectifs avec beaucoup de gh et insu. Ben la forcé de constater que ce n'est pas le cas du tout.

On croit tous beaucoup de chose mais parfois il est important d essayer avant de dénigrer comme je l'ai fait.
J'ai clairement évolué et cette première prépa avec yorka m'a vraiment beaucoup plus. Jamais je n'ai eu de souci, très à l ecoute , diet revu et corriger très régulièrement.
En gros quand je dis de prendre un coach , un vrai, c'est que tout ne se lis pas, ne s invente pas.

Je regrette une seule chose, avoir perdu tant d année mais désormais je progresse , je ne regarde que mon évolution car se comparer aux autres ne sert a rien. Il y a toujours meilleur que soit.

L important entre passionnés c'est de s entraider et non se jalouser.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes