Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis d’accord avec toi mais malheureusement dans ce milieu il y a beaucoup d’hypocrisie, il y en a de partout certes , mais dans le body un peu + j’en ai l’impression, c’est pour ça qu’il est important de s’entourer de bonnes personnes puisque ça peut très vite partir à la dérive, même si on aurait tendance à croire que c’est un sport, même un lifestyle très solitaire et « égoïste » il reste des gens bien et heureusement lol

Je suis d’accord avec toi mais malheureusement dans ce milieu il y a beaucoup d’hypocrisie, il y en a de partout certes , mais dans le body un peu + j’en ai l’impression, c’est pour ça qu’il est important de s’entourer de bonnes personnes puisque ça peut très vite partir à la dérive, même si on aurait tendance à croire que c’est un sport, même un lifestyle très solitaire et « égoïste » il reste des gens bien et heureusement lol
Je confirme ne t inquiete pas tu es entre de très bonnes mains désormais.

T as super bien bouge l'ami comme quoi faut écouter les anciens ( sans méchanceté @Yorka ) ça fais plaisir un journal honnête avec les erreurs mais aussi les bonnes choses .

T as super bien bouge l'ami comme quoi faut écouter les anciens ( sans méchanceté @Yorka ) ça fais plaisir un journal honnête avec les erreurs mais aussi les bonnes choses .
C'était le but du journal, montrer les bonnes mais aussi les mauvaises choses. Rétablir certaines vérités. Bien entendu je parle de mon expérience je ne généralise pas. J'ai encore beaucoup de chemin à parcourir et surtout beaucoup à apprendre. Il est évident qu avec yorka nous n en sommes qu au début

C'était le but du journal, montrer les bonnes mais aussi les mauvaises choses. Rétablir certaines vérités. Bien entendu je parle de mon expérience je ne généralise pas. J'ai encore beaucoup de chemin à parcourir et surtout beaucoup à apprendre. Il est évident qu avec yorka nous n en sommes qu au début
On en apprend tout les jours mon ami, un coaching est a double sens, j'en apprend enormement de vous aussi personne n'a la science exacr chaque etre humain est different, d'ou l'importance de bien
prendre en compte l'avis, l'experience de Chaque personne.

On en apprend tout les jours mon ami, un coaching est a double sens, j'en apprend enormement de vous aussi personne n'a la science exacr chaque etre humain est different, d'ou l'importance de bien
prendre en compte l'avis, l'experience de Chaque personne.
Tu as toujours su être à mon écoute et au final on avance dans le bon sens. Le chemin est long, mais c'est une belle aventure.

Évolution de mes jambes, sûrement la partie du corps où j'ai le plus progressé, la vascularisation continue son chemin, on gagne petit à petit plus de masse.

Pièces jointes

• 20220524_131933.jpg
    20220524_131933.jpg
    1.6 MB · Affichages: 74
Ce jour 95.3 sur la balance. Dernière semaine de cure avant notre cruise de 6 à 8 semaines toujours basé sur 125mg semaine.
On va reposer un peu notre organisme sans pour autant lâcher la diete et le travail.
Stabiliser et augmenter encore mes gains jusqu au prochain blast.

Je ferai donc le bilan dimanche prochain sur cette cure de 12 semaines.

@Mastor J'ai débuté le 28 mars, ça fait 11 semaines réelles car c'est en eod et que certaines semaines j'ai 4 injections et d'autres 3 seulement :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes