Lucastren74
Member
Salut les gars ,
Des retours sur leurs HCG ?
Salut les gars ,
Merci l’ami je vais tester çaJ'en ai commandé, je ne l'ai pas encore testé je suis toujours en cure (Produits Elbrus au top au passage je vous ferais un feedback plus tard)
C'est de la HCG Pharma du labo MSD sourcé dans les pays de l'est (Grèce je dirais, je sais pas vraiment reconnaitre l'alphabet sur les boites) donc c'est surement de la très bonne HCG
Nouvelle commande sur primegear.store
Commandé le 02/05 reçu le 06/05 dans un emballage super propre encore une fois.
Service client vraiment incroyable via Telegram (Si vous les contactez sur Telegram vous avez moyen d'avoir des coupons reductions je pense ils ont l'air plus actif lasbas que sur le forum)
J'ai commandé de quoi relancer proprement, et de quoi completer une cure avec du Susta et de la Tren E, je vous en dirais plus sur les effets plus tard.
Ce que je peux déjà vous dire c'est que le Oxy Cygnus tape fort
Je kick ma cure avec depuis 10 jours et à doses équivalente je pense que c'est un de ceux qui m'a le plus impressionné
Bref voilà du tout bon encore une fois et des prix vraiment cool
Regarde la pièce jointe 37426
hello dite voir ils ont pas de sustanol ? je ne le trouve pas :/
Ça tombe bien je voulais me faire un petit délire au ligandrol, je commande de suiteSalut équipe à rentre des sarms aussi à testée
Ha
Ça tombe bien je voulais me faire un petit délire au ligandrol, je commande de suite
J'ai déjà essayé les deuxJe vais faire une commande aussi ça fait plaisir de voir un labo de qualité qui propose des SARMS !
J'ai toujours tourné au LGD aussi, j'ai envie de tester le RAD140 tu as déjà essayé ? T'as un avis dessus ?