prise de sang cata

Mon coach m'a conseillé de continuer la cure parce que le les taux sont dues aux 2 semaines de winstrol pré pds qui ont faussé les résultats..

Je lui ai dit que si la pds de la semaine prochaine était aussi merdique et si la libido est hs... Je préfère même pas continuer.
 
J'ai déjà diminuer le dosage de ma cure à:

-500mg susta par semaine
-300mg masteron par semaine
-150mg parabolan par semaine

Arimidex 0.5 eod
 
J’ai blast and Cruise pendant 3 ans et demi j’ai relancer derrière et aucun problème suite à ça j’ai congeler des speratozoide.
Toujours prendre du hcg à petite dose en cure et je te garantit quand tu relance par derrière ça repart.

Moi par contre j’ai du faire une grosse relance 20 jours de hcg à 2500 unité tout les deux jours puis ensuite proviron clomid nolva
 
J'ai opter pour le conseil de notre ami panoramix et ai commandé du hmg qui sera plus efficace que l'hcg dans la mesure où il permet de relancer lh et fsh et pas seulement utiliser la mimétique pour activer les testicules...

Je vous tiendrais au courant des résultats obtenus...
 
Il est clair que ça a un coup certains... mais vu l'efficacité suggérée du hmg, ça vaut la peine !

Mes testicules sont extra sensibles à la chimie apparement. Une semaine sous susta para et ca commence déjà à s'atrophier... la génétique n'est pas la même pour tous
 
Il est clair que ça a un coup certains... mais vu l'efficacité suggérée du hmg, ça vaut la peine !

Mes testicules sont extra sensibles à la chimie apparement. Une semaine sous susta para et ca commence déjà à s'atrophier... la génétique n'est pas la même pour tous
J’ai relancé avec du HMG Hcg gh clomid nolva dhea plus des compléments vitamine C, E magnésium durée total 40jours plus 2mois de gh derrière
Pds a l’appui tout est redevenu comme avant c’est ma meilleure relance de toute pas eu de moment de baisse de libido tout est ok vraiment satisfait mais
Ça coûte cher une boîte de 5fioles 75ui. HMG pharma c’est 150€
 
Selon la marque le HMG contient du HCG mais pas tous, le HCG mime la LH et le HMG mime la FSH donc si le HMG est seul rajoute du HCG, la pharma Menopur contient les 2 donc rajouter du HCG est inutile.

T'es sûr de l'aspect mimétique du hmg ?

D'après ce que j'ai pu en lire chez elsevier/maison, le hmg contrairement au hcg ne mime pas mais active réellement l'hypothalamus à produire du fsh...

Le hcg c'est pas le top au final...
 
T'es sûr de l'aspect mimétique du hmg ?

D'après ce que j'ai pu en lire chez elsevier/maison, le hmg contrairement au hcg ne mime pas mais active réellement l'hypothalamus à produire du fsh...

Le hcg c'est pas le top au final...

Le hmg c'est bien mieux. Si vous curez hard c'est obligatoire si vous voulez être safe.
Déjà que même sur une petite cure je prends du hcg.. Sur des grosses avec de la tren je préfère pas prendre de risque.
 
T'es sûr de l'aspect mimétique du hmg ?

D'après ce que j'ai pu en lire chez elsevier/maison, le hmg contrairement au hcg ne mime pas mais active réellement l'hypothalamus à produire du fsh...

Le hcg c'est pas le top au final...
ce qu'il y à marqué sur la notice:

origine: biologique, urine humaine
type: sel
numéro CAS: 61489-71-2
ménotropine (HMG) [FSH 75 UI + LH 75 UI]

Donc oui je suis sûr.
 
T'es sûr de l'aspect mimétique du hmg ?

D'après ce que j'ai pu en lire chez elsevier/maison, le hmg contrairement au hcg ne mime pas mais active réellement l'hypothalamus à produire du fsh...

Le hcg c'est pas le top au final...
Oui c’était une PCT mise en place par thor du coup oui tout était en même temps des dosages précis et durée précise
 
J’ai blast and Cruise pendant 3 ans et demi j’ai relancer derrière et aucun problème suite à ça j’ai congeler des speratozoide.
Toujours prendre du hcg à petite dose en cure et je te garantit quand tu relance par derrière ça repart.

Moi par contre j’ai du faire une grosse relance 20 jours de hcg à 2500 unité tout les deux jours puis ensuite proviron clomid nolva
Salut je voulais savoir tu faisais combien de cure par an quel a été ton protocole blast and cruise merci l'ami
 
Tkt pas sa reviens crois moi jai arrette en septembre et je vais récurer en mai et tkt pas que tu reprends juste pendant cette période off mange bien et entraine toi intelligent et sa te permettra de te centrer sur autre chose.
On se comprends alors ! Mais très peur de perdre mes acquis en faisant une longue pause...

Enfin bon, la santé on en a qu'une..

Merci à toi en tout cas
 
Tkt pas sa reviens crois moi jai arrette en septembre et je vais récurer en mai et tkt pas que tu reprends juste pendant cette période off mange bien et entraine toi intelligent et sa te permettra de te centrer sur autre chose.

dur dur ! J’ai déjà essayé la pct, la poWer pct, la tripto...

J’ai pris rendez vous avec un endocrino pour en savoir plus
 
Tkt pas sa reviens crois moi jai arrette en septembre et je vais récurer en mai et tkt pas que tu reprends juste pendant cette période off mange bien et entraine toi intelligent et sa te permettra de te centrer sur autre chose.
C’est pas une vérité absolue, des axes bloqués, j’en ai connu plus d’un.
 
dur dur ! J’ai déjà essayé la pct, la poWer pct, la tripto...

J’ai pris rendez vous avec un endocrino pour en savoir plus

Tu peux essayer le naltrexone que notre camarade @Heinrich à déjà essayé et d'après son retour et une certaine étude marche bien mieux que le clomid ...

Tu n'est plus à ça près :p
 
Selon la marque le HMG contient du HCG mais pas tous, le HCG mime la LH et le HMG mime la FSH donc si le HMG est seul rajoute du HCG, la pharma Menopur contient les 2 donc rajouter du HCG est inutile.

Salut @Freezer, oui c'est vrai que le Menopur contient les deux hormones mais la LH est en quantité bcp trop faible selon moi (75ui) corrige moi si je me trompe. C'est pour ça que dans mon cas et vu que j'y ai accès aussi je préfère privilégier un rFSH + LH style Ovitrelle ou autre vu qu'en général on utilise le HCG à hauteur de 250 à 500ui 2x par semaine.
 
Salut @Freezer, oui c'est vrai que le Menopur contient les deux hormones mais la LH est en quantité bcp trop faible selon moi (75ui) corrige moi si je me trompe. C'est pour ça que dans mon cas et vu que j'y ai accès aussi je préfère privilégier un rFSH + LH style Ovitrelle ou autre vu qu'en général on utilise le HCG à hauteur de 250 à 500ui 2x par semaine.
ça dépend si tu l'utilises pour relancer ou pour maintenir l'activité testiculaire.
Pour relancer, tu prends du pregnyl ou de l'ovitrelle avec mais en cure pour maintenir l'activité testiculaire c'est juste assez en injection ED.
Bien que pour ma part, vu le prix, je n'utiliserais le menopur uniquement en relance avec du pregnyl (ovitrelle est trop cher comparé pour un effet similaire).
 

Publicité Stéroïdes

Haut