Sélecto
Well-Known Member
J'avais bien fait évolué ma LH et Fsh avec la power PCT
C'est très efficace, mais il faut être prêt à rester off un moment
C'est très efficace, mais il faut être prêt à rester off un moment
Oui ça sent le sur entrainement, il y a 10ans pareil, entre 6 et 9 training par semaine, et 2 de penchak de 2h chacun, j'ai fait un malaise sur l'autoroute... Faillit crever !
Donc sois prudent, c'est tout se que je peux te dire...
Pour le protocole de Pct, il y en a pas mal, dans un premier temps hcg et clomid en low dose... A faire évoluer si besoin. (ce n'est qu'un avis)
On se comprends alors ! Mais très peur de perdre mes acquis en faisant une longue pause...
Enfin bon, la santé on en a qu'une..
Merci à toi en tout cas
Si tu compte recurer, ne relance pas continue ta cure et fais une bonne relance avec vérification après une fois ta cure terminée.
Par contre si tu relance maintenant, je te déconseille de recurer un jour parce que ton axe visiblement n'aime pas.
À chaque cure relance tu joue avec le feu, quitte à recommencer, autant diminuer le stress de l'axe en lui épargnant des relances qui seront de plus en plus difficiles.Ton expérience et ta connaissance @Freezer seront une bonne source dinfo pour moi
À chaque cure relance tu joue avec le feu, quitte à recommencer, autant diminuer le stress de l'axe en lui épargnant des relances qui seront de plus en plus difficiles.
Cruise le temps de faire tes cures et le jour où tu décide de ne plus curer du tout, fait une grosse relance qui prendra du temps certain mais une bonne fois pour toutes.
Maintenant c'est aussi un conseil qui peut être vivement critiqué, mais pour moi jouer au yoyo avec son axe est aussi mauvais (voir plus) que de rester en cruise.Freezer a raison... Mais ce choix n'appartient qu'à toi !
Complèments d'accord! (cela n'engage que moi)Maintenant c'est aussi un conseil qui peut être vivement critiqué, mais pour moi jouer au yoyo avec son axe est aussi mauvais (voir plus) que de rester en cruise.
Le HCG est conseillé avec prudence.Et vous pensez quoi de l'idée du hcg pendant la cure dans un but de garder une certaine activité ?
C'est quoi que tu appelles "grosse relance" ? @Freezer
MF en vend mais assez cher, moi je me le fais prescrire par mon doc mais 190 € c'est pas donné.Si tu arrives à chopper du hmg c'est le saint graal, mais bon c'est ultra ultra chaud d'en trouver !
Clairement faut économiser !MF en vend mais assez cher, moi je me le fais prescrire par mon doc mais 190 € c'est pas donné.