Primobolan Effets Secondaires et Risques

Ma chérie utilise les même molecule à savoir 100mg de primo semaine et 30mg d anavar jour.
Pas d es particuliers fatigué ou autre mis à part un clito légèrement plus enfler.

Bon et bien je pense que la fatigue n'est peut être pas due uniquement au Primo :D
Oui le clito j'ai pu constater la même chose, et très très sensible ça en devient désagréable

Rectification ma copine est morte de fatigue aussi elle me dema'der si c est les es du primo :/
Peut être que oui...

C'est peut être simplement les ES du primo, peut importe que ce soit Balkan ou Valkyrie non ? Enfin sur les fofos US la fatigue revient souvent dans les retours en fait @Calum

Hello,
J'ai préféré interrompre ma cure après la deuxième semaine car cette opération de l'épaule s'est présentée un peu à la derniere minute et qu'être en cycle mais sans entraînement n'aurait pas été très productif lol.
Par contre, depuis, j'ai un joli duvet sur le dessus de la lèvre ainsi que deux trois poils au menton (je vous dis pas comme c'est charmant!).
Question aux filles @Delfy je sais que tu en as pris par exemple, tu n'avais eu aucun ES toi c'est exact ? Je me demandais également si c'était réversible ou si je suis obligée d'aller faire des séances de laser lol !

Bonjour, je me permet de relancer le sujet
je suis acutellement en cure primo + anavar
et j'ai une petite question, est ce que les éventuels effets secondaires ce résorbe après la cure ?

Fatigue ( envie de dormir ) appetit acrrue, et effet androgène déjà présent ca me fait plus penser à de la boldo selon l'expérience que j'ai eu durant pas mal d'année avec de la boldo.

Les ES se resorbent en partie apres la cure.
Pour la fatigue avec les aas en general ca pourrait etre du a une " fuite' de l'erytropoietine. Car les aas fatiguent les reins. L'augmentation de la pression arterielle aussi fatigue beaucoup. Mais le primo est rarement concerne sauf a partir d'un certain dosage je pense.

Les ES se resorbent en partie apres la cure.
Pour la fatigue avec les aas en general ca pourrait etre du a une " fuite' de l'erytropoietine. Car les aas fatiguent les reins. L'augmentation de la pression arterielle aussi fatigue beaucoup. Mais le primo est rarement concerne sauf a partir d'un certain dosage je pense.

Moi sous boldo ma tension monte très haut, je me souviens une fois avoir rendu visite à mon grd pere a l'hôpital et il y avait la machine qui traînait dans la chambre et j'ai vu l'infirmière rentrer dans la chambre pour prendre la tension de mon grd père et je lui avait demandé gentiment si elle pouvait ensuite prendre la mienne, donc elle me le fait et j'étais monté 16,8 elle a flippé elle ma dit vous allez bien ou pas j'ai répondu oui oui ok pour moi :p

Ca va je ne suis pas fatiguee enfin pas plus que d'habitude ahah. C'est juste les es qui me faisait peur mais si ca part tout va bien Merciii

On ne sait pas forcément que c'est toi en avatar. Sinon moi je suis une star intergalactique [emoji4]

Je suis déçu Djésrx ..... je pensais te demander un autographe pour les gosses...:D

OK, je sors... Bon courage Cline et montre nous les résultats à la fin... ma femme va être très intéressée, elle ne tourne qu'à l'anavar.

Affirmatif anavar et primo, ma femme a eu un peu de poil à la moustache, des bouton et clito gonflé mais ça va mieux maintenant ;)

Affirmatif anavar et primo, ma femme a eu un peu de poil à la moustache, des bouton et clito gonflé mais ça va mieux maintenant ;)

D'accord ca me rassure si ca part apres la cure. Je nai aucun bouton ni de moustache juste la voix qui vire au grave on dirait que je mue Et le clito gonflée. Mon coach ma dit de stopper un bon mois on verra apres.
Et niveau santé ta femme n'a pas eu de soucis ?

Publicité Stéroïdes