prise de sang cata

Hmg? Mais je fais quoi avec ça ? Ça stimule et lh en même temps n'est ce pas ?

Utilisable en cure ?

J'ai la chance de ne pas avoir de soucis avec l'argent et si ce produit fonctionne, alors pq pas

Google est ton ami, tu y trouveras tout ça, tu peux en commander en chine et de plus c'est comme les peptides pas d'interdits juridiques me semble-t-il.
A vérifier
Allé Kdo cela peut servir à tout le monde... ;)
https://www.google.com/search?q=hmg...ndroid-huawei&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8

Si tu prends ceux de mf, c'est pas cher.. 33e les 75 ui.. reste à savoir le dosage recommander et à quel moment... pendant la cure ? Après ?

Je me renseigne en ce moment même.

Du coup j'ai fais mon injection de masteron et susta ce soir...

Voilà voilà 2 heures de recherches plus tard, je reviens avec un protocole...

Alors il semblerait que 75ui e3d de hmg pendant le cure devrait permettre de relancer ma machine et faciliter la pct...

Apparement je pourrais même récurer encore comme à mon habitude...

N'y a t il pas une contre indication à lancer le fsh lh alors que l'on envoi de la chimie ?

Si tu prends ceux de mf, c'est pas cher.. 33e les 75 ui.. reste à savoir le dosage recommander et à quel moment... pendant la cure ? Après ?

Je me renseigne en ce moment même.

Du coup j'ai fais mon injection de masteron et susta ce soir...
C'est 75 UI ED pendant 10 jours après la cure pendant utilise du HCG.
Sinon en cure c'est comme le HCG mais c'est pour les riches.

La relance des riches
C'est assez efficace, ça relance directement l'activité testiculaires, par contre pour l'axe faut quand même le classique clomid et nolvadex.
C'est la que j'ai les soucis d'érections d'ailleurs.
Je dois attendre que la relance est finie pour retrouver la dureté des érections, enfin depuis je cruise c'est beaucoup plus simple de ce côté et ça m'épargne les soucis visuels le matin auquel je suis sensible.

C'est assez efficace, ça relance directement l'activité testiculaires, par contre pour l'axe faut quand même le classique clomid et nolvadex.
C'est la que j'ai les soucis d'érections d'ailleurs.
Je dois attendre que la relance est finie pour retrouver la dureté des érections, enfin depuis je cruise c'est beaucoup plus simple de ce côté et ça m'épargne les soucis visuels le matin auquel je suis sensible.
On a presque tous le même problème

On passe par des phases à forte libido, entrecoupées de phases avec des problèmes d'érection en fin de cycle

On a presque tous le même problème

On passe par des phases à forte libido, entrecoupées de phases avec des problèmes d'érection en fin de cycle
Moi c'est spécialement quand je suis sous clomid et nolvadex, donc je pense que ça agit sur la libido et la qualité des érections.

En ce moment je suis sur ma relance justement " demi-molle" :confused:
Oui, le pire c'est que tout va bien avant de commencer la relance, c'est pour ça que je pense que la cause est le clomid ou le nolva.
Une fois la relance finie, ça revient après une semaine.

Vous le trouvez où les gars le hmg sur MF ? J'ai beau chercher je ne trouve pas..

Vous pensez que je dois attendre 21j après l'arrêt de ma cure qui a durer une semaine malheureusement avant de lancer la pct ?

Je me dis que je n'ai pas reçu des doses de cheval...

Vous pensez que je dois attendre 21j après l'arrêt de ma cure qui a durer une semaine malheureusement avant de lancer la pct ?

Je me dis que je n'ai pas reçu des doses de cheval...
À mon sens c'est mieux, ça évitera d'avoir une testo exogène trop haute et ce sera mieux pour avoir une pct efficace.

Excuse moi, mais à l’inverse de mes autres collègues, je n’irai pas dans leur sens. Est tu conscient que après avoir curer sans même attendre tes résultats de prise de sang, car avec des taux pareil, honnêtement au lieu de curer, je me serais plutot focaliser sur la relance que tu as foiré, en faisais diverse protocole bien connu qui aurait pu EVENTUELLEMENT te faire remonter la pente. Au lieu de cela, tu re cure, mais en plus avec des dosages de cheval ( je vois déjà arriver la réaction de certains glands) avec 750 mg de susta ??? 200 de para ? Soit un total de 1gr400 d’anabo par semaine ? Mais au lieu de faire le pleurnicheur, et derrière de rien faire pour te sortir de la merde, stop tout, parce que avec un tel dosage, non seulement ta pas le physique qui va avec ( on parle de 1400 mg semaine là, dosage que j’ai moi même jamais pris en compétition et pleins d’autres gros compétiteurs du forum non plus), mais crois moi l’ami, tu vas moins rigoler post cure, surtout avec le para, et 750 de testo, et effectivement comparé à ce qui est dis plus haut, tu ne conserveras rien, profite bien du prêt qui t’es offert par ta cure, car oui tu vas bien subir une belle descente, surtout recuré sur un crash avec du ...para. Et tu penses déjà à récurer 1 mois après ta pct ?Sacré génération, vous faites n’importe quoi, vous n'êtes en rien passionné par le culturisme. Je pense que la claque que tu vas déguster d’ici peu de temps, te laissera le temps de réfléchir, et les pseudos donneur de leçons plus haut (certains), devrait arrêté de donner des conseils sur ce forum, c’est des passionné d’anabo, pas de musculation, ni de nutrition. Voila pourquoi moi aussi j’interviens plus sur ce forum, c’est la cour des miracles. Musclesenmetal est certes très strict, mais au moins on y voit pas tous les kikoo lol de la musculation à base de tren et de 1400 mg de produit post crash.
Mon message est dur, mais je l’assume à 100%.

Publicité Stéroïdes