G
guest
Guest
J'ai déjà vécue pour sa maintenant les sèche extrême non merciFacile à dire malheureusement c'est plus complexe que ça donc j'ai rendez vous ce jeudi chez une psy déjà et voir ce que ca peut donner
J'ai déjà vécue pour sa maintenant les sèche extrême non merciFacile à dire malheureusement c'est plus complexe que ça donc j'ai rendez vous ce jeudi chez une psy déjà et voir ce que ca peut donner
Je comprends tout à fait, j'ai poussé la machine trop loin en sèche et désormais je suis incapable de bouffer moins de 6000 calories sinon je tremble transpire m enerve et fait des hypoglycémie. Sauf que ça augmente de semaine en semaine, j etais a 6100 puis 6200 et la sur une base de 6400 par jour.... donc faut que je sorte de ce cercle vicieux sinon c'est cuit. Heureusement j'ai un métabolisme rapide sinon je ferai 130 kilos avec autant de caloriesJ'ai déjà vécue pour sa maintenant les sèche extrême non merci
Tu est encore sous insu?Je comprends tout à fait, j'ai poussé la machine trop loin en sèche et désormais je suis incapable de bouffer moins de 6000 calories sinon je tremble transpire m enerve et fait des hypoglycémie. Sauf que ça augmente de semaine en semaine, j etais a 6100 puis 6200 et la sur une base de 6400 par jour.... donc faut que je sorte de ce cercle vicieux sinon c'est cuit. Heureusement j'ai un métabolisme rapide sinon je ferai 130 kilos avec autant de calories
Je connais même des gros compétiteurs qui ont des diètes à base de couscous,mille feuilles,pot au feu etc et ils font de très bonne place quand ils participent à leurs concours ifbb ou colmar . La diète ne fait pas la génétique,ni la chimie d’ailleurs .En body j’ai jamais compris les diet pousser à l’extrême quand on fait pas de compétition.
Manger propre des aliments non transformé de bonne source de protéine des légumes un peut de fruit et de bon féculents comme j’en ai déjà parler qq page plus loin
Tu t’entraîne tu lache pas tu mange propre et si t’a la génétique tu prendras et t’aura un beau physique.
La diet a bouffer que la même chose je trouve ça absurde si tu fais pas de compétition.
La diet extrême c’est comme les exercices d’isolation c’est bien en compète quand tu veux chercher le petit détail.
Sinon c’est le poly articulaire et tu prendras déjà bien de la masse.
Depuis le temps que je m’entraîne tout les beau gabarit que je connais et que j’ai connu c’était pas et c’est pas les plus carré en diet à tout peser loin de là.
Il pousser à fond d’une régularité de fer et la génétique qui va avec et bim au bout de qq année y’a un beau physique.
Mais peser au millimètre de chez millimètre c’est nimp pour moi quand on fait pas de compétition après y’en a plein qui pete des durites pour que dalle au final
Met des dents de lapin a un serpent sa restera un serpent tu as tout a fait raison.Je connais même des gros compétiteurs qui ont des diètes à base de couscous,mille feuilles,pot au feu etc et ils font de très bonne place quand ils participent à leurs concours ifbb ou colmar . La diète ne fait pas la génétique,ni la chimie d’ailleurs .
On transforme pas un chat en tigre
C'est simple tu testes tes limites, quand tu fais 150 au bench ben un jour tu veux faire plus etc et tu te blesses.En body j’ai jamais compris les diet pousser à l’extrême quand on fait pas de compétition.
Manger propre des aliments non transformé de bonne source de protéine des légumes un peut de fruit et de bon féculents comme j’en ai déjà parler qq page plus loin
Tu t’entraîne tu lache pas tu mange propre et si t’a la génétique tu prendras et t’aura un beau physique.
La diet a bouffer que la même chose je trouve ça absurde si tu fais pas de compétition.
La diet extrême c’est comme les exercices d’isolation c’est bien en compète quand tu veux chercher le petit détail.
Sinon c’est le poly articulaire et tu prendras déjà bien de la masse.
Depuis le temps que je m’entraîne tout les beau gabarit que je connais et que j’ai connu c’était pas et c’est pas les plus carré en diet à tout peser loin de là.
Il pousser à fond d’une régularité de fer et la génétique qui va avec et bim au bout de qq année y’a un beau physique.
Mais peser au millimètre de chez millimètre c’est nimp pour moi quand on fait pas de compétition après y’en a plein qui pete des durites pour que dalle au final
Juste 125mg de testo ETu est encore sous insu?
Je préfère quand même le lapin en civet, le serpent c'est un peu fade lolMet des dents de lapin a un serpent sa restera un serpent tu as tout a fait raison.
Je connais même des gros compétiteurs qui ont des diètes à base de couscous,mille feuilles,pot au feu etc et ils font de très bonne place quand ils participent à leurs concours ifbb ou colmar . La diète ne fait pas la génétique,ni la chimie d’ailleurs .
On transforme pas un chat en tigre
C'est diete le mille feuille lol, en ce moment je mange bcp de pâtisserie mais le sucre commence à m ecoeurer , je reviens vers du propre naturellement donc bon signe. Ce matin j'ai moins mangé donc ça aussi c'est pas mal. A voir avec le tempsLol couscous en fonction de comment c’est préparé si t’enlève la merguez c’est diet
Pot au feu pareil
Mille feuille pas pareil lol
Tu as raison en tout cas
salut, je sais que tu n'es pas medecin, mais comme tu as coaché pas mal de monde, je voulais savoir si ce phénomène de boulimie suite à un régime strict est fréquent de ton expérience ?Met des dents de lapin a un serpent sa restera un serpent tu as tout a fait raison.
Je suis empathique de nature , 5 enfants pour être exact. Mais je m inquiète toujours de leur bien être. En faite j'ai compris qu un physique est éphémère, alors oui c'est très beau, mais ça ne dure pas et je devenais assez narcissique, je veux dire toujours entrain de regarder ce qui ne va pas et ce qu il va. Je complexais quand je faisais un peu d eau sous cutané car je dormais pas assez.J'ai remarquer les gens émotif compense par la bouffe pourtant tu a l'ai d'extérieur être équilibre ta femmes t'es 4 enfant à voit si ta quelques chose d autre
Petite parenthèse je précise que j'en suis la de mon propre chef, ce n'est pas suite à la diete de yorka. Simplement avec l inflation et mes revenus j'ai dû réduire drastiquement pendant plusieurs mois mon alimentation. La ça va un peu mieu niveau financesalut, je sais que tu n'es pas medecin, mais comme tu as coaché pas mal de monde, je voulais savoir si ce phénomène de boulimie suite à un régime strict est fréquent de ton expérience ?
J ai toujours été transparent et je ne changerai pas. Pour moi je suis ici pour faire avancer les choses. Je montre donc les bonnes choses mais aussi les mauvaises.C'est bien de ta part de le souligner tu est quelqun de reconnaissan ta eu de la chance d être avec yorka car il est sur la sante
Salut l'ami alors des tcas jen rencontre enormement chez les femmes oui, apres les hommes sa arrive egalement. Malheureusement notre societe actuel developpe enormement de maux psychologique, ce nest pas toujours facile a gerer.salut, je sais que tu n'es pas medecin, mais comme tu as coaché pas mal de monde, je voulais savoir si ce phénomène de boulimie suite à un régime strict est fréquent de ton expérience ?
Merci a toi.C'est bien de ta part de le souligner tu est quelqun de reconnaissan ta eu de la chance d être avec yorka car il est sur la sante