Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai déjà vécue pour sa maintenant les sèche extrême non merci
Je comprends tout à fait, j'ai poussé la machine trop loin en sèche et désormais je suis incapable de bouffer moins de 6000 calories sinon je tremble transpire m enerve et fait des hypoglycémie. Sauf que ça augmente de semaine en semaine, j etais a 6100 puis 6200 et la sur une base de 6400 par jour.... donc faut que je sorte de ce cercle vicieux sinon c'est cuit. Heureusement j'ai un métabolisme rapide sinon je ferai 130 kilos avec autant de calories
 
En body j’ai jamais compris les diet pousser à l’extrême quand on fait pas de compétition.

Manger propre des aliments non transformé de bonne source de protéine des légumes un peut de fruit et de bon féculents comme j’en ai déjà parler qq page plus loin

Tu t’entraîne tu lache pas tu mange propre et si t’a la génétique tu prendras et t’aura un beau physique.

La diet a bouffer que la même chose je trouve ça absurde si tu fais pas de compétition.

La diet extrême c’est comme les exercices d’isolation c’est bien en compète quand tu veux chercher le petit détail.
Sinon c’est le poly articulaire et tu prendras déjà bien de la masse.

Depuis le temps que je m’entraîne tout les beau gabarit que je connais et que j’ai connu c’était pas et c’est pas les plus carré en diet à tout peser loin de là.

Il pousser à fond d’une régularité de fer et la génétique qui va avec et bim au bout de qq année y’a un beau physique.

Mais peser au millimètre de chez millimètre c’est nimp pour moi quand on fait pas de compétition après y’en a plein qui pete des durites pour que dalle au final
 
Dernière édition:
Je comprends tout à fait, j'ai poussé la machine trop loin en sèche et désormais je suis incapable de bouffer moins de 6000 calories sinon je tremble transpire m enerve et fait des hypoglycémie. Sauf que ça augmente de semaine en semaine, j etais a 6100 puis 6200 et la sur une base de 6400 par jour.... donc faut que je sorte de ce cercle vicieux sinon c'est cuit. Heureusement j'ai un métabolisme rapide sinon je ferai 130 kilos avec autant de calories
Tu est encore sous insu?
 
En body j’ai jamais compris les diet pousser à l’extrême quand on fait pas de compétition.

Manger propre des aliments non transformé de bonne source de protéine des légumes un peut de fruit et de bon féculents comme j’en ai déjà parler qq page plus loin

Tu t’entraîne tu lache pas tu mange propre et si t’a la génétique tu prendras et t’aura un beau physique.

La diet a bouffer que la même chose je trouve ça absurde si tu fais pas de compétition.

La diet extrême c’est comme les exercices d’isolation c’est bien en compète quand tu veux chercher le petit détail.
Sinon c’est le poly articulaire et tu prendras déjà bien de la masse.

Depuis le temps que je m’entraîne tout les beau gabarit que je connais et que j’ai connu c’était pas et c’est pas les plus carré en diet à tout peser loin de là.

Il pousser à fond d’une régularité de fer et la génétique qui va avec et bim au bout de qq année y’a un beau physique.

Mais peser au millimètre de chez millimètre c’est nimp pour moi quand on fait pas de compétition après y’en a plein qui pete des durites pour que dalle au final
Je connais même des gros compétiteurs qui ont des diètes à base de couscous,mille feuilles,pot au feu etc et ils font de très bonne place quand ils participent à leurs concours ifbb ou colmar . La diète ne fait pas la génétique,ni la chimie d’ailleurs .
On transforme pas un chat en tigre
 
Je connais même des gros compétiteurs qui ont des diètes à base de couscous,mille feuilles,pot au feu etc et ils font de très bonne place quand ils participent à leurs concours ifbb ou colmar . La diète ne fait pas la génétique,ni la chimie d’ailleurs .
On transforme pas un chat en tigre
Met des dents de lapin a un serpent sa restera un serpent tu as tout a fait raison.
 
En body j’ai jamais compris les diet pousser à l’extrême quand on fait pas de compétition.

Manger propre des aliments non transformé de bonne source de protéine des légumes un peut de fruit et de bon féculents comme j’en ai déjà parler qq page plus loin

Tu t’entraîne tu lache pas tu mange propre et si t’a la génétique tu prendras et t’aura un beau physique.

La diet a bouffer que la même chose je trouve ça absurde si tu fais pas de compétition.

La diet extrême c’est comme les exercices d’isolation c’est bien en compète quand tu veux chercher le petit détail.
Sinon c’est le poly articulaire et tu prendras déjà bien de la masse.

Depuis le temps que je m’entraîne tout les beau gabarit que je connais et que j’ai connu c’était pas et c’est pas les plus carré en diet à tout peser loin de là.

Il pousser à fond d’une régularité de fer et la génétique qui va avec et bim au bout de qq année y’a un beau physique.

Mais peser au millimètre de chez millimètre c’est nimp pour moi quand on fait pas de compétition après y’en a plein qui pete des durites pour que dalle au final
C'est simple tu testes tes limites, quand tu fais 150 au bench ben un jour tu veux faire plus etc et tu te blesses.
Même principe j'ai voulu voir ce que ca donnerai un physique sec et la je paye, la compete rien à faire , être en calbute je ne vois absolument pas l intérêt. Faire des photos, mdr je déteste ça.

J'ai testé pour moi
 
  • Like
Réactions: Wod
Je connais même des gros compétiteurs qui ont des diètes à base de couscous,mille feuilles,pot au feu etc et ils font de très bonne place quand ils participent à leurs concours ifbb ou colmar . La diète ne fait pas la génétique,ni la chimie d’ailleurs .
On transforme pas un chat en tigre

Lol couscous en fonction de comment c’est préparé si t’enlève la merguez c’est diet
Pot au feu pareil

Mille feuille pas pareil lol

Tu as raison en tout cas
 
Lol couscous en fonction de comment c’est préparé si t’enlève la merguez c’est diet
Pot au feu pareil

Mille feuille pas pareil lol

Tu as raison en tout cas
C'est diete le mille feuille lol, en ce moment je mange bcp de pâtisserie mais le sucre commence à m ecoeurer , je reviens vers du propre naturellement donc bon signe. Ce matin j'ai moins mangé donc ça aussi c'est pas mal. A voir avec le temps
 
  • Like
Réactions: Wod
Lol j’ai de la chance de pas etre sucré du tout depuis que je suis jeune.

Mais c’est top si tu reviens vers du propre et même sur ton physique ça te fera encore un nouveau rebond.

Faut que tu retrouve ton équilibre
 
J'ai remarquer les gens émotif compense par la bouffe pourtant tu a l'ai d'extérieur être équilibre ta femmes t'es 4 enfant à voit si ta quelques chose d autre
 
Met des dents de lapin a un serpent sa restera un serpent tu as tout a fait raison.
salut, je sais que tu n'es pas medecin, mais comme tu as coaché pas mal de monde, je voulais savoir si ce phénomène de boulimie suite à un régime strict est fréquent de ton expérience ?
 
J'ai remarquer les gens émotif compense par la bouffe pourtant tu a l'ai d'extérieur être équilibre ta femmes t'es 4 enfant à voit si ta quelques chose d autre
Je suis empathique de nature , 5 enfants pour être exact. Mais je m inquiète toujours de leur bien être. En faite j'ai compris qu un physique est éphémère, alors oui c'est très beau, mais ça ne dure pas et je devenais assez narcissique, je veux dire toujours entrain de regarder ce qui ne va pas et ce qu il va. Je complexais quand je faisais un peu d eau sous cutané car je dormais pas assez.
J etais frustré par rapport à la nourriture.

Au final ma femme m à toujours dit une chose depuis qu on est ensemble, elle m aime comme je suis et pourtant j'ai pesais 75 jusqu a 117 avec elle.

Je préfère être moins esthétique mais manger sans me prendre la tête . Nous verrons bien ce que ça donnera dans le temps
 
salut, je sais que tu n'es pas medecin, mais comme tu as coaché pas mal de monde, je voulais savoir si ce phénomène de boulimie suite à un régime strict est fréquent de ton expérience ?
Petite parenthèse je précise que j'en suis la de mon propre chef, ce n'est pas suite à la diete de yorka. Simplement avec l inflation et mes revenus j'ai dû réduire drastiquement pendant plusieurs mois mon alimentation. La ça va un peu mieu niveau finance
 
C'est bien de ta part de le souligner tu est quelqun de reconnaissan ta eu de la chance d être avec yorka car il est sur la sante
 
C'est bien de ta part de le souligner tu est quelqun de reconnaissan ta eu de la chance d être avec yorka car il est sur la sante
J ai toujours été transparent et je ne changerai pas. Pour moi je suis ici pour faire avancer les choses. Je montre donc les bonnes choses mais aussi les mauvaises.
J'ai de la.chance d avoir un bon métabolisme et que les dégâts soient minimes quand on voit ce que je mange. Bon déjà le sucre m interesse moins, les glaces ça m écœure donc je me tourne vers d autre chose .
 
salut, je sais que tu n'es pas medecin, mais comme tu as coaché pas mal de monde, je voulais savoir si ce phénomène de boulimie suite à un régime strict est fréquent de ton expérience ?
Salut l'ami alors des tcas jen rencontre enormement chez les femmes oui, apres les hommes sa arrive egalement. Malheureusement notre societe actuel developpe enormement de maux psychologique, ce nest pas toujours facile a gerer.

Pour @Malthaël je le laisse manger car sa nimpacte pas reellement sur notre collaboration et de toute facon qui suis-je pour lui dire de ne pas faire sa, ce nest pas un caprice mais un mal etre, mise a part soutenir la personne rien de plus est faisable interdire na jamais fonctioner et ce nest pas ma vision des choses.
 
C'est bien de ta part de le souligner tu est quelqun de reconnaissan ta eu de la chance d être avec yorka car il est sur la sante
Merci a toi.
Oui parfois je sais que je suis lourds avec sa mais pour ma part je le paye tout les matins lorsque j'hydrate mes jambes a cause de ma dermitte ocre prononcer. La vie cest le plus beau cadeau que nous avons recu il faut la preserver
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut