Primobolan Effets Secondaires et Risques

D'accord ca me rassure si ca part apres la cure. Je nai aucun bouton ni de moustache juste la voix qui vire au grave on dirait que je mue Et le clito gonflée. Mon coach ma dit de stopper un bon mois on verra apres.
Et niveau santé ta femme n'a pas eu de soucis ?

Ton coach ni connais pas grand choses car la voix tu verras ne redeviendra plu comme avant...
Je le sais d expérience j'ai plusieurs femmes que je suit avec divers protocoles et souvent ce problème de voix et présent le timbre et plus grave et malheureusement sa reste.
 
Ton coach ni connais pas grand choses car la voix tu verras ne redeviendra plu comme avant...
Je le sais d expérience j'ai plusieurs femmes que je suit avec divers protocoles et souvent ce problème de voix et présent le timbre et plus grave et malheureusement sa reste.

Pour la voix je m' en fou ce n'est pas bien grave mais le reste si Donc ca va.
Si il y connait tres tres bien tu le connais peut etre même.
 
Mais ça donne quoi la voix ?! pas évident d'avoir une idée ! L'ado qui mue, la quinquagénaire qui fait un cancer de la gorge , ou juste une voix un peu cassé comme après avoir été au karaoké ;) ?
 
Mais c'est legé. Ca s'entend le plus quand je dois crier j'arrive plus a crier et quand je rigole on dirait un gamin qui mue
 
pour moi je ne negliges aucun ES tous sont aussi important que les autres rien n'est anodin et surtout sans consequences.
comme dit @hardcoreJo malheureusement sa reste et pas mal le regrette par la suite. car une fois engagé sa va tres tres vite, je connais une ancienne body on dirait une alcoolique qui c'est defoncé toute sa vie c'est vraiment pas terrible
 
pour moi je ne negliges aucun ES tous sont aussi important que les autres rien n'est anodin et surtout sans consequences.
comme dit @hardcoreJo malheureusement sa reste et pas mal le regrette par la suite. car une fois engagé sa va tres tres vite, je connais une ancienne body on dirait une alcoolique qui c'est defoncé toute sa vie c'est vraiment pas terrible

Burk
Apres il faut savoir moderer aussi et pas en abuser
 
Des fois un petit rebond d'e2 aussi a prevoir! J'ai vu ca chez une copine qui a preparer une compet et elle etait degoute alors qu'elle etait top comme ca!
 
En fait la principale preocupation chez les filles c'est les cheveux. Et meme si elles peuvent en perdrent un peu, cela repoussent apres.
 
J'en ai tellement de cheveux que ca me preoccupe pas tant que sa. C'est plus l'entre jambe qui me preoccupe
 
J'en ai tellement de cheveux que ca me preoccupe pas tant que sa. C'est plus l'entre jambe qui me preoccupe

Tkt pas les effets de ce coté la parte après cure, (si tu parle du gonflement).
Le plus problématiques c'est l'acné la peaux grasse les traits du visage qui change, et la voix, et le trouble des règles et pas mal de pertes....
 
Tkt pas les effets de ce coté la parte après cure, (si tu parle du gonflement).
Le plus problématiques c'est l'acné la peaux grasse les traits du visage qui change, et la voix, et le trouble des règles et pas mal de pertes....

Cest sa j'ai tout sa ... sauf l'acné mais le reste j'ai tout.
Et les es partent au bout de combien de temps apres la fin de la cure ?
 
Cest sa j'ai tout sa ... sauf l'acné mais le reste j'ai tout.
Et les es partent au bout de combien de temps apres la fin de la cure ?

Sa dépend de toi et ta chance, généralement autant de temps que le cycle à durée.
 

Publicité Stéroïdes

Haut