Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
oui pareil en soja, après je pense qu'il faut éviter (sujet très contreversé le soja mais dans le doute)
mais c'est une bonne alternative, enfin quand t'en bouffes pas plus de 200g par jour comme je faisais...
Oui c'est assez controversé mais bon un peu de temps en temps.
 
Premier training avec le nouveau protocole, très bon pump même si ce n'est que le début. Objectif garder la même shape et gagner le max de kilos de muscle.
 

Pièces jointes

  • 20220823_185950.jpg
    20220823_185950.jpg
    1.5 MB · Affichages: 71
Quad en très bonne progression, dommage le manque de lumière masque la vascularisation , perte de gras et prise de muscle.
Mon plus gros point faible devient l'un de mes meilleurs point fort. Objectif dépasser les 70cm.
 

Pièces jointes

  • 20220824_123701.jpg
    20220824_123701.jpg
    1.1 MB · Affichages: 43
Cœur de bœuf, coulis de tomate, ail, piment, thym, poivre noir. Poulet mariné 6h dans du jus de citron et curry/cumin. Huile de cameline, riz jasmin.
 

Pièces jointes

  • 20220824_184041.jpg
    20220824_184041.jpg
    1.6 MB · Affichages: 37
j'ai vu ça hier aussi
pffff un foutage de gueule,
surtout qu'il recurera quand il verra qu'il dégonfle
faudrait vraiment qu'il ait un gros souci de santé pour qu'il stoppe à jute une pseudo trt, je ne lui souhaite pas bien sur
C'est certain , son ego de power le rappellera, cela dit avec les doses de tren énorme qu il prend ...je lui donne pas 6 mois avec cette pseudo trt
 
Salut poto, alors ça donne quoi ?
J'étais absent du forum ces derniers temps.
Tu es on la ?
Hello @billy je commence juste depuis le 21 août, ça fais son chemin pour le moment ,poids stable à 95.8 ce matin pour 1m76. On va essayer d aller chercher les 100 kilos le plus propre possible. Je continue de dégraisser et de me vasculariser sur les jambes et l ensemble du corps. J'ai la même cure que la première, sans gh cette fois et sans insuline vu le coût je ne pouvais pas me permettre.
On va bientôt monter en glucides progressivement tout les 14 jours en gros.
On va changer et bouger l'entraînement aussi , épargner le snc mais bosser plus en intensification avec des charges plus modérées.

Le sommeil a été compliqué ces 3 dernières nuit avec la chaleur et la petite mais la ça va mieux.

Je continue de boire beaucoup d'eau, être strict au possible. Je suis les directives et on verra bien où cela mène.

Et toi et la team tout se passe bien?
 
Hello @billy je commence juste depuis le 21 août, ça fais son chemin pour le moment ,poids stable à 95.8 ce matin pour 1m76. On va essayer d aller chercher les 100 kilos le plus propre possible. Je continue de dégraisser et de me vasculariser sur les jambes et l ensemble du corps. J'ai la même cure que la première, sans gh cette fois et sans insuline vu le coût je ne pouvais pas me permettre.
On va bientôt monter en glucides progressivement tout les 14 jours en gros.
On va changer et bouger l'entraînement aussi , épargner le snc mais bosser plus en intensification avec des charges plus modérées.

Le sommeil a été compliqué ces 3 dernières nuit avec la chaleur et la petite mais la ça va mieux.

Je continue de boire beaucoup d'eau, être strict au possible. Je suis les directives et on verra bien où cela mène.

Et toi et la team tout se passe bien?
C'est un coût tous sa bon courage man
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut