Primobolan

Je pense je vais prendre un coach c'est pas des ibuprofène les truc faut savoir dire "je sais pas" et en l'occurence je sais pas.
Si vous connaissez des coachs sérieux n'hésité pas.
En tout cas merci pour vos reponses

Je pense je vais prendre un coach c'est pas des ibuprofène les truc faut savoir dire "je sais pas" et en l'occurence je sais pas.
Si vous connaissez des coachs sérieux n'hésité pas.
En tout cas merci pour vos reponses
HI buddy!

Laisse tomber les coachs, le coach c'est toi ! Car c'est ta santé...

Y a un forum qui s'appelle MESO-Rx, qui est 1 milliard de fois meilleur que les Coachs !

Il faut juste être curieux, s'intéresser, prendre le temps d'apprendre et comprendre, tu auras forcément une phase de test comme toute personne qui débute et c'est ici que tu sauras si tu rentres dans les AAS où si ce n'est pas pour toi.

Franchement ya tellement de truc sur ce fofo, il faut juste chercher un peu, c'est parfois long et pénible, ta prudence en est la preuve.
Prends ton temps... Mais il faudra bien te lancer à un moment.

Donc moi mon opinion Perso c'est première = testo voir oral léger en stack.

Good luck buddy.!

Au pire qu'il fait une cure de turi pour commencer c'est light et efficace pour une première avec diete et training qui suit
Pas besoin de coach pour sa

Me documenté j'aime sa je passe trop de temps a lire ( ma femme me gave d'ailleurs que je suis trop sur mon tel)
Mais le problème c'est pas tant les effets secondaires je suis pas con je comprend que c le jeux mais yen a certain que je veut limiter voir pas du tout.
Disons que j'ai des critères genre je veut pas d'oraux et je veut quelque chose qui est leger pour l'acné.
Donc d'après se que j'ai lu le primo sortait du lot

Du coup c’est mini 400 mg de primo et faut rajouter une base de Testo E pour éviter de ne pas avoir de testo dans l’organisme ? Ça fait bcp pour une 1er non ?

au contraire je trouve qu'une cure 150mg testo et 400mg primo c'est plutot safe, en plus tu dois pas gerer les E2 ou d'autres ES. Enfin vaut mieux garder un oeil dessus mais normalement tu dois rien faire d'autre

Donc 400mg de primo plus 150 de testo E ou susta c'est quoi le mieu d'après vous.
Les protections se sera hcg ou pas?

entre testo et susta y a pas de mieux, les esters rapide du susta font qu'il agit un peu plus vite et descend plus vite a l'arret, mais faut piquer e2d, la testo est plus lente mais tu peux piquer e3d. En vrai ca change pas grand chose.
Le hcg n'est pas une protection, ca permet de garder une activité testiculaire.

Oui n'importe quoi, bien sur.
Quand on doit arreter une cure en plein milieu parcequ'on sait pas la gerer, c'est sur qu'on sait de quoi on parle.
Allé bonne journee a tous.

Pas cool poto.

15 messages au compteur et descendre un membre à plus de 4000 messages qui intervient régulièrement......

Quoiqu’il en soit, ce qui serait constructif, c’est d’expliquer le pourquoi de ce que tu dis ? Peut être donner des sources qui justifient ce que tu dis, c’est à dire que le HCG peut se suffire à lui même comme base testo.

Pour ma part j’ai quelques doutes. Aucun endo ne prescrit du HCG pour soigner une déficience en testo. Étant moi même en TRT (officielle par un endo je précise hein), et ayant fortement étudié le sujet, je n’ai jamais entendu une telle chose.

Merci d’être plus précis, ça m’intéresse

Merci pour vos conseils je pense faire pareil et ouvrir un journal plus qu’à trouvé du primo 200mg/ml car pas envie de piquer 4 fois plus susta

Donc niveau produit primo susta hcg 5000ui et un AI au cas où type Exemestane ou Anastrozole

Merci pour vos conseils je pense faire pareil et ouvrir un journal plus qu’à trouvé du primo 200mg/ml car pas envie de piquer 4 fois plus susta

Donc niveau produit primo susta hcg 5000ui et un AI au cas où type Exemestane ou Anastrozole
Pour les injections sa se passe comment tu doit injecter par ml tu peut dison envoyer 2ml.
Je pose les question au toupet dsl

Pour les injections sa se passe comment tu doit injecter par ml tu peut dison envoyer 2ml.
Je pose les question au toupet dsl

Tu te casses pas la tête.
Tu injectés 2ml de primo et 0.3ml de testo e le lundi et le jeudi par exemple.

Avec cette cure avec diète bien faite et un bonne entrainement tu peut espérer quoi comme gain?
Je sais que chacun réagit différemment mais c juste pour avoir une idée

Pas cool poto.

15 messages au compteur et descendre un membre à plus de 4000 messages qui intervient régulièrement......

Quoiqu’il en soit, ce qui serait constructif, c’est d’expliquer le pourquoi de ce que tu dis ? Peut être donner des sources qui justifient ce que tu dis, c’est à dire que le HCG peut se suffire à lui même comme base testo.

Pour ma part j’ai quelques doutes. Aucun endo ne prescrit du HCG pour soigner une déficience en testo. Étant moi même en TRT (officielle par un endo je précise hein), et ayant fortement étudié le sujet, je n’ai jamais entendu une telle chose.

Aucun endocrinologue ne prescrit de HCG car il a une demi vie de 2 jours alors que le sustanon c'est beaucoup plus.
Le HCG est plus souvent prescrit au femmes pour la fertilité.
On pourrait faire une trt avec du HCG mais cela demande plus d'injections.

Pas cool poto.

Je cherche a descendre personne, et l'argument des 4000 messages m'indifere.
On me dit que je raconte n'importe quoi, donc il serait bon de s'informer surtout quand on me sort une phrase du style " ca ne fera que stimuler les fonctions testiculaires", je ne sais pas comment certains produisent de la testo mais chez moi c'est par cette voie la.

Mais comme vous le repetez et avec raison de bien lire le forum, je vous invite a faire de meme, un de vos membres @killsim a ecrit quelques posts a ce sujet.
Bon w.e a tous

Je cherche a descendre personne, et l'argument des 4000 messages m'indifere.
On me dit que je raconte n'importe quoi, donc il serait bon de s'informer surtout quand on me sort une phrase du style " ca ne fera que stimuler les fonctions testiculaires", je ne sais pas comment certains produisent de la testo mais chez moi c'est par cette voie la.

Mais comme vous le repetez et avec raison de bien lire le forum, je vous invite a faire de meme, un de vos membres @killsim a ecrit quelques posts a ce sujet.
Bon w.e a tous
Tu n'as rien inventé
Dans les années 80 / 90 certains mecs envoyaient du hcg en pensant faire augmenter le taux de testo
La réalité est que les mecs depensaient beaucoup de fric pour des résultats médiocres

Puisque tu as l'air sur de ton coup je te propose de nous faire une cure de hcg
Si ton taux de testo augmente de manière significative, je te présenterais mes excuses sur le forum

Publicité Stéroïdes