anonymous204
Member
bonjour je traine souvent sur le forum pour voir un peu ce qui se dit mais je n’avais jamais osé créer de compte j’ai décidé d’en créer un pour informer ceux qui serais intéressé par les sarms et partager mes ressentis. en effet il m’arrive d’en consommer et je trouve que le sujet n’est pas assez abordé sur le forum alors que ce sont des molécules de plus en plus utilisées.
je ne donnerais pas d’informations sur mon age ni le sport que je pratique car je ne veux pas avoir de problème avec la fédération j’espère que vous comprendrez.
je mesure plus ou moins 1m75 pour 85 kg a 10-12% bodyfat je fait de la force en complément ce qui permet de jauger l’effet des sarms en fonction de l’évolution. j’en utilise actuellement et j’ai pas mal d’expérience avec
je ne donnerais pas d’informations sur mon age ni le sport que je pratique car je ne veux pas avoir de problème avec la fédération j’espère que vous comprendrez.
je mesure plus ou moins 1m75 pour 85 kg a 10-12% bodyfat je fait de la force en complément ce qui permet de jauger l’effet des sarms en fonction de l’évolution. j’en utilise actuellement et j’ai pas mal d’expérience avec