Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
DIMANCHE 21 AOÛT.

DEBUT DU PROTOCOLE.
Basé sur 12 semaines avec mon coach et ami @Yorka .
Nous allons tenter d'aller chercher les 100 kilos ou plus , le plus proprement possible.
Cure quasi identique à la première, mêmes molécules. Pas de gh et pas d'insuline.
On a baissé un peu les carbs depuis peu, pour mieux repartir ensuite.
C'est parti pour 12 semaines sans cheat sauf si besoin psychologique.
 
DIMANCHE 21 AOÛT.

DEBUT DU PROTOCOLE.
Basé sur 12 semaines avec mon coach et ami @Yorka .
Nous allons tenter d'aller chercher les 100 kilos ou plus , le plus proprement possible.
Cure quasi identique à la première, mêmes molécules. Pas de gh et pas d'insuline.
On a baissé un peu les carbs depuis peu, pour mieux repartir ensuite.
C'est parti pour 12 semaines sans cheat sauf si besoin psychologique.
Bon courage pour tes 12 semaines hâte de suivre l’avancé !
 
Bon courage pour tes 12 semaines hâte de suivre l’avancé !
Je te remercie va falloir se sortir les doigts et allez au charbon. Mais on a rien sans rien donc faut optimiser au maximum la cure. Je posterai des photos de temps en temps. Je ne suis pas très photo lol au grand désespoir de mon coach mdrr.
 
Pondu et fécondé par Kim kardachiante
 

Pièces jointes

  • received_3512064412443143.jpeg
    received_3512064412443143.jpeg
    131.3 KB · Affichages: 30
  • received_456026689758078.jpeg
    received_456026689758078.jpeg
    145.6 KB · Affichages: 31
1.68 euros plein air en promotion les 12 j'ai pas trouvé mieux et dire que je compter manger plus d œufs pour limiter le coût du poulet. Décidément y a pas que la poule qui se fait exploser le rectum quand elle en pond un
 
Vinaigrette maison sans huile. Jus de citron, vinaigre xeres, ail noir échalote, ciboulette, moutarde à l ancienne , coriandre moulu. Poulet mariné, huile de coco 10g pour 1 kilo de poulet, paprika, curry, cumin, poivre noir, curcuma, jus de citron, 10g de sauce soja sucrée, au four 30 min en retournant la viande toute les 5 minutes.
 

Pièces jointes

  • 20220822_192312.jpg
    20220822_192312.jpg
    4.3 MB · Affichages: 18
  • 20220822_190432.jpg
    20220822_190432.jpg
    3.1 MB · Affichages: 10
Sucrine, tomate cerise, asperge verte ,oignon blanc, ail et vinaigrette ci dessus.
 

Pièces jointes

  • 20220822_190501.jpg
    20220822_190501.jpg
    2.1 MB · Affichages: 15
mdrrr le prix moi je viens d'en prendre 30 au lidl c'est 4e
j'ai honte mais j'ai aucune idée combien je paie les oeufs,
je les prends à carrefour market mais en bio, par 12
je vais vérifier ça car je dois casquer à mon avis...
mais j'en mange 2 parfois 3 max par jour donc pas gros consommateur!
de toute façon je vais baisser drastiquement les prots car je commence à faire de l'oedeme aux chevilles et mes reins doivent prendre chers depuis 2 semaines
j'ai voulu diminuer les légumes mais j'ai augmenté avec bcp de prot (végétales) j'ai trouvé des émincés de pois, à 60% de prots chez koro mais j'en abuse tellement c'est bon ces trucs, et y'a aucun additifs de merde
mais là j'ai vraiment trop abusé, je dois être à 5g/kg de pdc, et encore je compte pas les prots des lentilles, bref du grand n'importe quoi...
Oui vous avez le droit de dire que je suis un abruti
c'est à cause de ça que je me suis blessé en courant tellement mes mollets sont durs comme de la pierre
voilà j'arrête de raconter ma life mais c'était plus une mise en garde pour les débutants qui lisent et qui chargent en prots.
DONC A NE PAS FAIRE...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut