Prise de masse vers saison 2023

Asek

Well-Known Member
Bonjour à tous j'ouvre un petit journal puisque le but étant de partager ce qui manque parfois dans cette discipline, chacun veut garder ses petits secrets pour soi et dans une société français ou ont envie plus qu'on ne félicite....enfin voila.

J'ai déjà parler de mes précédentes prépas avec @Andrea RoidBuddy . Je suis avec le labo hilma depuis 2 ans maintenant. Entre mes deux premières prépa j'ai pris 5kg sec en 7mois de temps pour être précis.

Il va s'en dire que tout ne se joue pas sur les produits mais la qualité est la, le reste c'est ma sueur. La je ne vous apprend rien.

Je vais revenir plus en détail sur la prochaine prépa en étant transparent sur les dosages et le reste. Je travail au urgence donc le milieu médical me connait bien et je surveille ma santé comme il se doit ....pour ceux qui s'en inquiéterer lol.

Ça se fera sur un mois de masse en maintenant un 8/9% et deux mois de découpe ou 1 mois à avoir.... en fonction du physique et de comment il bougera.

Je vais également inclure une nouvelle molécule pour moi, l'igf1.

Voilà. A très bientôt.
Lâcher rien, c'est la haut que ça se joue.

Dernière édition:
Je m'installe, attention, l'IGF-1 met du temps à montrer des résultats mais niveau sèche c'est top et traitre à la fois, un moment on se rend compte qu'on est trop bas en calories et il faut se remettre à manger.

Je m'installe aussi, le côté honnête" est un grand +, j'ai ouvert moi aussi un journal avec comme objectif une competition en 2023, mais pour moi ça sera la 1ere donc toujours bon de prendre les conseils et les pratiques de personnes plus expérimentés :)

Je m'installe, attention, l'IGF-1 met du temps à montrer des résultats mais niveau sèche c'est top et traitre à la fois, un moment on se rend compte qu'on est trop bas en calories et il faut se remettre à manger.
Traitre c'est a dire ? Tu perds de la masse sèche ?

Quoi demander de mieux ^^ et tu prenais avant ou après le training ?
J'ai testé les deux, j'ai une préférence pour avant.
En tout cas niveau récupération, tu tapes un training jambes de malade ou post entraînement tu as du mal à plier les jambes, tu te dis que les 2 jours suivants tu vas déguster, mais en fait ça va.

Oui on va éviter alors lol
J'ai eu le coup, maintenant je passe les jours off pour pas trop sécher.
Et je peux te dire que même avec des écarts, j'arrive plus à prendre du BF j'ai l'impression d'être comme quand j'étais ado ou tu bouffe n'importe quoi tu prends pas un pet de gras, je dois mettre une ceinture avec tous mes pantalons sinon avec mes grosses cuisses il glisse sur le haut de mes fesses.
J e met mon t-shirt dans le pantalon, y'a des années que j'avais plus fais ça.

Bonjour à tous on.va mettre prise de masse en stop et ce préparer pour les Arnold classic

Donc j'utilise uniquement le laboratoire hilma avec @Andrea RoidBuddy et ce sera

250mg de susta tout les 4 jours pour m'as faire trop de flotte.
150mg de Tren A tout les 2 Jrs
250mg de masta P pareil que la trenA
Winstrol 200mg Jour
Clen en palier
Et halotestin 5 semaines avant

Infrajet 2mg 20min avant le training + 5ui de Gh.

La diet je n'en parlerai par respect et pour le travail du préparateur.

Je suis à 101kg 8%

Je posterai de photo a mi-parcours et a la fin.

En complément j'utilise beaucoup l'arginine et la taurine.
Bcaa bien-sûr et glutamine

J'avais fait la prise de sang du matin au travail et je prend l'igf1 l'après midi je m'entraîne vers 14h30

Le taux de testostérone correspond à 500mg de test E hilma @Andrea RoidBuddy injecté tous les 7 jours

J'avais fait la prise de sang du matin au travail et je prend l'igf1 l'après midi je m'entraîne vers 14h30

Le taux de testostérone correspond à 500mg de test E hilma @Andrea RoidBuddy injecté tous les 7 jours
Donc tu as fais la prise de sang pour igf1 le matin mais la prise d'infrajet l'après midi ?
Du coup on ne voit pas le résultat réel de ton igf1.

Lundi matin je fais ça
Je demande prescription par un doc au urgence et je balance 2mg du matin et je pars faire prise de sang après !

Publicité Stéroïdes