prise de sang cata

Je suis prêt ! J'adore le sport, c'est même primordial dans ma vie. En dehors de mes 12 à 14h de taf par jours selon mes patients, ma principale activité est le sport !

Au delà de ça, je tiens à ma santé et je pense qu'il va falloir que je fasse ce qu'il faut pour être au top avant de récurer... Je vais ranger toutes ces jolies fioles placard pour quelques mois...
 
Oui ça sent le sur entrainement, il y a 10ans pareil, entre 6 et 9 training par semaine, et 2 de penchak de 2h chacun, j'ai fait un malaise sur l'autoroute... Faillit crever !

Donc sois prudent, c'est tout se que je peux te dire...

Pour le protocole de Pct, il y en a pas mal, dans un premier temps hcg et clomid en low dose... A faire évoluer si besoin. (ce n'est qu'un avis)

On se comprends alors ! Mais très peur de perdre mes acquis en faisant une longue pause...

Enfin bon, la santé on en a qu'une..

Merci à toi en tout cas
 
On se comprends alors ! Mais très peur de perdre mes acquis en faisant une longue pause...

Enfin bon, la santé on en a qu'une..

Merci à toi en tout cas

De rien... Tu en perdras certainement un petit peu, tu dois t'y attendre...

Je penses que c'est une bonne décision, bon courage à toi, tiens nous au jus;)
 
Si tu compte recurer, ne relance pas continue ta cure et fais une bonne relance avec vérification après une fois ta cure terminée.
Par contre si tu relance maintenant, je te déconseille de recurer un jour parce que ton axe visiblement n'aime pas.

Je risque pas de complètement me flinguer comme ça ?

Étant dans le milieu aussi, tu sais bien qu'une fois dedans, difficile dans sortir. Je suis honnête et je compte récurer encore si possible.

Ton approche serait donc de terminer cette cure ? Soit encore 10 semaines et voir après pour l'axe ?
 
Ton expérience et ta connaissance @Freezer seront une bonne source dinfo pour moi
À chaque cure relance tu joue avec le feu, quitte à recommencer, autant diminuer le stress de l'axe en lui épargnant des relances qui seront de plus en plus difficiles.
Cruise le temps de faire tes cures et le jour où tu décide de ne plus curer du tout, fait une grosse relance qui prendra du temps certain mais une bonne fois pour toutes.
 
À chaque cure relance tu joue avec le feu, quitte à recommencer, autant diminuer le stress de l'axe en lui épargnant des relances qui seront de plus en plus difficiles.
Cruise le temps de faire tes cures et le jour où tu décide de ne plus curer du tout, fait une grosse relance qui prendra du temps certain mais une bonne fois pour toutes.

Freezer a raison... Mais ce choix n'appartient qu'à toi !

Plus tu relances, plus c'est difficile pour l'axe car les récepteurs sont désensibilisés...

Et le corps n'est pas vraiment fait pour cela.
 
Dernière édition:
Et vous pensez quoi de l'idée du hcg pendant la cure dans un but de garder une certaine activité ?

C'est quoi que tu appelles "grosse relance" ? @Freezer
 
Et vous pensez quoi de l'idée du hcg pendant la cure dans un but de garder une certaine activité ?

C'est quoi que tu appelles "grosse relance" ? @Freezer
Le HCG est conseillé avec prudence.
Une grosse relance c'est à dire plus élaboré que la simple relance 2.0 ta celle du Dr scally dont on parle, personnellement je ferais du HMG et ensuite une longue utilisation de clomid et nolvadex bas dosage avec prise de sang régulièrement.
 
Donc je vais résumer un peu cheminement qui paraît logique pour la suite...

Je continue ma cure soit..

750mg sustanon par semaine en eod
450mg masteron par semaine en eod
200mg parabolan par semaine en eod

Arimidex 1/2 En eod
Et j'ajouterais 250ui hcg e3.5d

Legalon en protection pour le foie (selon les pds)

Une fois cette cure temrinee, je passerais en cruise pour permettre en juillet de faire une dernière cure.. après quoi je pencherais vers de la gh et l'arrêt complet des roro.. avec le pct du Dr sally (costaud le machin) la santé prime
 
Hmg? Mais je fais quoi avec ça ? Ça stimule et lh en même temps n'est ce pas ?

Utilisable en cure ?

J'ai la chance de ne pas avoir de soucis avec l'argent et si ce produit fonctionne, alors pq pas
 

Publicité Stéroïdes

Haut