Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est facile de trop de tout MDR
Je rajouterais un petit peu de beurre et on est sur une petite prise de masse :D

ah ah elle nous manque cette Maité lol
mais ça passerait plus ces émissions avec nos amis les vegan.
Dommage
Ah mais oui c'est dommage c'est culte comme émission.
Maintenant on aurait un bandeau en continu manger 5 fruits et légumes, ni trop gras ni trop sucré..
A l'époque on ne faisait gaffe à rien, mes parents ne faisaient pas attention et on n'était pas gros du tout.
Maintenant on nous le rabâche tout le temps, et tant mieux d'un sens, mais il y a beaucoup plus d'obésité chez les enfants et les gens.

Ma femme réussi super bien le pavé de pâte au beurre. Tellement cuite que ça assomerai un type.
En parlant de civet

Je ne dis rien j'aime bien tester des choses que je ne sais pas faire et je me prends des bons loupés des fois :D
Et du coup elle est bien tombée avec toi :)

Avec grand plaisir pour les recettes, bon dimanche à toi aussi ;)
 
Qui ne tente rien n'a rien donc les échecs font parti de la réussite. Bordel je deviens philosophe
 
Je rajouterais un petit peu de beurre et on est sur une petite prise de masse :D


Ah mais oui c'est dommage c'est culte comme émission.
Maintenant on aurait un bandeau en continu manger 5 fruits et légumes, ni trop gras ni trop sucré..
A l'époque on ne faisait gaffe à rien, mes parents ne faisaient pas attention et on n'était pas gros du tout.
Maintenant on nous le rabâche tout le temps, et tant mieux d'un sens, mais il y a beaucoup plus d'obésité chez les enfants et les gens.



Je ne dis rien j'aime bien tester des choses que je ne sais pas faire et je me prends des bons loupés des fois :D
Et du coup elle est bien tombée avec toi :)

Avec grand plaisir pour les recettes, bon dimanche à toi aussi ;)
et surtout tuer des animaux dans l'émission, y'aurait tous les vegans qui porteraient plainte lol
on était dans un autre monde
 
et surtout tuer des animaux dans l'émission, y'aurait tous les vegans qui porteraient plainte lol
on était dans un autre monde

A par une anguille parce qu'on l'a beaucoup revu en bétisier, je ne me souviens pas d'animaux tués^^
Et je ne regarde même pas un animal se faire tuer dans un film, je suis une vraie chochotte là dessus :rolleyes:

Mais oui c'est clair, même sans végétariens ou vegans juste la protection animale.
 
A par une anguille parce qu'on l'a beaucoup revu en bétisier, je ne me souviens pas d'animaux tués^^
Et je ne regarde même pas un animal se faire tuer dans un film, je suis une vraie chochotte là dessus :rolleyes:

Mais oui c'est clair, même sans végétariens ou vegans juste la protection animale.
Bon je prend dea en cas d apocalypse zombies, j'aurai un appât mdrrrr
 
Bon je prend dea en cas d apocalypse zombies, j'aurai un appât mdrrrr
Ah c'est ptet celui qui va courir le plus vite qui va s'en sortir.
Il y aura plus de muscles à mâcher pour que je puisse courir plus loin..

Moi aussi je te choisis en cas d'apocalypse zombie :p

Et je vais aller faire cuire ma viande hachée ça m'a donné faim tiens.
Et j'essaierais de repasser mettre la recette de mon hachis pour ne pas faire que du HS :D
 
Ah c'est ptet celui qui va courir le plus vite qui va s'en sortir.
Il y aura plus de muscles à mâcher pour que je puisse courir plus loin..

Moi aussi je te choisis en cas d'apocalypse zombie :p

Et je vais aller faire cuire ma viande hachée ça m'a donné faim tiens.
Et j'essaierais de repasser mettre la recette de mon hachis pour ne pas faire que du HS :D
Sur mon journal on peut parler de tout ça fait vivre un peu le forum. Cool pour le hachis j en ai fait avec de la patate douce c etait vraiment bon. Hate de voir ça. Parfait on se fait une apocalypse ensemble, je vais me chercher une Lucille , mon côté romantique mdr
 
Sauce tomate, poivron vert, échalote, ail, curcuma, cumin, paprika, ras El hanout, poivre noir, origan, piment, sel rose. Riz basmati cuit à la vapeur, poulet cuit à la plancha dans un mélange d épices, ail noir. Huile d'olive
 

Pièces jointes

  • 20220801_180443.jpg
    20220801_180443.jpg
    1.8 MB · Affichages: 22
Sauce tomate, poivron vert, échalote, ail, curcuma, cumin, paprika, ras El hanout, poivre noir, origan, piment, sel rose. Riz basmati cuit à la vapeur, poulet cuit à la plancha dans un mélange d épices, ail noir. Huile d'olive
Whaouh
Tu veux pas venir vivre chez moi pour me cuisiner tes plats
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut