Les ES se resorbent en partie apres la cure.
Pour la fatigue avec les aas en general ca pourrait etre du a une " fuite' de l'erytropoietine. Car les aas fatiguent les reins. L'augmentation de la pression arterielle aussi fatigue beaucoup. Mais le primo est rarement concerne sauf a partir d'un certain dosage je pense.
On ne sait pas forcément que c'est toi en avatar. Sinon moi je suis une star intergalactique [emoji4]
sa donne drôlement envi dit donc!Affirmatif anavar et primo, ma femme a eu un peu de poil à la moustache, des bouton et clito gonflé mais ça va mieux maintenant
sa donne drôlement envi dit donc!
le jours ou tu verra @hardcoreJo en talon avec ces cuisses vascularisé et huilés mon pote ta femme n'aura plus l'impact quelle avait sur toi ! mdrrrrAhah en relisant le message en effet ça fait flipper mais ça va ma femme reste la plus belle ce n est pas un mélange entre chabal et un lady boy .
Pour masse sèche stack féminin vraiment top !
le jours ou tu verra @hardcoreJo en talon avec ces cuisses vascularisé et huilés mon pote ta femme n'aura plus l'impact quelle avait sur toi ! mdrrrr
Affirmatif anavar et primo, ma femme a eu un peu de poil à la moustache, des bouton et clito gonflé mais ça va mieux maintenant