Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Toujours du teasing, avec mon adoration des photos. Je continue de me vasculariser et à prendre du volume. La perte de gras continue également. J'ai encore pas mal de marge de progression. La suite prochainement. Je précise que la photo est faite à froid

Pièces jointes

• 20220922_202805.jpg
    20220922_202805.jpg
    884.8 KB · Affichages: 81
Photo prise à froid, qualité de lumière très médiocre mais on fait avec les moyens du bord. Les fibres musculaires sont de plus en plus apparentes. Le poids ne bouge pas mais le bf % descend. Ca rend bien mieux en vrai surtout quand j'ai bossé le muscle avant. ( normal hein lol).
Bref on continue

Pièces jointes

• 20220926_175301.jpg
    20220926_175301.jpg
    182.1 KB · Affichages: 52
Je sais mais ma femme bosse toute la journée et pour ça j'ai besoin d'elle, après je t avoue je ne suis pas fan du tout des photos. Je montre l évolution de la masse et de la sèche et c'est déjà bcp pour moi car je ne me suis jamais apprécié. Mais je prend note.
C'est vrai que se serai top l'ami :)
Tu peux caller ton téléphone quelques part et faire une vidéo ou tu fais ton "posing" et puis une fois la vidéo effectué tu fait pause sur le moment ou tu aime le plus ta shape dans la vidéo. Hop une capture d'écran, tu reni les contour et tu te retrouve avec une photo entiere et simpa de ta shape :)

C'est vrai que se serai top l'ami :)
Tu peux caller ton téléphone quelques part et faire une vidéo ou tu fais ton "posing" et puis une fois la vidéo effectué tu fait pause sur le moment ou tu aime le plus ta shape dans la vidéo. Hop une capture d'écran, tu reni les contour et tu te retrouve avec une photo entiere et simpa de ta shape :)
J essairai, je t avoue j'ai un gros problème avec mon image même si derrière énormément de mon entourage me soutiens et trouve ma progression énorme. Mais tu sais quand tu te vois toujoirs anorexique....c'est pas simple.

une vidéo ou tu fais ton "posing" et puis une fois la vidéo effectué tu fait pause sur le moment ou tu aime le plus ta shape dans la vidéo. Hop une capture d'écran, tu reni les contour et tu te retrouve avec une photo entiere et simpa
Ce que je dit la n’a rien d’avoir avec @Malthaël, mais en lisant, ça m’est passé par la tête. Mais pourquoi essayer de garder la meilleure photo ou la meilleure vidéo pour poster sur un forum. Je sais qu’on vie dans un monde virtuel et d’illusions de nos jours. Mais le but des photos sur ce forum c’est d’évaluer les progrès et avoir des critiques constructives. Alors je vois pas trop l’interêt de choisir la meilleur photo, congestionné à bloc, sous un angle pour mettre en valeur ceci ou cela par exemple etc…

Ce que je dit la n’a rien d’avoir avec @Malthaël, mais en lisant, ça m’est passé par la tête. Mais pourquoi essayer de garder la meilleure photo ou la meilleure vidéo pour poster sur un forum. Je sais qu’on vie dans un monde virtuel et d’illusions de nos jours. Mais le but des photos sur ce forum c’est d’évaluer les progrès et avoir des critiques constructives. Alors je vois pas trop l’interêt de choisir la meilleur photo, congestionné à bloc, sous un angle pour mettre en valeur ceci ou cela par exemple etc…
Je partage ton avis, mon journal est fait pour montrer mon evolution,mes erreurs, mes échecs. Apres la j'ai un physique que je qualifierai d acceptable mais je manque de seche encore sur le ventre sachant que j'ai plusieurs veines sur le bas ventre.

Comme tu dis on vit dans un monde de paraître. Mon but est d afficher un bon physique à l annee et pas sur une photo. Dans quel but? Me plaire à moi, je ne suis jamais en debardeur, je déteste qu on me regarde, j'aime passer incognito, difficile avec ma masse bien qu elle ne soit pas non plus énorme.
Je suis venu au body à cause d un mal être qui existe toujours, j'ai une mauvaise image de moi, c'est pour ça que je ne me regarde pas où très peu. Je veux que le body soit une passion, pas un stress.
Apres je ne suis pas compétiteur mais ce n'est pas pour autant que je ne veux pas être propre à l annee. Sous la barre des 12% de bf.

Apres je montre des parties de mon corps et on voit quand même l évolution masse sèche.
Vous savez quand on a une mauvaise image de soit, un complexe, ça reste psychologique, et ça ne part pas comme ça.

J'ai pas parlé de congestionné, j'ai parlé de contractions en posant pour se faire une idée de la shape.
C'est vrai que je lis régulièrement son journal mais on à seulement que des appercu de certains muscle, je trouve sa juste dommage justement pour voir la progression c'est pas le meilleur. De plus personnellement en lisant son. journal et quand je vois son travail au quotidien, une des choses que j'ai envie de voir c'est la forme physique en entier :)

Après si il ne se sent pas de le faire je comprend très bien y'a aucun soucis, justement maintenant j'ai ma réponse de pourquoi il ne poste pas de photo en entier et je respect sa aucun soucis :)

Je partage ton avis, mon journal est fait pour montrer mon evolution,mes erreurs, mes échecs. Apres la j'ai un physique que je qualifierai d acceptable mais je manque de seche encore sur le ventre sachant que j'ai plusieurs veines sur le bas ventre.

Comme tu dis on vit dans un monde de paraître. Mon but est d afficher un bon physique à l annee et pas sur une photo. Dans quel but? Me plaire à moi, je ne suis jamais en debardeur, je déteste qu on me regarde, j'aime passer incognito, difficile avec ma masse bien qu elle ne soit pas non plus énorme.
Je suis venu au body à cause d un mal être qui existe toujours, j'ai une mauvaise image de moi, c'est pour ça que je ne me regarde pas où très peu. Je veux que le body soit une passion, pas un stress.
Apres je ne suis pas compétiteur mais ce n'est pas pour autant que je ne veux pas être propre à l annee. Sous la barre des 12% de bf.

Apres je montre des parties de mon corps et on voit quand même l évolution masse sèche.
Vous savez quand on a une mauvaise image de soit, un complexe, ça reste psychologique, et ça ne part pas comme ça.
Pas de soucis l'ami je comprend tout à fait :)
C'était seulement une interrogation et maintenant on à notre réponse on continuera de suivre ton journal comme tu le sent :)

J'ai pas parlé de congestionné, j'ai parlé de contractions en posant pour se faire une idée de la shape.
J’ai juste tilté sur le fait de choisir la meilleure photo. Et c’est ce que beaucoup font mais c’est pas la meilleur chose pour avoir des critiques et conseils.
C'est vrai que je lis régulièrement son journal mais on à seulement que des appercu de certains muscle, je trouve sa juste dommage justement pour voir la progression c'est pas le meilleur
Je suis d’accord mais c’est son choix.

J’ai juste tilté sur le fait de choisir la meilleure photo. Et c’est ce que beaucoup font mais c’est pas la meilleur chose pour avoir des critiques et conseils.

Je suis d’accord mais c’est son choix.
Je fais au mieux en tout cas, déjà je suis transparent sur les dosages ,je dis ce que je fais et prend . Je ne m invente pas.une vie pour faire penser que j'ai une golden génétique. J'ai 41 ans , si j arrive à avoir un physique correct c'est déjà très bien et si ça peut aider les gens à ne pas faire de connerie avec des dosages de l espace , sauf si c'est du sous dosé à 76% (ouai humour de merde mdrrr pour qui comprendra)

Mais, quand même, grace à la muscul (ou grace au bodybuilding si tu préfères ce terme), tu te sens mieux dans ta peau ? Je suis surpris que tu ne te contemples pas souvent dans le miroir ou alors j'ai mal saisi.

Mais, quand même, grace à la muscul (ou grace au bodybuilding si tu préfères ce terme), tu te sens mieux dans ta peau ? Je suis surpris que tu ne te contemples pas souvent dans le miroir ou alors j'ai mal saisi.
Mieux je dirai dans le sens où je ne me sens plus menacé, je suis quelqu un d assez puissant physiquement désormais contrairement à avant ou je ne savais pas me défendre , sans force.
Me contempler , non je déteste ça car in en devient narcissique à se mater sans arrer, voir les défauts . Pour te dire je rentre du sport, je vais me doucher, je ne me regarde pas où brièvement. Je veux que le body reste une passion, pas un truc stressant à dire, merde la ça ne va pas , la ça va , aujourd'hui c'est bof etc .

Apres c'est psychologique chez moi, après je suis de plus en plus propre et du coup je parais plus massif , je suis plus veineux, moins flotteux. Donc ça va dans le bon sens ,mais même la je m entraine en très large voir avec ma veste

Moi ça me fascine de voir de la chair vivante, les fibres bouger etc.. donc je me regarde, tu ressens ton corps et c'est une sensation agréable je trouve.
Idem, j'estime que le travail au quotidien trainning diete mental mérite un peu de satisfaction personnel à se contempler et être fier de ses efforts. Après chacun trouve son bonheur la ou il l'entend

Moi ça me fascine de voir de la chair vivante, les fibres bouger etc.. donc je me regarde, tu ressens ton corps et c'est une sensation agréable je trouve.
Je comprends tout à fait ca, j avoue que j'aime bien voir ça sur mes épaules. Autant être massif c'est bien mais être bien sculpté je trouve ça mieux. Apres tout c'est l'esthétique ce sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes