Présentation Pavel

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour à tous, je suis un lecteur quotidien du site et en particulier du forum depuis 4 mois et je dois dire que j'apprécie beaucoup ce dernier.
J'ai donc décidé d'enfin me présenter.

Alors voilà moi c'est Pavel, j'ai 26 ans je suis technicien de laboratoire et passionné de chimie, de pharmacologie, de toxicologie et depuis 2 ans je m'intéresse (sur mon temps libre) à l'endocrinologie et à l'aspect pharmacologique du dopage (ne me demandez pas pourquoi, ça m'est venu comme ça! :D).

Je suis aussi pratiquant de musculation depuis un peu plus d'un an dans le but d'apprendre, d'avoir un mode de vie plus sain et entretenir un bien-être mental général.

J'ai un dizaine de potes/amis qui pratiquent également la musculation mais aussi le dopage de manière réfléchie, cohérente et optimisée pour la plupart dont une personne très expérimenté dans les produits qui offre un service de suivi pour les cycles de stéroïdes, et qui à écrit un livre sur les produits dopants ce qui m'as fais réaliser que c'était un sujet très intéressant à mes yeux.

Je suis donc ici pour réviser tout ce qu'il y a a savoir sur les différents stéroïdes/peptides/SERMS/AI/Hormones dans le but de satisfaire ma curiosité et d'échanger avec les membres mes différents points de vue/questionnements. J'ai déjà utilisé quelques produits au cours de 2 cycles très légers, comme le rad140, le mk677 car je connaissais pas encore les autres peptides (oui allez moquez vous bien de moi pour avoir utilisé les sarms et le mk! bouuuuh!! :p), la testostérone cypionate et le GHRP-6.