prise de sang cata

Salut @Power55,

Tu es tout excusé, je pense qu'on est entré adultes et le fait d'être cash ne me dérange pas du tout bien au contraire...

Je ne suis pas venu pleurnicher mais chercher un conseil avisé de la part de personnes plus expertes, sans doute, que moi. Je ne suis pas à ma première expérience avec ce genre de produits. L'interrogation qui se posait à moi était de savoir si du fait que la cure tend justement à faire baisser le fsh lh, serait ce grave de quand même continuer...

La réponse à mes interrogations est clairement d'arrêter et de relancer mon corps.

Pour ce qui est de la passion, je suis dans le sport depuis le plus jeune âge... tout mon temps libre y passe. Alors oui celà ne fait pas 10 ans que je suis dans le culturisme, mais assez pour te dire que oui, c'est ma passion, les roros, un moyen mais la finalité est la culture du corps, pas de la chimie...

La dernière cure que j'ai faite était identique plus ou moins à celle ci... dosage de 1g300 par semaine mais c'est au niveau de la relance que je me suis foiré.. effectivement elle n'était pas adapté au dosage..

En tout cas j'espère que tu lira me message et te remercie de ta franche franchise mec.

Excuse moi, mais à l’inverse de mes autres collègues, je n’irai pas dans leur sens. Est tu conscient que après avoir curer sans même attendre tes résultats de prise de sang, car avec des taux pareil, honnêtement au lieu de curer, je me serais plutot focaliser sur la relance que tu as foiré, en faisais diverse protocole bien connu qui aurait pu EVENTUELLEMENT te faire remonter la pente. Au lieu de cela, tu re cure, mais en plus avec des dosages de cheval ( je vois déjà arriver la réaction de certains glands) avec 750 mg de susta ??? 200 de para ? Soit un total de 1gr400 d’anabo par semaine ? Mais au lieu de faire le pleurnicheur, et derrière de rien faire pour te sortir de la merde, stop tout, parce que avec un tel dosage, non seulement ta pas le physique qui va avec ( on parle de 1400 mg semaine là, dosage que j’ai moi même jamais pris en compétition et pleins d’autres gros compétiteurs du forum non plus), mais crois moi l’ami, tu vas moins rigoler post cure, surtout avec le para, et 750 de testo, et effectivement comparé à ce qui est dis plus haut, tu ne conserveras rien, profite bien du prêt qui t’es offert par ta cure, car oui tu vas bien subir une belle descente, surtout recuré sur un crash avec du ...para. Et tu penses déjà à récurer 1 mois après ta pct ?Sacré génération, vous faites n’importe quoi, vous n'êtes en rien passionné par le culturisme. Je pense que la claque que tu vas déguster d’ici peu de temps, te laissera le temps de réfléchir, et les pseudos donneur de leçons plus haut (certains), devrait arrêté de donner des conseils sur ce forum, c’est des passionné d’anabo, pas de musculation, ni de nutrition. Voila pourquoi moi aussi j’interviens plus sur ce forum, c’est la cour des miracles. Musclesenmetal est certes très strict, mais au moins on y voit pas tous les kikoo lol de la musculation à base de tren et de 1400 mg de produit post crash.
Mon message est dur, mais je l’assume à 100%.
Ton message n'est pas dur, il est réaliste, mais dans le contexte actuel, c'est assez compliqué de conseiller, soit stop tout ce qui est vrais est raisonnable, mais comme je connais la mentalité des jeune sur le résultat, cela implique d'accepter de perdre ses gains, et on est jamais sur que la personne assume cela non plus, un des grand problème de ce sport en général, on refuse de régresser.
moi j'ai donné un conseil de continuer parce que comme on dit "le mal est fait", même si en réalité, je l'avais d'ailleurs précisé que j'allais probablement me faire incendier pour mon conseil (et à juste titre), mais c'est un problème délicat aussi.
Bref, je ne sait en réalité pas quoi dire pour taper dans le juste, je pense qu'il devra faire un choix en son âme et conscience.

La situation était compliquée à gérer pour moi seul, voilà pourquoi je suis venu auprès de gens qui ont des connaissances plus approfondies dans le domaine.

Ne croyez pas que je suis desinformé, je me base sur des sources de données cliniques probantes pour retirer mes enseignements. Néanmoins, je suis également adepte des enseignements retirés d'expériences d'utilisateurs que l'on retrouve ici. N'est ce pas le but du forum de partager des expériences ?

Bizarrement, dans le cas qui m'occupe, j'ai l'impression, la sensation que le problème est apparu à l'arrêt de ma cure de stanozolol (injectable)...

Pour la pct, je vais me diriger vers la power pct du dr sally... mais j'ai un bémol quand au doses de hcg... N'est ce pas abusif ? 2500ui eod sur 16 jours.. soit 4 fioles complètes...

Bien-sûr, libre à vous d'être aidant ou juge, peu m'importe. Je sais qu'au final, il restera des utilisateurs qui pourront sans doute être de bons conseils

Par ailleurs, je viens de vérifier les dates de mes produits.. j'ai à donner

- 1 parabolan qui expire en janvier 2020
-1 masteron e sur lequel il manque 2ml et expire en janvier 2020

Les 2 en hilma

Le winstrol est il suppressif ? Si tel est le cas, alors j'ai trouvé la source de mon problème...

Si il entraîne une diminution de lh fsh et testo comme indiqué par elsevier Masson, alors oui j'aurais dû faire une pct après le winstrol...

@ultraman
Pour le winy oui c'est normal.

Tu as eu plusieurs avis...

La power Pct est comme son nom l'indique. POWER :cool:

Je peux comprendre que tu te poses certaines questions.
Mais sans interlocuteur direct, tu t'en posera probablement toujours !

Ps tu devrais connaître toutes les propriétés des prodz que tu t'envoies avant de les utiliser. (c'est pas une leçon de morale poto, juste mon avis Perso)

Bon courage pour ta Pct ;)

Merci @RX-style2 !

Hé bien je m’étais renseigné mais pas vu que le Winstrol était suppressif... du coup je comprend mieux mon soucis, j’ai tourné 3 semaines au winstrol seul avant de commencer la cure car trop gras pour le sport que je pratique...

Du coup les résultats sont très logique et il vaut mieux que je reprenne une base saine dans quelques mois. Ça me laissera le temps de perfectionner mes diet.

A savoir, ma ps à été faite 1 semaine après l’arrêt du winstrol...

Du coup la testo basse, fsh et lh bas sont plutôt logique si je ne m’abuse

Oh les gars, si vous saviez à quel point je suis soulagé . Ça paraît bête mais j'avais vrmt peur d'avoir fait une grosse merde

Hé Oui ! Et du coup tout change là !

Merci en tout cas, votre soutient je l'ai kiffé
Dans la première partie de ton post, je t'ai posé la question car tu avais dit 8 semaines de winy, d'où ma question, après ton cycle terminé en juin ou àvant la reprise de celui-ci, et la réponse n'est jamais arrivée:eek::D
;)

@RX-style2
C'était bien là maintenant juste avant se curer mais j'ai fais une pause entre deux et repris 2 semaines de winny (j'étaisen congé et en vacance dans la famille sans mon winny avec moi).

Du coup le crash n'en ai pas un et la lecon est claire pour l'avenir ! Plus d'enseignement et sur les molécules. HEUREUESEMENT, j'ai lu pas mal de rapport de test cliniques de celles que j'ai maintenant. :)

Pour ceux que ça intéresse, voici une ma prise de sang après 2 semainessous winstrol et avant la cure programmée..

W0q7Ojz.jpg

Au départ aucun... depuis quelques jours oui...

Je suis à la recherche de ce qui pourrait aider, mais la littérature propose tout et son contraire...

Publicité Stéroïdes