PRIMEGEAR.STORE : Elbrus Pharma & Cygnus Pharma - Revendeur officiel

Salut les gars ,

Des retours sur leurs HCG ?

J'en ai commandé, je ne l'ai pas encore testé je suis toujours en cure (Produits Elbrus au top au passage je vous ferais un feedback plus tard)

C'est de la HCG Pharma du labo MSD sourcé dans les pays de l'est (Grèce je dirais, je sais pas vraiment reconnaitre l'alphabet sur les boites) donc c'est surement de la très bonne HCG
 
Bonjour à tous

Voilà j'ai reçu ma seconde commande de Primegear.store.

4x npp
4x testo 100
4x boldo
Et une relance

Satisfait du délai commande réception.

Merci a primegear pour cette fiabilité.
 

Pièces jointes

  • IMG_20230628_222840.jpg
    IMG_20230628_222840.jpg
    1.7 MB · Affichages: 79
Nouvelle commande sur primegear.store

Commandé le 02/05 reçu le 06/05 dans un emballage super propre encore une fois.

Service client vraiment incroyable via Telegram (Si vous les contactez sur Telegram vous avez moyen d'avoir des coupons reductions je pense ils ont l'air plus actif lasbas que sur le forum)

J'ai commandé de quoi relancer proprement, et de quoi completer une cure avec du Susta et de la Tren E, je vous en dirais plus sur les effets plus tard.

Ce que je peux déjà vous dire c'est que le Oxy Cygnus tape fort :eek:
Je kick ma cure avec depuis 10 jours et à doses équivalente je pense que c'est un de ceux qui m'a le plus impressionné

Bref voilà du tout bon encore une fois et des prix vraiment cool :D

Regarde la pièce jointe 37426

Voilà, j'en ai terminé avec ma cure et PCT.

Tout est du très bon PDS à l'appui.
L'Oxy en kick est fabuleu
La Tren E à très bien fais le travail, c'était ma première en Enanthate, je préfère cependant l'Acetate

J'ai eu a utiliser leur Anastrazol en cours de cure, il a très bien fais ce qu'il avait à faire.

La relance aussi, très bonne, j'ai eu les résultats de la PDS aujourd'hui et tout est parfait.

Et encore un gros BIG UP à la team, ils sont super accessible via Telegram et m'ont été d'une grande aide au moment ou j'ai du avoir recours à l'Anastrazole.

Ca fais plaisir d'avoir à faire à des passionnés et pas seulement à des mecs qui balance des codes promo a tout vas et ne repondent plus si on a besoin d'eux

Je recommanderai chez eux pour mon bulk cet hiver.
 
Nouvelle commande reçu en moins de 10 jours, avec un service client sur telegram toujours parfait et un super emballage ! Au top du top !
 

Pièces jointes

  • 2023-09-21 07.43.56.jpg
    2023-09-21 07.43.56.jpg
    226.8 KB · Affichages: 47
Commande reçu au top produits vresment très bon est un service commercial magnifique Merci a vous équipe
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2023-09-30-21-20-11-095_org.telegram.messenger-edit.jpg
    Screenshot_2023-09-30-21-20-11-095_org.telegram.messenger-edit.jpg
    699.5 KB · Affichages: 47
Bonjour, commande passé auprès de PRIMEGEAR, comme d'habitude un délai de quelques jours et une qualité top top , excellente communication...
 

Pièces jointes

  • received_1350421935848372.jpeg
    received_1350421935848372.jpeg
    170 KB · Affichages: 30
C'est fait j'ai déjà commandé chez eux mais pas encore des sarms
Du coup voilà petit achat de lgd
 
Ha:)

Ça tombe bien je voulais me faire un petit délire au ligandrol, je commande de suite :)

Je vais faire une commande aussi ça fait plaisir de voir un labo de qualité qui propose des SARMS !

J'ai toujours tourné au LGD aussi, j'ai envie de tester le RAD140 tu as déjà essayé ? T'as un avis dessus ?
 
Je vais faire une commande aussi ça fait plaisir de voir un labo de qualité qui propose des SARMS !

J'ai toujours tourné au LGD aussi, j'ai envie de tester le RAD140 tu as déjà essayé ? T'as un avis dessus ?
J'ai déjà essayé les deux
Évidemment pas de ce labo

Oui le rad C est pas mal du tout mais je n'ai jamais essayé en combinaison d une testo
C'est beaucoup plus sec comme résultat que le lgd
Je ne sais pas ce que tu fais pour le moment
 

Publicité Stéroïdes

Haut