Sélecto
Well-Known Member
Tu peuxDonc le primo si je comprends bien tu ne peut pas le prendre seul?
C'est juste déconseillé
Tu peuxDonc le primo si je comprends bien tu ne peut pas le prendre seul?
Oui n'importe quoi, bien sur.N'importe quoi
Le hcg ne fera que stimuler les fonctions testiculaires
HI buddy!Je pense je vais prendre un coach c'est pas des ibuprofène les truc faut savoir dire "je sais pas" et en l'occurence je sais pas.
Si vous connaissez des coachs sérieux n'hésité pas.
En tout cas merci pour vos reponses
Tu feras moins de rétention avec un susta mais comme l'a dit @Gabody ça ne changera pas grand chose sur le résultat finalDonc 400mg de primo plus 150 de testo E ou susta c'est quoi le mieu d'après vous.
Les protections se sera hcg ou pas?
Oui n'importe quoi, bien sur.
Quand on doit arreter une cure en plein milieu parcequ'on sait pas la gerer, c'est sur qu'on sait de quoi on parle.
Allé bonne journee a tous.
Pour les injections sa se passe comment tu doit injecter par ml tu peut dison envoyer 2ml.Merci pour vos conseils je pense faire pareil et ouvrir un journal plus qu’à trouvé du primo 200mg/ml car pas envie de piquer 4 fois plus susta
Donc niveau produit primo susta hcg 5000ui et un AI au cas où type Exemestane ou Anastrozole
Merci pour vos conseils je pense faire pareil et ouvrir un journal plus qu’à trouvé du primo 200mg/ml car pas envie de piquer 4 fois plus susta
Donc niveau produit primo susta hcg 5000ui et un AI au cas où type Exemestane ou Anastrozole
Pour les injections sa se passe comment tu doit injecter par ml tu peut dison envoyer 2ml.
Je pose les question au toupet dsl
Aucun endocrinologue ne prescrit de HCG car il a une demi vie de 2 jours alors que le sustanon c'est beaucoup plus.Pas cool poto.
15 messages au compteur et descendre un membre à plus de 4000 messages qui intervient régulièrement......
Quoiqu’il en soit, ce qui serait constructif, c’est d’expliquer le pourquoi de ce que tu dis ? Peut être donner des sources qui justifient ce que tu dis, c’est à dire que le HCG peut se suffire à lui même comme base testo.
Pour ma part j’ai quelques doutes. Aucun endo ne prescrit du HCG pour soigner une déficience en testo. Étant moi même en TRT (officielle par un endo je précise hein), et ayant fortement étudié le sujet, je n’ai jamais entendu une telle chose.
Merci d’être plus précis, ça m’intéresse
Je cherche a descendre personne, et l'argument des 4000 messages m'indifere.Pas cool poto.
15 messages au compteur et descendre un membre à plus de 4000 messages qui intervient régulièrement......
Quoiqu’il en soit, ce qui serait constructif, c’est d’expliquer le pourquoi de ce que tu dis ? Peut être donner des sources qui justifient ce que tu dis, c’est à dire que le HCG peut se suffire à lui même comme base testo.
Pour ma part j’ai quelques doutes. Aucun endo ne prescrit du HCG pour soigner une déficience en testo. Étant moi même en TRT (officielle par un endo je précise hein), et ayant fortement étudié le sujet, je n’ai jamais entendu une telle chose.
Merci d’être plus précis, ça m’intéresse
Tu n'as rien inventéJe cherche a descendre personne, et l'argument des 4000 messages m'indifere.
On me dit que je raconte n'importe quoi, donc il serait bon de s'informer surtout quand on me sort une phrase du style " ca ne fera que stimuler les fonctions testiculaires", je ne sais pas comment certains produisent de la testo mais chez moi c'est par cette voie la.
Mais comme vous le repetez et avec raison de bien lire le forum, je vous invite a faire de meme, un de vos membres @killsim a ecrit quelques posts a ce sujet.
Bon w.e a tous