federer
Well-Known Member
Bien sur Karim! Je le connais aussi et il coach a merveille, tres dispo avec ses eleves. Il a de super resultats avec les femmes en plus.
Bien sur Karim! Je le connais aussi et il coach a merveille, tres dispo avec ses eleves. Il a de super resultats avec les femmes en plus.
Et quel gabarit!!!Il es juste genial je l'adore il es tres present a l'ecoute tjrs disponible bref je lui fait entierement confiance
Et quel gabarit!!!
Oui tout a fait.Surtout qu'il revient de loin...
Fin du HS car faut qu'on respect sont anonymat sur les aas
Tout a fait. Pour le primo certaines sources joue le jeu mais d'autres mettent du masteron E car c'est difficile de faire la difference. Le bayer shering ya tellement de contrefacon aussi... mais si tu as une source sur cela reste le must... a 15€ les 100mg sachant que il faut 800mg a 1000mg pour un super effet sur au moins 16 semaines... ca coute tres cher. Mais cela reste le plus doux niveau ES.Oui comme tu dis etre sur de la source qui le fait, car on sait tous que meme pour du primo E tu as certaines sources qui y mettent autres choses comme de la boldo ou autre. Y'a qqs années de cela en arrière à l'époque où yavait un forum ou tu avais mais je ne sais pas combien de source c'était la Mecque des sources et qui a sauté malheureusement d'ailleurs yen a encore certains sur le marché je l'ai voit sur d'autres forum ils sont en place ils lâchent rien et t'en mieux pour eux... et j'avais parlé avec une source pour lui parler de la tren H et de la A et il m'avait expliqué clairement que pourquoi ce casser le cul à faire de la tren A et H qui pour lui était identique à une différence si minime et que certes sur les fioles il y'a écrit tren H tren A tren E mais quil a avait juste deux huiles de la A et de la E, ce qui n'empêcher à rien à ca qualité des produits qui faisait, tous ca pour dire que voilà on peut parfois croire à tel produit et en fait avoir autre chose similaire en résultat et moins cher ou équivaut pour pas en faire des tonnes.
@federer Tu l'as un peu moins cher le primo,!max je peux l'avoir à 7€ le Bayer mais pas encore testé chez une source que j'ai de côté. Par contre quand tu dis difficile de faire la différence avec le masteron E, il donne faim aussi le masteron ?