Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Un petit tour sur mon journal pour dire que le souci de l allergie est bien terminé. Réaction au sdrol visiblement.
Sinon la cure se passe très bien , je rappel que tout est en ED.
Je me dégraisse tranquillement alors que le poids est stable voir à la hausse.
Je suis passé de la boulimie à quasiment pas faim.
Faut voir le bon côté c'est économique. Je mange suffisamment de proteine lipides, les glucides qu il me faut mais je ne me force pas à manger.
Ca ne sert a rien surtout si je dois être ballonne ensuite.

On commence à retrouver une shape acceptable ,la vascularisation est de retour.
Bref on devrait sortir un bon physique comme prévu d ici quelques semaines.
 
Bonne année mon frérot
Ravi de savoir que ta frénésie alimentaire se calme . Moi malgré 1an de régime stricte ( juste je bouffe moins) j’ai toujours aussi faim j’ai l’impression que je vais toujours m’evanouir
Par contre j’ai plus ce physique degueu que j’avais la je suis presque au top que j’ai pu être auparavant alors courage
 
Bonne année mon frérot
Ravi de savoir que ta frénésie alimentaire se calme . Moi malgré 1an de régime stricte ( juste je bouffe moins) j’ai toujours aussi faim j’ai l’impression que je vais toujours m’evanouir
Par contre j’ai plus ce physique degueu que j’avais la je suis presque au top que j’ai pu être auparavant alors courage
Meilleurs vœux mon frérot également, la santé surtout. C'est vrai que la faim prêt à tomber c'est très difficile à gérer, le manque d energie, de motivation, les nuits compliquées.
La j essai de revenir à une belle shape en étant le plus lourd possible mais je ne veux pas redescendre sous les 10% , ça m a rendu fou 2 fois et les TCA j'ai vraiment du mal à le gérer. Cette frénésie alimentaire c'était de la folie

La en cure je n'ai pas faim, la trenbolone me coupe l appétit littéralement malgré la boldo.
On verra bien le physique que je vais pouvoir sortir d ici quelques semaines.
 
j’ai toujours aussi faim j’ai l’impression que je vais toujours m’evanouir
Par contre j’ai plus ce physique degueu que j’avais la je suis presque au top que j’ai pu être auparavant alors courage
Je ne te juge pas et bien sûr chacun fait ce qu’il vaut. Mais je pose la question, pas forcément à toi mais de façon générale, est ce que ça vaut le coût? Je veux dire se priver comme ça pendant un an et probablement sacrifier plein d’autres choses à côté pour un physique éphémère…
 
Je ne te juge pas et bien sûr chacun fait ce qu’il vaut. Mais je pose la question, pas forcément à toi mais de façon générale, est ce que ça vaut le coût? Je veux dire se priver comme ça pendant un an et probablement sacrifier plein d’autres choses à côté pour un physique éphémère…
Pour répondre en toute honnêteté à ta question générale. Absolument pas.
Ce sport ,le bodybuilding est une illusion, si on veut réussir à avoir un très bon physique, déjà il faut des produits, des bons, de la gh et aussi peptide et insu. Je parle évidemment pour un gros physique avec pdc +20 à 8% .

Donc déjà il faut être blindé financièrement, ensuite on est jamais satisfait de son physique, on voit souvent nos points faibles ou du moins ce qu il ne va pas.

On se prive de nourriture car on soit manger d une certaine façon, donc ça mène à une forme de frustration.

Alors oui c'est bien d etre muscle, c est beau, se sentir comme un surhomme, être envié par les autres, remarqué ,jalouse mais tout ça à quel prix?

Bien entendu y en a certains à qui ce mode de vie convient parfaitement.

Pour ma part je sais qu avec le temps 2 options se présentent. L arrêt total du body, ou la trt avec maintien d un physique correct .
 
Malheureusement ce n’est vrai que dans le petit cercle de la salle dans le quel nous vivons. 90% du reste du monde n’en a rien à faire de nos muscles.
C'est exact comme disait nataf dans un reportage, sorti de l expo ,personne savait qui il était.
Apres je respect chacun et chacun son avis bien entendu.
Apres il y a quand même pas mal d inconvénients dans ce milieu.
Déjà les gens n assument pas ce qu ils prennent, à les entendre tous naturel ,golden génétique. Ca à tendance à m énerver. Je préfère un gars qui me dis je prend 3 g plutôt qu un gars je suis naturel avec 50 de tour de bras à 10% de bf .
 
Ce que je constate c’est que c’est le seul sport dans le quel les pratiquants amateurs, et la je parle pas d’amateur de haut niveau, bousillent leur santé avec des produits et se privent de beaucoup de chose dans la vie que ca soit matériel, entourage, alimentation. Mais malheureusement c’est la nature même de ce sport, du moins c’est comme ça qu’on nous la vendu les 30 dernières années.
 
Dernière édition:
Bonne année mon frérot
Ravi de savoir que ta frénésie alimentaire se calme . Moi malgré 1an de régime stricte ( juste je bouffe moins) j’ai toujours aussi faim j’ai l’impression que je vais toujours m’evanouir
Par contre j’ai plus ce physique degueu que j’avais la je suis presque au top que j’ai pu être auparavant alors courage
tu es heureux actuellement dans ta vie?
en toute honnêteté,
tu peux bosser normalement en étant dans un état de fatigue extrême?
 
Je ne te juge pas et bien sûr chacun fait ce qu’il vaut. Mais je pose la question, pas forcément à toi mais de façon générale, est ce que ça vaut le coût? Je veux dire se priver comme ça pendant un an et probablement sacrifier plein d’autres choses à côté pour un physique éphémère…
Oui ça vaut le coup quand j’ai du arrêter le sport j’étais monté à 128kg pour 1,74 m j’avais de l’eczema aux cuisses à cause du frottement et je voyais plus mon zgueg. Après je me fais des plaisirs car je suis aucune diète précise juste j’évite de manger n’importe quoi
 
Oui car c’est la nuit que j’ai beaucoup la dalle
donc tu te lèves pour manger?
et ça te flingue pas tes nuits?
tu arrives à bosser ?
je bosse des questions par pour te coincer, mais pour comprendre
PS en ce qui concerne de manger la nuit, je dois être le seul en france dans cette situation donc je ne me permettrais pas de te juger
 
donc tu te lèves pour manger?
et ça te flingue pas tes nuits?
tu arrives à bosser ?
je bosse des questions par pour te coincer, mais pour comprendre
PS en ce qui concerne de manger la nuit, je dois être le seul en france dans cette situation donc je ne me permettrais pas de te juger
Sauf les gens comme moi qui bosse en poste de nuit et donc obliger de manger la nuit
 
Ce que je constate c’est que c’est le seul sport dans le quel les pratiquants amateurs, et la je parle pas d’amateur de haut niveau, bousillent leur santé avec des produits et se privent de beaucoup de chose dans la vie que ca soit matériel, entourage, alimentation. Mais malhe c’est la nature de ce sport, du moins c’est comme ça qu’on nous la vendu les 30 dernières années.
Je ne peux pas te dire que tu as tort, se serai me voiler la face
 
Oui ça vaut le coup quand j’ai du arrêter le sport j’étais monté à 128kg pour 1,74 m j’avais de l’eczema aux cuisses à cause du frottement et je voyais plus mon zgueg. Après je me fais des plaisirs car je suis aucune diète précise juste j’évite de manger n’importe quoi
C’est les deux extrêmes, il y a très souvent un juste milieu.
 
donc tu te lèves pour manger?
et ça te flingue pas tes nuits?
tu arrives à bosser ?
je bosse des questions par pour te coincer, mais pour comprendre
PS en ce qui concerne de manger la nuit, je dois être le seul en france dans cette situation donc je ne me permettrais pas de te juger
Non la nuit je me leve plus pour manger . J’ai faim mais je me prives . Non j’ai un boulot tranquille donc ça va
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut