PRIMEGEAR.STORE
Member
Dernier jour pour profiter des 15% de remise supplémentaire ! MESO15
Merci à primegear pour le sérieux dans les conversations la rapidité de la livraison la commande est très propre
Je ferais un retour sur le ressenti de ces produits
Petite commande reçu hier avec un délai respectable dans les DOM
Le colis est bien emballé et discret
Merci @PRIMEGEAR.STORE
Oui désolé on va réviser nos mathématiquesPetit retour d expérience pour moi
J'ai commandé 3 x 3 pegnyl reçu en une petite semaine , colis très bien emballé
Malheureusement je n'en ai reçu que 3....
J'ai fait quelques photos et suite à un échange de mail, la réaction fut très rapide et la correction du problème immédiate
Encore merci pour le SAV
Je reviendrai à coup sûr
Commandé Mercredi dernier, reçu en 1 semaine.
2 boites Susta et 2 boites NPP petite commande pour completer ce qu'il me reste de la dernière cure. Je vais commencer ma prochaine cure en incluant les produits Elbrus en tout debut de cycle, afin de voir ce que ça donne à la PDS. Je vous ferait un retour.
Communication au top.
Emballage propre et discret.
Packaging très "pro"
Et prix super interessant. A suivre !
Regarde la pièce jointe 34851
Petit retour d expérience pour moi
J'ai commandé 3 x 3 pegnyl reçu en une petite semaine , colis très bien emballé
Malheureusement je n'en ai reçu que 3....
J'ai fait quelques photos et suite à un échange de mail, la réaction fut très rapide et la correction du problème immédiate
Encore merci pour le SAV
Je reviendrai à coup sûr
Ce qui m’embête dans ces boîtes , c’est que tous les numéros sont les mêmes : lot , date … je cherchais des boîtes de GH pharma , tous les numéros étaient différent.
Je suis peut-être trop dans le détail
Petit retour sur l'utilisation des produits elbrus.
Je ne peux pas dire grand chose sur la testo, qui est là juste en support, si ce n'est que l'analyse sanguine montre qu'elle fais le travail de support justement sur le taux de testo !
Quand a la NPP qui offre des résultats visibles , c'est du tout bon ! On sent et on voit que ça fais très bien le taff.
J'ai au niveau des ES un peu plus de nervosité que lors de ma dernière prise de NPP, un peu chiant pour le quotidien mais top a la salle
Voilà pour le moment le retour, très content des produits !
Je vois que d'autres on commandé aussi hesitez pas a nous dire qu'on sache ce que ça vaut sur les autres molecules