Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi j'aime bien cuisiner, quand j'étais plus jeune j'ai travaillé en cuisine avec un maître saucier d'un grand restaurant très connu. J'ai appris beaucoup de choses, c'était génial comme expérience.
 
Moi j'aime bien cuisiner, quand j'étais plus jeune j'ai travaillé en cuisine avec un maître saucier d'un grand restaurant très connu. J'ai appris beaucoup de choses, c'était génial comme expérience.
Désolé je ne peux pas ne pas réagir à une telle perche, donc si je comprends bien tu restes toujours dans la sauce sauf que la tu l envoies avec ta femme. OK je sors, je sais c est moche
 
Niveau macro ça donne quoi ? Je pense en mettre un peu sur mon overnight le matin pour changer si jamais t’a d’autre tips comme ça je suis preneur !
Pas de souci je transmettrai :)
 

Pièces jointes

  • 20220818_172055.jpg
    20220818_172055.jpg
    1.9 MB · Affichages: 17
J en met 25/30g par matin et vu mon total calorique ça ne changera pas grand chose lol
 
C’est clairement super propre ça vaut le coup !
Oui franchement et c'est très bon. Je prend aussi de la farine de châtaigne, sarrasin, patate douce , petit épeautre, faut varier les saveurs pour tenir une diete sinon à un moment donné tu pètes un câble. Beaucoup d épices différentes, changer les huiles, olives ,lin, colza, avocat, etc. Bref varier sinon ça frustre et craquage. De même les boissons 0 ça ne va pas nous tuer. Apres il ne faut pas en surconsommer
 
Oui franchement et c'est très bon. Je prend aussi de la farine de châtaigne, sarrasin, patate douce , petit épeautre, faut varier les saveurs pour tenir une diete sinon à un moment donné tu pètes un câble. Beaucoup d épices différentes, changer les huiles, olives ,lin, colza, avocat, etc. Bref varier sinon ça frustre et craquage. De même les boissons 0 ça ne va pas nous tuer. Apres il ne faut pas en surconsommer
C’est sur un petit coca zéro de temps en temps sa fait plaisir ça motive à tenir
 
La crème de riz , vous avez lifepro nutrition ( c’est en Espagne )
Et animal shape également , les goûts sont juste top
Il y a aussi la crème de riz de tbjp, sur fitness world (marco10) pour 10 %
 
La crème de riz , vous avez lifepro nutrition ( c’est en Espagne )
Et animal shape également , les goûts sont juste top
Il y a aussi la crème de riz de tbjp, sur fitness world (marco10) pour 10 %
Bon à savoir sa fait 22e les 2 kilos contre 22 1kg5 de ironshark, j’essayerai prochaine commande sûrement la lifepro
 
Ça donne quoi comme goût. J’ai tellement essayé des trucs comme ça sans vraiment les aimer que j’ose plus en acheter.
Pour ma part j'aime bien, avec du beurre de cacahuète légèrement salé de la marque whole earth je trouve ça plutôt bon.
 
Ah d’acc je savais pas, c’est juste chiant les frais de port quand tu commandes juste ça
Je confirme les frais c'est pénible. Apres leur whey c'est la seule de memoire à être isolac, elle est très bien aussi mais rien de plus qu une nutrimuscle ou autre
 
Préparation des repas. Poulet, poivron, oignon, ail, curry, cumin, piment, 1 cuillère à soupe d huile d olive, thym, poivre noir, un cube or allégé , de l'eau. Faire mijoter.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut