Primobolan

kristof

Active Member
Bonjour j aimerais essayer le primobolan j aimerais des retours de personnes l ayant utilisé durant leur phase de sèche effets positifs et négatifs merci d avance pour votre participation .

C'est vraie que le primobolan c'est une molécule que l'on entends souvent mais personne donne de réel avis dessus ..

Surtout son prix qui nous bloque un peu , es-ce que cela vos le coup d'investir dans du primo c'est souvent la question que l'on se pose .

C'est vraie que le primobolan c'est une molécule que l'on entends souvent mais personne donne de réel avis dessus ..

Surtout son prix qui nous bloque un peu , es-ce que cela vos le coup d'investir dans du primo c'est souvent la question que l'on se pose .
C'est l'une des mollecules que j'ai le plus utilisé

Tu exploses moins qu'avec une boldo ou un déca, mais tu fais une super qualité
Les gros avantages du primo sont sa faible dangerosité et les gains durables

Le problème c'est que je ne supporte pas beaucoup de molécule certaine m empêche de dormir alors je me dirige vers des truc plus doux même si je dois mettre le prix ou envoyer moins car je ne cherche pas trop de volume pour les sports de combat c’est mieux.

C'est l'une des mollecules que j'ai le plus utilisé

Tu exploses moins qu'avec une boldo ou un déca, mais tu fais une super qualité
Les gros avantages du primo sont sa faible dangerosité et les gains durables
Merci de ton retour .

C'est la seul molécule que je n'ai jamais essayer pourtant plusieurs fois je me suis pauser la questions mais après réflexion et peur de tomber sur du fake je me suis toujours orienter sur du " masteron "

Merci de ton retour .

C'est la seul molécule que je n'ai jamais essayer pourtant plusieurs fois je me suis pauser la questions mais après réflexion et peur de tomber sur du fake je me suis toujours orienter sur du " masteron "
Oui, tu as beaucoup de faux

C'est une super mollecule, je le préfère au masteron pour faire de la viande, il n'y a guère que le prix qui me freine

Oui , c'est vraie que son prix est plus élevée et Comme il y a souvent du fake ..
Dire que des anciens de ma salle me disent que avant ils se le procuraient via leurs médecins à la pharmacie pour 300fr belges ( 7,5 €), ils me disent aussi que tout ceux qu'on trouve sur internet sont faux et que ça n'a rien à voir avec le vrai.

• Like
Réactions: Abi
Dire que des anciens de ma salle me disent que avant ils se le procuraient via leurs médecins à la pharmacie pour 300fr belges ( 7,5 €), ils me disent aussi que tout ceux qu'on trouve sur internet sont faux et que ça n'a rien à voir avec le vrai.
C'est exactement ce que me disais un vieux avec qui je m'entraînais ..

Surtout avant il avais du parabolan pharma ( trenbolone )
Une tuerie il exploser à vue doeuil !

Publicité Stéroïdes