Primobolan Effets Secondaires et Risques

Renseigne toi un peu ici avant de faire nimp, je sait que ton coach est "bon", mais je pense qu'il y à encore mieux ici... Jo, Yorka ,etc ...(qui sont intervenu)
*** Deja pour moi arrêter 4 semaines et repartir ...
Tu m'as deja vu curé et faire mes relances donc tu sais comment le faire .. ;)
 
Renseigne toi un peu ici avant de faire nimp, je sait que ton coach est "bon", mais je pense qu'il y à encore mieux ici... Jo, Yorka ,etc ...(qui sont intervenu)
*** Deja pour moi arrêter 4 semaines et repartir ...
Tu m'as deja vu curé et faire mes relances donc tu sais comment le faire .. ;)

C'est vrais que le poto na pas tord sur le faite de faire 6 semaines ON et 4 OFF avant de repartir en cycle, tu risque de t'exposer à encore plus d'effets secondaires car tu ne laisse pas le système récupéré suffisamment entre...Même si le primo reste relativement soft les effets virilisent et secondaires sur une femme sont important et non négligeables et parfois irréversibles.
Faut bien pesé le pour et le contre.
Qu'elle pds ta t'il dit de faire ?
 
Mais qui est ton coach? Qu'il intervienne si il est sur le forum ou que tu nous fasses parvenir sont pourquoi du comment car la honetment quel prep ferait cycle sans pds, un cycle entre coupe la sa ne me donnerai pas confiance du tout (objectivement)
 
Ma cure devait devait durer plus de 6 semaines mais on a decider de stopper.
Il s'appel karim ( il es tres connu ) je lui fais entierement confiance. Apres je ne pense pas repartir apres les 4 semaines mais laisser plus de temps
 
Ma cure devait devait durer plus de 6 semaines mais on a decider de stopper.
Il s'appel karim ( il es tres connu ) je lui fais entierement confiance. Apres je ne pense pas repartir apres les 4 semaines mais laisser plus de temps

Effectivement il est bon je le connais personnellement sa date .... c'est un très gros bb qui était assez connue ils y à qu'elle que années sur certains forum fr et us...
Seul problème ne néglige plus jamais de faire ta pds avant de commencer un cycle
 
Tu prend des roros et tu veux pas le dire à un médecin ?
Reveil toi un peu.
Si c'est parce que c'est le medecin familiale alors va en voir un autre ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut