Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai pas suivis, il lui est arrivé quoi encore ?
Le physique qu'il arrive à sortir avec un petit poids dans le citron alors j'imagine pas si il avait été intelligent.
En gros , sentiment de mal être , il est tombé dans la meth pour se sentir « mieux » et il s’est défenestré du deuxième étage de chez lui récemment
 
Ils ont pas voulu l'embaucher chez espace fenêtre !

Apparemment il était Deg !

Il s'est éclaté la colonne vertébrale, à ce qu'on dit...
S il est paralysé ça craint quand même mais bon quand on saute de si haut...faut pas s attendre non plus à s en sortir indem bien que ça arrive
 
S il est paralysé ça craint quand même mais bon quand on saute de si haut...faut pas s attendre non plus à s en sortir indem bien que ça arrive
Et plus on est lourd plus l'impact arrivé au sol est conséquent.
J'en ai récemment fait l'expérience en reprenant ma planche de skate que j'avais à 17 ans (65 Kg), bha là quand je l'éclate au sol c'est plus la même à 100 Kg^^
 
Et plus on est lourd plus l'impact arrivé au sol est conséquent.
J'en ai récemment fait l'expérience en reprenant ma planche de skate que j'avais à 17 ans (65 Kg), bha là quand je l'éclate au sol c'est plus la même à 100 Kg^^
Je confirme plus t es lourd plus tu ramasses
 
@Malthaël Au sujet de ta cure actuelle (dsl je change de sujet :p ), est-ce que tu prends un agoniste des récepteurs à la dopamine style pramipexol, dostinex... pour contrer la prolactine ? Ou bien le fait de rester en low test suffit pour ne pas subir les ES dû à une haute dose de 19nor ?
Merci
 
@Malthaël Au sujet de ta cure actuelle (dsl je change de sujet :p ), est-ce que tu prends un agoniste des récepteurs à la dopamine style pramipexol, dostinex... pour contrer la prolactine ? Ou bien le fait de rester en low test suffit pour ne pas subir les ES dû à une haute dose de 19nor ?
Merci
Alors je ne prend pas de dostinex ou autres. Je ne fais aucuns ES , le low testo avec high deca me réussi vraiment très bien couplé à la gh et insu qui eux deux sont en très faible dosage.
J'ai une libido énorme et quand je dis énorme je n exagére pas.
Pas de fatigue , je suis a un peu plus de +6kilos et j'ai perdu bcp de fat.
 
Alors je ne prend pas de dostinex ou autres. Je ne fais aucuns ES , le low testo avec high deca me réussi vraiment très bien couplé à la gh et insu qui eux deux sont en très faible dosage.
J'ai une libido énorme et quand je dis énorme je n exagére pas.
Pas de fatigue , je suis a un peu plus de +6kilos et j'ai perdu bcp de fat.
D'accord c'est bon à savoir.
Pour le peu de cure que j'ai fais avec le deca j'ai toujours mal supporté les effets secondaires sur le plan psychologique et la libido pas top du tout.
Mais c'était avec une dose de testo moyenne voire haute à chaque fois donc je m'interroge sur le low test.

Est-ce que finalement les effets du deca sur le mental (dépression, baisse de libido et de motivation...) peuvent être éviter avec un low testo, ou bien c'est inévitable pour les personnes sensibles à l'activité progestogénique du deca sur le cerveau ?

En tout cas, merci pour ton retour, je vais tenter cure low test avec du NPP tout en ayant toutes les protections sous le coude au cas où et je me ferai mon idée ;)
 
D'accord c'est bon à savoir.
Pour le peu de cure que j'ai fais avec le deca j'ai toujours mal supporté les effets secondaires sur le plan psychologique et la libido pas top du tout.
Mais c'était avec une dose de testo moyenne voire haute à chaque fois donc je m'interroge sur le low test.

Est-ce que finalement les effets du deca sur le mental (dépression, baisse de libido et de motivation...) peuvent être éviter avec un low testo, ou bien c'est inévitable pour les personnes sensibles à l'activité progestogénique du deca sur le cerveau ?

En tout cas, merci pour ton retour, je vais tenter cure low test avec du NPP tout en ayant toutes les protections sous le coude au cas où et je me ferai mon idée ;)
Pour avoir tester les 2 ça n à rien a voir. Le low testo avec le high deca fonctionne très bien. Je suis en mix npp et deca avec une moyenne sous les 440mg de testo semaine , comme je suis en eod.
 
La libido pour te donner une idée, je fais l amour avec ma femme entre 7 et 10 fois par semaine. J'ai aucuns problèmes
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut