Présentation Pavel

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour à tous, je suis un lecteur quotidien du site et en particulier du forum depuis 4 mois et je dois dire que j'apprécie beaucoup ce dernier.
J'ai donc décidé d'enfin me présenter.

Alors voilà moi c'est Pavel, j'ai 26 ans je suis technicien de laboratoire et passionné de chimie, de pharmacologie, de toxicologie et depuis 2 ans je m'intéresse (sur mon temps libre) à l'endocrinologie et à l'aspect pharmacologique du dopage (ne me demandez pas pourquoi, ça m'est venu comme ça! :D).

Je suis aussi pratiquant de musculation depuis un peu plus d'un an dans le but d'apprendre, d'avoir un mode de vie plus sain et entretenir un bien-être mental général.

J'ai un dizaine de potes/amis qui pratiquent également la musculation mais aussi le dopage de manière réfléchie, cohérente et optimisée pour la plupart dont une personne très expérimenté dans les produits qui offre un service de suivi pour les cycles de stéroïdes, et qui à écrit un livre sur les produits dopants ce qui m'as fais réaliser que c'était un sujet très intéressant à mes yeux.

Je suis donc ici pour réviser tout ce qu'il y a a savoir sur les différents stéroïdes/peptides/SERMS/AI/Hormones dans le but de satisfaire ma curiosité et d'échanger avec les membres mes différents points de vue/questionnements. J'ai déjà utilisé quelques produits au cours de 2 cycles très légers, comme le rad140, le mk677 car je connaissais pas encore les autres peptides (oui allez moquez vous bien de moi pour avoir utilisé les sarms et le mk! bouuuuh!! :p), la testostérone cypionate et le GHRP-6.

Je n'ai pas prévu de faire d'autres cures pour le moment car c'est pas le moment pour ça, j'ai pas le niveau minimum requis pour qu'une cure soit pertinente, même si ça me démange ah ah, cependant dans 1 an et demi je me permettrait peut-être de passer à la chimie si entre temps j'ai réussi à tout faire carré niveau diète et programmes d'entrainements (même si certains jugeront que c'est encore trop tôt), si je le fais je prendrais un suivi chez quelqu'un de qualifié s'il le faut en cas de manque d'expérience/connaissances.

En attendant je suis ici pour prendre plaisir à apprendre tout ce qu'il faut savoir sur la pratique du dopage et les propriétés détaillées de chaque produit tout en créant des liens avec la communauté!

Merci d'avoir lu mon Raz-de-marée !!

Edit: Je mesure 1m85 pour 71 kilos plutôt sec, quand j'ai débuté le sport je pesais 56 kilos.

Dernière édition:
Bienvenue sur le forum.

Tu dis avoir un an de pratique mais tu as déjà fait 2 cycles de SARMs?
Tu as commencé la chimie en même temps que la pratique de ce sport?

D’ici un an et demi cela fera au plus trois ans de pratique, et tu te projettes déjà sur les AAS?
Qu’en dites-vous Mr. @John Jeeves ?

Au passage, merci de préciser poids et taille stp.

oui effectivement j'envisage les produits très tôt, je sais que c'est bien trop tôt mais ça me permettrait de mieux constater et comprendre les effets de ces derniers. après j'ai dis "peut être", j'ai encore rien décidé ^_^
après, l'obtention d'un physique n'est pas ma priorité numéro 1, c'est plutôt l'analyse et la compréhension de leurs fonctionnement par l'expérimentation.
Même si améliorer son physique par la même occasion est attirant.

Merci de ton message de bienvenue ça fait plaisir!

Edit: Ce que je souhaite surtout c'est de devenir incollable sur le homebrew afin de prendre plaisir à manipuler (comme dans mon taf quoi) et par la même occasion rendre service à mes amis sportifs.

Dernière édition:
Tu peux déjà commencer par ouvrir un journal pour présenter diete et training.

Il y’a quelques topics sur le « homebrew » que tu peux lire également.

Bienvenue sur le forum.

Tu dis avoir un an de pratique mais tu as déjà fait 2 cycles de SARMs?
Tu as commencé la chimie en même temps que la pratique de ce sport?

D’ici un an et demi cela fera au plus trois ans de pratique, et tu te projettes déjà sur les AAS?
Qu’en dites-vous Mr. @John Jeeves ?

Au passage, merci de préciser poids et taille stp.
Je pense que la certification est amplement méritée et légitime.
Donc je lui souhaite la bienvenue et toutes mes félicitations pour son statut.
Screenshot_20250128_161857_com.android.gallery3d_edit_1031994286344611.jpg

C'est quoi cette certification @John Jeeves ? DTR?

J'espère que c'est pas pour se moquer (après je sais que j'suis un cas surprenant donc je peux comprendre).

Seulement si le fait d'être trop débutant pour en parler succite des moqueries je ne m'exprimerais plus sur mes idées de vouloir se doper ou non. De toute façon en soit c'est pas ma priorité, je veux juste apprendre le homebrew.

Dernière édition:
je vais plutôt ne pas l'ouvrir mon journal pour y mettre ma diète et mon entraînement comme tu me l'as recommandé @Viper j'ai pas vraiment envie de faire marrer les gens juste parce que j'suis pas au point, on va dire que je laisse tomber mon idée de dopage comme ça c'est réglé.

Je participerait que sur les discussions autours du homebrew ce sera mieux vu que pour ça au moins j'ai les qualités requises.

Mais en tout cas je tient à te remercier pour ton accueil.

Dernière édition:
et puis rien que le pote qui a écrit un bouquin sur les anabos et qui vend des suivis en ligne pour refiler des stéros, bref...
quand j'ai lu ça, pas la peine d'aller plus loin
bonne continuation

et puis rien que le pote qui a écrit un bouquin sur les anabos et qui vend des suivis en ligne pour refiler des stéros, bref...
quand j'ai lu ça, pas la peine d'aller plus loin
bonne continuation
Déjà il refile pas des steros tu dis nimp, il se contente de faire des suivis je vois pas où est le mal de faire profiter de son expérience aux gens mais bon...

Si vous trouvez que mon idée était naze (et elle l'est, je m'en suis douté) dans ce cas on peut ptetre se concentrer sur le reste nan? C'était juste une idée.

Moi ce qui m'intéresse surtout c'est pas de me doper je l'ai evoqué plus haut, mais visiblement certains n'ont pas lu plus loin que le bout de leurs nez @MOI000

Dernière édition:
Si vous trouvez que mon idée était naze (et elle l'est, je m'en suis douté) dans ce cas on peut ptetre se concentrer sur le reste nan? C'était juste une idée.

Moi ce qui m'intéresse surtout c'est pas de me doper je l'ai evoqué plus haut, mais visiblement certains n'ont pas lu plus loin que le bout de leurs nez @MOI000
je te déconseille de parler de mon nez en ce moment
il est blindé de virus, très contagieux...

si si j'ai bien tout lu et tu es bien un DTR
tkt on a l'habitude des comme toi, c'est toutes les semaines
t'as rien d'exceptionnel mon pauvre
entre les SARMS la testoC utilisée et tout le barratin que tu as écrit, on sait très bien où tu veux en venir, tu l'as d'ailleurs dit toi même avant de faire machine arrière l'histoire de noyer le poisson
mais quand vous avez une idée derrière la tête, c'est pas comme ça en 2sec qu'on change d'avis, faut arrêter de nous prendre pour des jambons aussi hein

ah oui il fait des suivis gratos?
lol
oui bien sûr on te croit
Mais t'es stupide ou tu le fais exprès toi?? Bien sûr qu'il fais pas ça gratuit et puis quoi encore?? Et alors ? C'est quand même très utile, y'en a eu plein, des gens expérimentés comme moins experimentés, qui étaient bien content qu'il le fasse! Et ils avaient tous confiance car tout le monde a été au moins satisfait de ses prestations, on est une communauté. Quand un truc ne vas pas ça se sait tout de suite.

Dernière édition:
Et du coup que je comprenne bien maintenant, est-ce qu'on va se foutre de moi a chaque message parce que j'ai eu le malheur de dire que j'hésitais les produits? Ou est-ce que je peux participer aux topics de homebrew sans mauvaises remarques?

Et du coup que je comprenne bien maintenant, est-ce qu'on va se foutre de moi a chaque message parce que j'ai eu le malheur de dire que j'hésitais les produits? Ou est-ce que je peux participer aux topics de homebrew sans mauvaises remarques?
Ça serait surtout utile d’ouvrir un journal en premier lieu comme dit plus haut.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes