testanav
Well-Known Member
ouf sauverLol non au petit déjeuner, tu veux ma mort. Je mange entre 500 et 600g de glucide par jour.
ouf sauverLol non au petit déjeuner, tu veux ma mort. Je mange entre 500 et 600g de glucide par jour.
Je mange énormément pour mon poids, je brule beaucoup donc ça me permet d'avaler pas mal de calories.ouf sauver
Bon courage pour tes 12 semaines hâte de suivre l’avancé !DIMANCHE 21 AOÛT.
DEBUT DU PROTOCOLE.
Basé sur 12 semaines avec mon coach et ami @Yorka .
Nous allons tenter d'aller chercher les 100 kilos ou plus , le plus proprement possible.
Cure quasi identique à la première, mêmes molécules. Pas de gh et pas d'insuline.
On a baissé un peu les carbs depuis peu, pour mieux repartir ensuite.
C'est parti pour 12 semaines sans cheat sauf si besoin psychologique.
Je te remercie va falloir se sortir les doigts et allez au charbon. Mais on a rien sans rien donc faut optimiser au maximum la cure. Je posterai des photos de temps en temps. Je ne suis pas très photo lol au grand désespoir de mon coach mdrr.Bon courage pour tes 12 semaines hâte de suivre l’avancé !
Les photos à 15 sec lol la génétique ou les dosages ?
View: https://www.youtube.com/watch?v=SZCDRhaihyo
C'est simple si tu parles musculairement parlant mdrrrIl nous faudrait deux vies. Une où tu prends des produits et l'une ou tu fais que du naturel pour voir où cela te mène.
ClairementC'est simple si tu parles musculairement parlant mdrrr
mdrrr le prix moi je viens d'en prendre 30 au lidl c'est 4ePondu et fécondé par Kim kardachiante
mdrrr le prix moi je viens d'en prendre 30 au lidl c'est 4e
yes plein air30 oeuf plein air à 4 euros?
on veut voir la boite et le ticket de caisse et les code barre et ta carte bleu recto versoyes plein air
Limite à ce tarif je bouffe les coquillesmdrrr le prix moi je viens d'en prendre 30 au lidl c'est 4e
on veut voir la boite et le ticket de caisse et les code barre et ta carte bleu recto verso
j'ai honte mais j'ai aucune idée combien je paie les oeufs,mdrrr le prix moi je viens d'en prendre 30 au lidl c'est 4e