PRIMEGEAR.STORE : Elbrus Pharma & Cygnus Pharma - Revendeur officiel

Copie de GIVEAWAY BLOG.png

STOCK CYGNUS : TRENBOLONE A - TRENBOLONE E -
PRIMO - STANOZOLOL

ON COMPLETE NOTRE STOCK CYGNUS - TARIFS ET LABTEST SERONT MIS A JOUR ET PUBLIÉS ICI

TOUT DEVRAIT ETRE EN LIGNE D'ICI QUELQUES JOURS
 
UPDATE EN COURS : Hello, pour plus de securité nous transferont le site web d'un serveur vers un autre. Ceci sera fais mensuellement. Le temps du transfert le site web est indisponible.

EDIT : Fin du transfert le site est de nouveau accessible.
 
Hello à tous !

Petit tips encore une fois, attention quand vous faites le paiement en BTC de bien effectuer le paiement en prenant en compte les frais de réseaux !

Ils ne représente que quelques centimes , mais si le paiement BTC n'est pas EXACTEMENT le montant demandé, la transaction n'est pas suivi automatiquement, on dois le faire manuellement ce qui peu entrainer des délais supplémentaires.

Merci pour votre confiance et bon weekend !
 
images (39).jpeg

Salut tout le monde !

On va rentrer du Pfizer Genotropin 36IU en stock.

Quantité limité pour commencer et en fonction de la demande on essayera d'avoir un meilleur approvisionnement.

On va rentrer de la GH et Peptides chinoise aussi, mais on a pas de délais encore on attends des labtest.

Prix 250€
Disponibilité : dans la semaine


Si certains veulent en mettre de côté manifestez vous :)
 
GIVEAWAY BLOG.png

20% DE CASHBACK SUR TOUS LES PRODUITS JUSQU'AU 28 FÉVRIER !!
Pour toutes vos commandes jusqu'au 28 février, recevez 20% de la valeur de votre commande crédité automatiquement sur votre compte et utilisable instantanément.

Commandez par exemple 200€ et recevez 40€ de bon d'achat immédiat.

Offre valable sur toute la boutique sans minimum de commande.
 
Petit retour d expérience pour moi

J'ai commandé 3 x 3 pegnyl reçu en une petite semaine , colis très bien emballé

Malheureusement je n'en ai reçu que 3....

J'ai fait quelques photos et suite à un échange de mail, la réaction fut très rapide et la correction du problème immédiate :)

Encore merci pour le SAV
Je reviendrai à coup sûr




 
Petit retour d expérience pour moi

J'ai commandé 3 x 3 pegnyl reçu en une petite semaine , colis très bien emballé

Malheureusement je n'en ai reçu que 3....

J'ai fait quelques photos et suite à un échange de mail, la réaction fut très rapide et la correction du problème immédiate :)

Encore merci pour le SAV
Je reviendrai à coup sûr




Oui désolé on va réviser nos mathématiques :D

Merci pour la confiance et votre retour
 
Commandé Mercredi dernier, reçu en 1 semaine.

2 boites Susta et 2 boites NPP petite commande pour completer ce qu'il me reste de la dernière cure. Je vais commencer ma prochaine cure en incluant les produits Elbrus en tout debut de cycle, afin de voir ce que ça donne à la PDS. Je vous ferait un retour.

Communication au top.
Emballage propre et discret.
Packaging très "pro"
Et prix super interessant. A suivre !

Regarde la pièce jointe 34851

Petit retour sur l'utilisation des produits elbrus.

Je ne peux pas dire grand chose sur la testo, qui est là juste en support, si ce n'est que l'analyse sanguine montre qu'elle fais le travail de support justement sur le taux de testo !

Quand a la NPP qui offre des résultats visibles , c'est du tout bon ! On sent et on voit que ça fais très bien le taff.

J'ai au niveau des ES un peu plus de nervosité que lors de ma dernière prise de NPP, un peu chiant pour le quotidien mais top a la salle :D

Voilà pour le moment le retour, très content des produits !

Je vois que d'autres on commandé aussi hesitez pas a nous dire qu'on sache ce que ça vaut sur les autres molecules
 
Petit retour d expérience pour moi

J'ai commandé 3 x 3 pegnyl reçu en une petite semaine , colis très bien emballé

Malheureusement je n'en ai reçu que 3....

J'ai fait quelques photos et suite à un échange de mail, la réaction fut très rapide et la correction du problème immédiate :)

Encore merci pour le SAV
Je reviendrai à coup sûr





Ce qui m’embête dans ces boîtes , c’est que tous les numéros sont les mêmes : lot , date … je cherchais des boîtes de GH pharma , tous les numéros étaient différent.
Je suis peut-être trop dans le détail …
 
Bon jour
Ce qui m’embête dans ces boîtes , c’est que tous les numéros sont les mêmes : lot , date … je cherchais des boîtes de GH pharma , tous les numéros étaient différent.
Je suis peut-être trop dans le détail

Bonjour,

Les boîtes en provenance d'un même lot ont en effet le même numéro de lot, et la même date puisque issue de la même production.

Des boîtes issues d'un lot different auront un numéro de lot ... different !

Les produits pharma sont suivis par lots, pour le suivis. En cas de rappelle c'est un lot qui est rappellé, non une unité.

Un carton livre un lot en general. Pour les même raisons
 
Petit retour sur l'utilisation des produits elbrus.

Je ne peux pas dire grand chose sur la testo, qui est là juste en support, si ce n'est que l'analyse sanguine montre qu'elle fais le travail de support justement sur le taux de testo !

Quand a la NPP qui offre des résultats visibles , c'est du tout bon ! On sent et on voit que ça fais très bien le taff.

J'ai au niveau des ES un peu plus de nervosité que lors de ma dernière prise de NPP, un peu chiant pour le quotidien mais top a la salle :D

Voilà pour le moment le retour, très content des produits !

Je vois que d'autres on commandé aussi hesitez pas a nous dire qu'on sache ce que ça vaut sur les autres molecules

Merci pour votre retour !

En effet la NPP ça rend nerveux o_O
 
meso15-png.34756



LE CODE VOUS OFFRANT 15% DE DISCOUNT SUPPLÉMENTAIRE EST DE RETOUR !

CODE : MESO15

En plus des 10% de CASHBACK habituel on vous offre 15% de reduction immediate ! Soit un total de 25% !
 
Hello les amis ! Quelques news en ce début de semaine :

- Le code MESO15 est toujours valable ! Il vous offre 15% de réduction immédiate + 10% de cashback ! Soit un total de 25% !

- On est bientôt le 15 et comme tous les 15 on va recevoir un petit stock de Pfizer Genotropin 36IU ! On a quelques unités de plus que la derniere fois. Commande en MP

- On va mettre en ligne cette semaine la possibilité de commander en BULK , vous aurez tout ça en ligne trés vite avec les détails. Ca va interesser ceux qui veulent
grouper des commandes.

ON EST BIEN EVIDEMMENT TOUJOURS DISPO POUR RÉPONDRE À VOS QUESTIONS !
 
photo_2023-03-16 20.58.56.jpegphoto_2023-03-16 20.58.50.jpeg

Le stock d'oraux ELBRUS est rechargé, ANAVAR et TURI sont tombé en rupture pendant 3 petits jours on en a donc prévu un peu plus.

On va aussi (ENFIN!) recevoir le stock d'oraux CYGNUS. D'ici un jour ou deux.

Dés que les oraux CYGNUS seront rentrés et en ligne, on va vous offrir des options d'achat BULK intéressantes ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut