kristof
Active Member
Bonjour j aimerais essayer le primobolan j aimerais des retours de personnes l ayant utilisé durant leur phase de sèche effets positifs et négatifs merci d avance pour votre participation .
Merci sélect,le win j en prend pu sa ma flinguer les tendon la dernière fois que j en ai pris en tabletteTrès bonne molécule avec aucuns inconvénients
Couplé au win, ça fait des miracles
C'est le problème du winMerci sélect,le win j en prend pu sa ma flinguer les tendon la dernière fois que j en ai pris en tablette
C'est l'une des mollecules que j'ai le plus utiliséC'est vraie que le primobolan c'est une molécule que l'on entends souvent mais personne donne de réel avis dessus ..
Surtout son prix qui nous bloque un peu , es-ce que cela vos le coup d'investir dans du primo c'est souvent la question que l'on se pose .
Oui c'est même dommage car sa me donner vraiment la pêcheC'est le problème du win
Le problème c'est que je ne supporte pas beaucoup de molécule certaine m empêche de dormir alors je me dirige vers des truc plus doux même si je dois mettre le prix ou envoyer moins car je ne cherche pas trop de volume pour les sports de combat c’est mieux.C'est vraie que le primobolan c'est une molécule que l'on entends souvent mais personne donne de réel avis dessus ..
Surtout son prix qui nous bloque un peu , es-ce que cela vos le coup d'investir dans du primo c'est souvent la question que l'on se pose .
J ai hâte d essayer du coupC'est l'une des mollecules que j'ai le plus utilisé
Tu exploses moins qu'avec une boldo ou un déca, mais tu fais une super qualité
Les gros avantages du primo sont sa faible dangerosité et les gains durables
Moi je vais envoyer à petit dosagequi a deja essayé une cure avec un tres gros dosage de primo?
En dessous de 400 tu risques d'être déçuMoi je vais envoyer à petit dosage
c'est quoi le max que t'ais pris?En dessous de 400 tu risques d'être déçu
Je vous dirai les dosages et si ça valait la peine ou pas.En dessous de 400 tu risques d'être déçu
400.c'est quoi le max que t'ais pris?
Merci de ton retour .C'est l'une des mollecules que j'ai le plus utilisé
Tu exploses moins qu'avec une boldo ou un déca, mais tu fais une super qualité
Les gros avantages du primo sont sa faible dangerosité et les gains durables
Oui, tu as beaucoup de fauxMerci de ton retour .
C'est la seul molécule que je n'ai jamais essayer pourtant plusieurs fois je me suis pauser la questions mais après réflexion et peur de tomber sur du fake je me suis toujours orienter sur du " masteron "
Dire que des anciens de ma salle me disent que avant ils se le procuraient via leurs médecins à la pharmacie pour 300fr belges ( 7,5 €), ils me disent aussi que tout ceux qu'on trouve sur internet sont faux et que ça n'a rien à voir avec le vrai.Oui , c'est vraie que son prix est plus élevée et Comme il y a souvent du fake ..
C'est exactement ce que me disais un vieux avec qui je m'entraînais ..Dire que des anciens de ma salle me disent que avant ils se le procuraient via leurs médecins à la pharmacie pour 300fr belges ( 7,5 €), ils me disent aussi que tout ceux qu'on trouve sur internet sont faux et que ça n'a rien à voir avec le vrai.