Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
l'homme de l'atlantide, hulk (lou ferrigno), l'âge de cristal, V, l'homme qui valait 3milliards, wonderwoman (j'étais amoureux d'elle lol)

en dessins animés, ken le survivant et Tom Sawyer sont pour moi le top, ça m'arrive de regarder les rediffs encore ajd (sur la chaine mangas)
Linda carter c'était une jolie femme, j'aimais bien Nova aussi de la planète des singes.
L'homme de l’Atlantide avec Patrick Duffy, ça serait kitch de revoir ça de nos jours, avec des effets spéciaux digne des plus grands Spielberg MDR
y'avait aussi Vegas avec Robert urich sur Antenne 2
En dessin animé j'aimais bien pinocchio de 1976 avec le petit canard et Rody le petit cid, ça devais passer dans récré A2 si ma mémoire est bonne.
Idem pour les redif, tu as oublié cobra :)
Cobra j'aimais bien l'original, ils ont fait une suite mais j'ai moins aimé.
y'avait Judo boy aussi, ça a du mal vieillir aussi ce truc
 
Linda carter c'était une jolie femme, j'aimais bien Nova aussi de la planète des singes.
L'homme de l’Atlantide avec Patrick Duffy, ça serait kitch de revoir ça de nos jours, avec des effets spéciaux digne des plus grands Spielberg MDR
y'avait aussi Vegas avec Robert urich sur Antenne 2
En dessin animé j'aimais bien pinocchio de 1976 avec le petit canard et Rody le petit cid, ça devais passer dans récré A2 si ma mémoire est bonne.

Cobra j'aimais bien l'original, ils ont fait une suite mais j'ai moins aimé.
y'avait Judo boy aussi, ça a du mal vieillir aussi ce truc
Il y avait tellement de bons trucs à l époque. C etait comme la chaîne m'a 5eme , le soir tu te demandais pas s il y avait quelque chose d intéressant à regarder, c etait sure. De nos jours on a que de la merde
 
Il y avait tellement de bons trucs à l époque. C etait comme la chaîne m'a 5eme , le soir tu te demandais pas s il y avait quelque chose d intéressant à regarder, c etait sure. De nos jours on a que de la merde
J'ai connu la 5 je suppose que c'est cette chaîne, il passaient commando Vietnam et Derrick
 
Idem j'ai eu 2 gros craquages pendant les vacances avec ma femme, une pizza 40cm plus un burger King le lendemain à plus de 2790 calories. Résultat j'ai perdu du poids mdrrr. Mes les intestins, mieux vaut se faire notre junk nous même, la pâte à pizza c'est très simple à faire. Je la laisse reposer 24h minimum. Sauce tomate ben je la fait avec des cœur de bœufs, oignon blanc, thym, olive verte et viande hachee .Fromage j utilise parmesan , gruyère, mozza et un peu de bleu. Meme si c'est calorique ça reste bien meilleur.
La prochaine pizza maison je t'enverrai une photo, tu verras de ma version ;)
 
La fameuse photo de la recette d hier
 

Pièces jointes

  • 20220819_100511.jpg
    20220819_100511.jpg
    5.1 MB · Affichages: 42
On parle souvent de génétique, de capacité à encaisser les produits etc etc mais à quel moment voit on que wheeler à une génétique god sur cette photo, ainsi que nick walker ??? Je précise que wheeler et levrone sont mes 2 body favoris
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20220820-085611_Instagram.jpg
    Screenshot_20220820-085611_Instagram.jpg
    479.8 KB · Affichages: 54
On parle souvent de génétique, de capacité à encaisser les produits etc etc mais à quel moment voit on que wheeler à une génétique god sur cette photo, ainsi que nick walker ??? Je précise que wheeler et levrone sont mes 2 body favoris

La génétique comme moi je l’entend n’est pas juste une certaine masse musculaire au depart ou les insertion, etc. La génétique favorable à ce sport ça peut être aussi une capacité supérieure à répondre au produit, un SNC qui encaisse mieux les entraînements, et 1 métabolisme des médicaments /stéroïdes et en général un métabolisme favorable à ce sport.

Et puis Flex a bien fini avec une insuffisance renal et amputé. On saura jamais mais peut-être que ses produits et ses dosages y étaient pour quelque chose.
 
Dernière édition:
La génétique comme moi je l’entend n’est pas juste une certaine masse musculaire au depart ou les insertion, etc. La génétique favorable à ce sport ça peut être aussi une capacité supérieure à répondre au produit, un SNC qui encaisse mieux les entraînements, et 1 métabolisme des médicaments /stéroïdes et en général un métabolisme favorable à ce sport.

Et puis Flex a bien fini avec une insuffisance renal et amputé. On saura jamais mais peut-être que ses produits et ses dosages y étaient pour quelque chose.
C'est tout a fait mon avis après on sait très bien que pour savoir si on est ultra répondant il faut tester par pallier etc, j en connais qui avec 2 g n ont pas plis qu avec 1g donc la réponse parle d elle même. C'est sure que c'est triste pour wheeler, on ne saura jamais mais je pense que ca a bien contribué, on ne va pas se voiler la face non plus.
 
On parle souvent de génétique, de capacité à encaisser les produits etc etc mais à quel moment voit on que wheeler à une génétique god sur cette photo, ainsi que nick walker ??? Je précise que wheeler et levrone sont mes 2 body favoris
si tu vois pas que wheeler à la génétique sur cette photo, il te faut des lunettes lol.
 
si tu vois pas que wheeler à la génétique sur cette photo, il te faut des lunettes lol.
La génétique tu parles de symétrie , regarde ses epaules, ses pecs, rien ne laisse parler comme quoi il aurait été comme ça. Franchement y a rien d exceptionnel pour moi sur la photo avant
 
Rien qui prédise qu il aurai été aussi massif, énorme, plein avec autant de rondeur.
 
La pareil, comment on peut prédire qu il passe de "cure-dent " à 145 kilos sec avec une telle masse ? Donc moi la génétique ça s arrete aux insertions musculaires, capacité à encaisser les produits en quantité, et la symétrie. Car je prend mon exemple , qui aurai pensé que je puisse passer d anorexique de 48 kilos jusqu a 117
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20220820-113309_Google.jpg
    Screenshot_20220820-113309_Google.jpg
    349.9 KB · Affichages: 35
La pareil, comment on peut prédire qu il passe de "cure-dent " à 145 kilos sec avec une telle masse ? Donc moi la génétique ça s arrete aux insertions musculaires, capacité à encaisser les produits en quantité, et la symétrie. Car je prend mon exemple , qui aurai pensé que je puisse passer d anorexique de 48 kilos jusqu a 117
a mon avis ils regardent le résultat quand ils chargent et ils se rendent comptent direct qu'ils répondent vraiment bien
 
a mon avis ils regardent le résultat quand ils chargent et ils se rendent comptent direct qu'ils répondent vraiment bien
Pour moi ça paraît logique d envoyer pour voir, personne ne peut savoir s il est ultra répondant ou pas. On est pas tous égaux. J en connais rien que de voir une fiole de testo ils font une gyneco alors que je me suis envoyé jusqu a 1.750g sans souci
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut