Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moins présent mais pas absent.
Dernière pesée à 93.6 soit quasi +7kilos pour le moment.
Apres avoir discuté avec mon coach ,on va encore monter les calories puisque je ne prend pas de merde, pas de souci de digestion et la faim est présente.
Mon physique continue d'évoluer dans le bon sens, je continue de perdre du gras et de prendre du muscle.
La diete est recalculée régulièrement. Pas de fatigue , mais une libido monstrueuse, la pilosité aussi .
Les entraînements sont toujours aussi durs mais on a rien sans rien.
Pas de cheat car je n'en n'ai ni besoin ni l'envie. Je suis la diete à la lettre et tout se passe bien. Cela dit quand on prend un coach c'est pour suivre les directives sinon à quoi bon mdr.

Je partagerai une photo quand les soucis sur meso seront règlés
 
Ok alors là tu m'as convaincu^^ Je verrais bien sur moi ce que ça donne, il n'y a qu'en essayant que je serai fixé ;)
Pour te repondre lorsque l'aromatisatiin est sous controle la prolactine ne monte jamais bien haut pour te dire la caber ne fait jamais parti des protections des cycles 19nor que je fais mais cela n'empeche pas qu'en avoir sous le coude par securite nest pas a negliger, le risque zero nexiste pas et il peut y avoir exception a la regle meme si pour l'instant je nai pas encore vu sa. Cest comme pour le proviron par exemple qui peut chez certaine personne etre contre productive en crashant la shbg avec dts dosages tres bas dailleur pour dire j'utilise en general un simple 10mg ed pour ma part en 125mg eod de testo qui est mon dosage max en cycle de testosterone.

Enfait il faut prendre le ''low test'' avec des pincettes car si on le prend au premier degres certain vont penser a 125mg weeks par exemple alors que cela peut varier suivant cycle, personne, nandrolone ou trenbolone entre 125mg e4d, e5d voir meme weeks a 125mg eod par exemple en adaptant aussi au dosage du 19nor je sais pas si tu me suis cest long a expliquer en ecrit.

Par exemple en periode competitive il m'est arriver detre a dusage trt avec 70 a 100mg ed de trenbolone suivant niveaux de la personne et qualite evidemment car normalement 70mg ed arrache suffisament.
Avec la nandrolone j'augmente un peu plus la testo en restant dans des dosages permettant un controle facile des e2 ce qui permet un gain propre sans retentiin d'eau legendaire soit disant de la nandrolone, en gardant sa libido, joie de Vivre et motivatiin au training.

Apres cest un tout aussi, la recup du snc, les ig envoyer au bon moment etc etc.
 
Pour te repondre lorsque l'aromatisatiin est sous controle la prolactine ne monte jamais bien haut pour te dire la caber ne fait jamais parti des protections des cycles 19nor que je fais mais cela n'empeche pas qu'en avoir sous le coude par securite nest pas a negliger, le risque zero nexiste pas et il peut y avoir exception a la regle meme si pour l'instant je nai pas encore vu sa. Cest comme pour le proviron par exemple qui peut chez certaine personne etre contre productive en crashant la shbg avec dts dosages tres bas dailleur pour dire j'utilise en general un simple 10mg ed pour ma part en 125mg eod de testo qui est mon dosage max en cycle de testosterone.

Enfait il faut prendre le ''low test'' avec des pincettes car si on le prend au premier degres certain vont penser a 125mg weeks par exemple alors que cela peut varier suivant cycle, personne, nandrolone ou trenbolone entre 125mg e4d, e5d voir meme weeks a 125mg eod par exemple en adaptant aussi au dosage du 19nor je sais pas si tu me suis cest long a expliquer en ecrit.

Par exemple en periode competitive il m'est arriver detre a dusage trt avec 70 a 100mg ed de trenbolone suivant niveaux de la personne et qualite evidemment car normalement 70mg ed arrache suffisament.
Avec la nandrolone j'augmente un peu plus la testo en restant dans des dosages permettant un controle facile des e2 ce qui permet un gain propre sans retentiin d'eau legendaire soit disant de la nandrolone, en gardant sa libido, joie de Vivre et motivatiin au training.

Apres cest un tout aussi, la recup du snc, les ig envoyer au bon moment etc etc.
Merci pour ton partage de connaissance, c'est déjà plus clair pour moi.
Je vais continuer de me documenter pour planifier une cure de testo-NPP dans un premier temps, puis pourquoi pas l'ajout d'un DHT si l'aromatisation est trop forte.
 
Merci pour ton partage de connaissance, c'est déjà plus clair pour moi.
Je vais continuer de me documenter pour planifier une cure de testo-NPP dans un premier temps, puis pourquoi pas l'ajout d'un DHT si l'aromatisation est trop forte.
Testo npp est un cycle ultra interressant, de toute facon la nandrolone reste et restera ma molecule preferer cest avec elle que jai battit 80% de mon volume total max atteint.

Je ne connais pas ton niveau, ton objectif mais au vu de ta photo de profil tu as un physique tres respectable donc une utilisation plus pousser ce peut.

Pour ma part jassocie tres souvent le decanoate avec le phenyl mais approchant des grosses chaleur ce nest pas benefique parcontre tu as raison associer un saa de la famille des deriv de la dht va je pense tapporter un point tresPositif a ton cycle/ligne.

Par exemple:
Testo e 125mg eod
Npp 150mg eod, 100mg ed
Masteron 100mg eod
Gh matin, post training
Slin matin, pre training


Ou

Testo e
Npp
Anavar 60mg
Gh
Insu

Normalement avec un deriver de la dht le proviron nest pas necessaire dailleur pour ma part 400mg de masteron impact tres fort deja je suis tres sensible.

Le premier cycle est tres interressant et facile a re adapter en cas de soucis etant composer a +60% dester court.
 
Je rejoins totalement Yorka , mais j’aurais plus tendance à voir les dosages à la baisse hormis la testo
A voir selon ton niveau et passif de cycle

En hors saison le npp est une molécule que j’adore
Je préfère cependant le primo au masteron .

Ma base était de 250 test e. 3 x par semaine
Primo npp a 100 mg 3x/ semaine en escaladant jusque 150
1 arimidex mardi / vendredi m a suffit et pourtant j’ai déjà eu une gynécomastie sous deca

Et anavar selon la qualité je ne dépasse pas 50 mg pour ma part
Gh matin et avant de dormir

Au niveau insuline je préfère abasalgar.
 
Testo npp est un cycle ultra interressant, de toute facon la nandrolone reste et restera ma molecule preferer cest avec elle que jai battit 80% de mon volume total max atteint.

Je ne connais pas ton niveau, ton objectif mais au vu de ta photo de profil tu as un physique tres respectable donc une utilisation plus pousser ce peut.

Pour ma part jassocie tres souvent le decanoate avec le phenyl mais approchant des grosses chaleur ce nest pas benefique parcontre tu as raison associer un saa de la famille des deriv de la dht va je pense tapporter un point tresPositif a ton cycle/ligne.

Par exemple:
Testo e 125mg eod
Npp 150mg eod, 100mg ed
Masteron 100mg eod
Gh matin, post training
Slin matin, pre training


Ou

Testo e
Npp
Anavar 60mg
Gh
Insu

Normalement avec un deriver de la dht le proviron nest pas necessaire dailleur pour ma part 400mg de masteron impact tres fort deja je suis tres sensible.

Le premier cycle est tres interressant et facile a re adapter en cas de soucis etant composer a +60% dester court.
Merci pour tous tes conseils, c'est vraiment sympa de partager ça.

J'avais en tête de partir sur quelque chose similaire au premier cycle que tu présente, en commençant par testo prop + NPP sur 4 semaines pour ajuster plus facilement le dosage de testo par rapport à celui de NPP, vu qu'il n'y aura que ces 2 molécules de présentes dans un premier temps.

Puis ajouter ensuite du masteron prop si cela s'avère nécessaire. Dans l'idéal, je préférerais partir sur du primo comme @flex92, mais pour un premier test je vais rester sur des esters courts.

J'ouvrirais un journal le moment venu pour ne pas m'étaler sur celui-ci^^.
 
Petit bilan de ma préparation, il me reste encore 2 semaines complètes avant de repartir en cruise (125mg semaine de testo E je pense, mon coach me dira ).
Mon poid est de 94.2 , j'ai une progression assez linéaire.
La diete aura été facile à tenir, un seul écart durant celle ci.
On continue d'avancer à notre rythme, car c est ma progression, j'ai bien compris que se comparer à quelqu un ne servait à rien. La seule personne à qui se comparer c'est notre ancien nous.
Je suis très content des résultats même si on veut toujours plus, je sais que le temps sera mon allié.

La Gh et l'insuline pour moi auront changé bien des choses malgré les très faibles dosages de ces deux là.
On va continuer notre chemin, on en est qu au début avec mon coach, plutôt mon ami. Car sans lui je n'en serai jamais ou je suis.

Je n'ai jamais douté, je lui ai fait confiance du début jusqu a aujourd'hui et je continue de suivre les instructions.
Je ne me suis jamais senti aussi bien, ma libido, que dire, il me faudrait plusieurs femmes, mais je ne vis pas dangereusement, ma femme a tendance à être convainquante si dérapage mdrr.

Avancement de ma vascularisation de ma jambe. 67.8 à chaud.
 

Pièces jointes

  • 20220516_145955.jpg
    20220516_145955.jpg
    1.7 MB · Affichages: 78
Petit bilan de ma préparation, il me reste encore 2 semaines complètes avant de repartir en cruise (125mg semaine de testo E je pense, mon coach me dira ).
Mon poid est de 94.2 , j'ai une progression assez linéaire.
La diete aura été facile à tenir, un seul écart durant celle ci.
On continue d'avancer à notre rythme, car c est ma progression, j'ai bien compris que se comparer à quelqu un ne servait à rien. La seule personne à qui se comparer c'est notre ancien nous.
Je suis très content des résultats même si on veut toujours plus, je sais que le temps sera mon allié.

La Gh et l'insuline pour moi auront changé bien des choses malgré les très faibles dosages de ces deux là.
On va continuer notre chemin, on en est qu au début avec mon coach, plutôt mon ami. Car sans lui je n'en serai jamais ou je suis.

Je n'ai jamais douté, je lui ai fait confiance du début jusqu a aujourd'hui et je continue de suivre les instructions.
Je ne me suis jamais senti aussi bien, ma libido, que dire, il me faudrait plusieurs femmes, mais je ne vis pas dangereusement, ma femme a tendance à être convainquante si dérapage mdrr.

Avancement de ma vascularisation de ma jambe. 67.8 à chaud.
125mg week effectivement. Au final on a debuter sur un mauvais depart pour finir sur une amitie cest souvent comme sa :)
En tout cas tu est ultra carre et droit sa change de certain.
 
Moi jsui a un stade ou jai plus de poil sur le dos que de cheveux sur la tete, jcommence a avoir la kipa calvitie sur la tete et cest loin detre mon meilleur atout beaute lol
Moi pas encore, mais malheureusement j'ai les cheveux blancs, j'y gagne pas au change :(
 
125mg week effectivement. Au final on a debuter sur un mauvais depart pour finir sur une amitie cest souvent comme sa :)
En tout cas tu est ultra carre et droit sa change de certain.
Vu le temps que tu m'accordes, la préparation de la diete, training, chimie, les appels téléphoniques, la moindre des choses c'est de suivre les directives. Effectivement on avait très mal commencé et au final on est devenu ami de confiance. Et ça pour moi c'est ce que m aura apporté de plus grand cette première prépara
 
Moi pas encore, mais malheureusement j'ai les cheveux blancs, j'y gagne pas au change :(
Je n'ai plus de cheveux car calvitie depuis ma première cure susta deca dbol. Par contre ailleurs j'ai de quoi jouer chewbacca et ça pousse à une vitesse de dingue
 
Condition du jour totalement à froid, sans avoir fait les pecs. Poids 94.2 . Merci à mon coach pour cette mega transformation
 

Pièces jointes

  • 20220521_191813.jpg
    20220521_191813.jpg
    1.1 MB · Affichages: 62
125mg week effectivement. Au final on a debuter sur un mauvais depart pour finir sur une amitie cest souvent comme sa :)
En tout cas tu est ultra carre et droit sa change de certain.
je me souviens c'était un peu chaud mais c'est toujours resté dans le respect.
On est des adultes donc les chamailleries de cours de récré, on a passé l'âge je pense!
En tout cas, tu as réussi à faire passer le bon message du low testo, tu as plus de poids que moi lol
 
je me souviens c'était un peu chaud mais c'est toujours resté dans le respect.
On est des adultes donc les chamailleries de cours de récré, on a passé l'âge je pense!
En tout cas, tu as réussi à faire passer le bon message du low testo, tu as plus de poids que moi lol
J en ai été le premier étonné du low testo ainsi que de la méthode d entraînement et au final , je suis plus sec qu avant ma prise de muscle, libido énorme et pourtant haut deca enfin haut, par rapport à la testo.
L important et le plus dur à été la remise en question. Comprendre que ça fait 20 ans que tu fais de la merde, ça n à pas été simple
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut