Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J en sors du régime trop strict, plus jamais. Je préfère être plus fat que d etre frustré car ça devient trop obsessionnel après, on ne vit plus. Ma femme mangeait sa raclette seule, donc stop je ne ferai jamais de compete donc je préfère être à 15 % ou plus mais me sentir bien
Moi j’étais trop fat trop lourd monter des escaliers etait devenu un calvaire.j’arrive toujours pas à stabiliser ma faim .c’est très dur mentalement.j’aimerais garder mon physique actuel mais je dois encore faire quelques efforts pour m’habituer
 
Moi j’étais trop fat trop lourd monter des escaliers etait devenu un calvaire.j’arrive toujours pas à stabiliser ma faim .c’est très dur mentalement.j’aimerais garder mon physique actuel mais je dois encore faire quelques efforts pour m’habituer
J etais descendu très bas en bf% mais la aussi c'est un calvaire. Faut trouver le juste milieu et surtout pas être esclave de son physique , car c est ridicule au final car tôt ou tard on arrête.
 
Complètement d’accord avec toi
Faut juste que ça reste une passion, car trop axé sur le physique on en devient accro, on ne veut plus manger ci ou ça de peur de prendre du gras. Derrière je préfère de loin être plus gras, m entraîner comme j'aime et avoir une vie plutôt que de subir sans arrêt et rêver d un physique que je n aurai jamais car je ne peux pas m envoyer ce qu il faut.
 
Faut juste que ça reste une passion, car trop axé sur le physique on en devient accro, on ne veut plus manger ci ou ça de peur de prendre du gras. Derrière je préfère de loin être plus gras, m entraîner comme j'aime et avoir une vie plutôt que de subir sans arrêt et rêver d un physique que je n aurai jamais car je ne peux pas m envoyer ce qu il faut.
Exactement quand j’essayais de suivre une diète trop précise j’avais l’impression de ne plus vivre et dans mon cas surtout j’avais pas de meilleurs résultats que ça surtout pendant les prises de masses.
 
Exactement quand j’essayais de suivre une diète trop précise j’avais l’impression de ne plus vivre et dans mon cas surtout j’avais pas de meilleurs résultats que ça surtout pendant les prises de masses.
Exactement, pour ma part je ne suis pas fait pour être trop sec, c'est trop restrictif et résultat la je bouffe n importe comment ,alors certes sur le physique pas de dégâts mais par contre le reste je ne te raconte pas comment le cœur morfle. Je suis passé de 128 pulse à 148 sur un tapis à 15° 3kmh.. je fais une série je m'assois tellement je suis essouflé.
Faut que mon corps encaisse les 7 kilos passé sans compter que ça monte encore
 
Ben en faite pas vraiment chez moi, elle s atténue mais des que je rentre j'ai faim, crst les odeurs lol
à 20m de chez moi, y' a un fast food genre kfc qui vient d'ouvrir
du poulet pané, burger avec poulet etc
les memes produits que kfc
tous les jours les odeurs quand je passe devant, imagines tu as ça?
tu deviens fou
perso, rien que de penser la merde que c'est, ça m'écoeure plus qu'autre chose (heureusement d'ailleurs lol)
 
à 20m de chez moi, y' a un fast food genre kfc qui vient d'ouvrir
du poulet pané, burger avec poulet etc
les memes produits que kfc
tous les jours les odeurs quand je passe devant, imagines tu as ça?
tu deviens fou
perso, rien que de penser la merde que c'est, ça m'écoeure plus qu'autre chose (heureusement d'ailleurs lol)
J imagine bien , alors idem ça m écœure moi c'est le fromage qui m attire, mais du bon fromage,la j'ai fait raclette avec du bleu de gex ,un délice et curieusement je suis rempli très rapidement, pas eu envie d excès. C'est le sucre mon ennemi, si j en mange , je ne peux me contrôler et j en bouffe jusqu a être rempli au maximum
 
J imagine bien , alors idem ça m écœure moi c'est le fromage qui m attire, mais du bon fromage,la j'ai fait raclette avec du bleu de gex ,un délice et curieusement je suis rempli très rapidement, pas eu envie d excès. C'est le sucre mon ennemi, si j en mange , je ne peux me contrôler et j en bouffe jusqu a être rempli au maximum
C'est une théorie mais peut etre qu'il n'y a pas que le fait d'etre plein dans l'estomac, il y aussi le fait d'etre plein de dopamine. Le fait de manger en quantité moyenne des choses qui sont très bonne et qui nous font plaisir (raclette rafiné avec charcuterie fraiche) à le même impact que de manger en grande quantité des choses qui nous font peu ou moyennement plaisir (riz blanc poulet) qu'est ce que vous en pensez ?
 
Le riz poulet ,je sature complètement. En fait je mange de tout, énormément de légumes, moussaka maison, lasagne maison, rien qui ressemble à ce que je mangeais avant. La j'ai vraiment ce besoin d avoir l estomac plein. 2 jours que mon poids est stable et je suis toujours à autant de kcal jour. Je mange ce que j'ai envie de manger, hier on a faut raclette avec mon épouse par exemple. Je ne fais pas de compete alors afficher un physique sous les 10% si c'est pour crever de faim, me mater tout le temps, me frustré, j aime autant être à 15 et plus. La à l entraînement ça envoi sévère et je prend plaisir à m entraîner. Je dors comme un prince, libido au top. Bref que des avantages . Désormais faut juste que je mange 5 à 6000kcal jour pour être bien
 
C'est une théorie mais peut etre qu'il n'y a pas que le fait d'etre plein dans l'estomac, il y aussi le fait d'etre plein de dopamine. Le fait de manger en quantité moyenne des choses qui sont très bonne et qui nous font plaisir (raclette rafiné avec charcuterie fraiche) à le même impact que de manger en grande quantité des choses qui nous font peu ou moyennement plaisir (riz blanc poulet) qu'est ce que vous en pensez ?
C'est 2 mécanismes différents, l'un c'est la satiété, l'autre c'est la récompense, par exemple les sucres raffiné c'est au niveau de la récompense.
En gros on peut continuer à manger même si repu juste parce que ça active le mécanisme de récompense.
Le sucre raffiné à la même réponse que la cocaïne au niveau de la récompense (y'a eu une étude sur le sujet, maintenant est-ce fiable).
 
C'est 2 mécanismes différents, l'un c'est la satiété, l'autre c'est la récompense, par exemple les sucres raffiné c'est au niveau de la récompense.
En gros on peut continuer à manger même si repu juste parce que ça active le mécanisme de récompense.
Le sucre raffiné à la même réponse que la cocaïne au niveau de la récompense (y'a eu une étude sur le sujet, maintenant est-ce fiable).
C'est tout a fait vrai, le sucre si je commence je peux en manger jusqu a vomir.
 
C'est 2 mécanismes différents, l'un c'est la satiété, l'autre c'est la récompense, par exemple les sucres raffiné c'est au niveau de la récompense.
En gros on peut continuer à manger même si repu juste parce que ça active le mécanisme de récompense.
Le sucre raffiné à la même réponse que la cocaïne au niveau de la récompense (y'a eu une étude sur le sujet, maintenant est-ce fiable).
je pensais qu'il y avait une correlation ou un effet psychologique entre le sentiment de récompense et la satiété
 
La récompense va masquer la satiété, du coup tu continues à manger.
Manger 10 œufs dur c'est beaucoup, mais 10 Kinder Surprise, c'est rien, pourtant niveau calorique, tu es au triple.
Ca c'est sure et c'est bien la Le problème , la merde se mange si facilement
 
C'est tout a fait vrai, le sucre si je commence je peux en manger jusqu a vomir.
Fin de repas chez ma mère, je n'avais plus faim et elle avait des petits pains d'épices à la confiture entouré de chocolat, complètement industriels et blindés de sucre.
Tu prends le premier en te forçant un peu par politesse, un gros shoot de sucre et tu meurs d'envie d'en prendre un deuxième.

C'est le genre de trucs que je n'aurais jamais chez moi :p C'est assez impressionnant cette envie qui n'avait rien à voir avec la satiété en effet.
 
BON çA SUFFIT repprend toi en main prepare 10kg de salade par jours et mange les de force quand tu craque bordel de merde . :cool:
Ca ne risque pas je ne vais plus me priver, ça ne sert a rien, je t assure être très propre à quoi bon, fatigué, dors mal, frustré, j aime autant être à 15 % voir un peu plus et être bien.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut