Prise de sang horrible !

Merci @Freezer pour ce partage ! J'avoue que ça me rassure de savoir que je suis pas le seul à traverser un moment bizarre comme ça. Comment tu as fais du coup ? Ça t'as prit longtemps ?

Oui exactement @clemmla, je vais envoyer les produits cette semaine. Donc je pense ou j'espère avoir les résultats semaine pro ... A voir
Et j'espère vraiment pas tomber aussi bas que ce cher monsieur... Franchement ça me ferait vraiment chier ...

@Matsor j'aime bien ta façon d'éluder la question, bien vu. On voit que tu contraste avec ta photo de profil haha

Merci @Freezer pour ce partage ! J'avoue que ça me rassure de savoir que je suis pas le seul à traverser un moment bizarre comme ça. Comment tu as fais du coup ? Ça t'as prit longtemps ?

Oui exactement @clemmla, je vais envoyer les produits cette semaine. Donc je pense ou j'espère avoir les résultats semaine pro ... A voir
Et j'espère vraiment pas tomber aussi bas que ce cher monsieur... Franchement ça me ferait vraiment chier ...

@Matsor j'aime bien ta façon d'éluder la question, bien vu. On voit que tu contraste avec ta photo de profil haha
Je me suis remis en trt

Ah bon bah mince .... Et aujourd'hui du coup les deux sont toujours HS ? Ça fait longtemps ?
un moment, j'avais fais un journal pour la relance, j'avais eu le covid, puis j'ai stoppé les cure je suis resté quelques mois en trt dosage normal (pas de cruise donc) 10mg de testo P par jour (70mg semaine donc) et 250UI de HCG E2D de mémoire.
Ensuite j'en ai eu marre de me piquer et j'ai stoppé puis tenté une relance (mais j'en espérais rien à la base j'ai été mis en trt pour hypogonadisme par mon endo).
J'ai fais une longue relance clomid + nolva bas dosage.
à la prise de sang j'ai pas eu les résultats voulu, mais pour mon savoir c'était intéressant, je me suis remis en cruise (125mg de cypio semaine cette fois) et j'ai recommencé la GH plus ou moins à la même période.

Oula .... Ca prévoit rien de bon alors tout ça....
Tu as quel âge ?
Donc même aujourd'hui t'as rien repris de ta production naturelle ?
Hmg t'as essayé aussi du coup ?

Oula .... Ca prévoit rien de bon alors tout ça....
Tu as quel âge ?
Donc même aujourd'hui t'as rien repris de ta production naturelle ?
Hmg t'as essayé aussi du coup ?
51 ans, et oui HMG j'ai essayé, pas la dernière fois mais je suis pas à ma première tentative de relance, je suis en trt depuis mes 38 ans, tu penses que j'ai souhaiter régler le problème, je suis arrivé à relancer mais jamais avec un taux vraiment correct, et le problème quand je suis trop bas, j'ai des problème de saute d'humeur, de dépressif à agressif que je supporte pas.
En plus les produits de relance je les avais via prescription médicales (qualité sur à 100% donc) et malgré cela, rien à faire, mais je précise que j'avais un problème hormonal depuis mon adolescence ou j'avais été traité pour un retard de puberté et une gynécomastie.

Wow mais c'est fou ça !
J'espère ne pas en arriver là...
Donc en gros comme la plupart ici, tes bon pour être en trt jusqu'à ce que mort s'en suive quoi ...
Après j'ai cru comprendre que passé 40-50 ans ça sert pas à grand chose non ?
Toute façon, si tu relançais vraiment parfaitement, tu aurais quand même des taux pourris donc bon...

Wow mais c'est fou ça !
J'espère ne pas en arriver là...
Donc en gros comme la plupart ici, tes bon pour être en trt jusqu'à ce que mort s'en suive quoi ...
Toute façon, si tu relançais vraiment parfaitement, tu aurais quand même des taux pourris donc bon...
Avant d'être mis en trt, je ne m'étais jamais dopé, j’étais même contre le dopage.
Maintenant tant qu'à faire, un peu plus un peu moins, mais à choisir, jamais je ne me serais dopé, même quitte à n'avoir jamais le physique que je veux.
Pour moi pouvoir simplement m’entraîner longtemps l'emporte.

Ah oai ! Retournement de situation ! Tes en Belgique alors ? Il me semble qu'en France c'est pas trop accepté la trt non ?
Je voulais aussi partir en trt, mais plus a 45 ans que a 25 haha

Qu’est-ce qui ne sert pas à grand chose?

Il me semble qu'en France c'est pas trop accepté la trt non ?

Si en France le TRT est bien accepté à partir du moment ou tu en a medicament besoin, comme le cas de @Freezer par exemple. Mais tel que tu le conçois et écrit plus haut (Je voulais aussi partir en trt, mais plus a 45) non. Le TRT nest pas un choix de patient mais un traitement. Même à 45, 55 ou 65 ans si tu en à ps besoin on t’en donne pas. Après même quand tu en as besoin le parcours médical est un peu long et compliqué, mais au final tu en auras si le besoin est justifié.

Ah oai ! Retournement de situation ! Tes en Belgique alors ? Il me semble qu'en France c'est pas trop accepté la trt non ?
C'est accepté, si tu en a besoin comme @Matsor vient de le dire.
Ce qui me choque en France et qu'il ne se passe pas en Belgique, c'est qu'on stoppe une trt "juste pour voir" maintenant je sais pas si ils font vraiment ça mais une fois en trt oublie l'espoir de relancer, c'est à vie, et si les endo français font vraiment ça, c'est des incompétents qui ne connaissent pas leurs métiers, malheureusement, ça arrive dans tous les métiers, je suis déjà tombé dans mon propre métier sur des gens qui étaient très incompétant, à ce demandé si ils avaient pas eu leurs poste par piston et il fallait réparer leurs conneries derrière eu ils coûtaient un max à la société et impossible de les faire virer, j'ai jamais compris.

@Matsor bah genre si tu relance, toute façon naturellement elle sera hyper basse, donc est ce que relancer ça servira à quelque chose ? Je sais pas hein, j'ai pas les taux en tête qu'on a naturellement à cet âge là ...
Et ok, je savais pas que c'était légal en France justement, il me semblait avoir compris que non. Mais du coup c'est peut être ça, que c'est super compliqué à avoir si tu n'en n'a pas réellement besoin. J'ai du mélanger les infos haha

@Freezer Bon après je sais que pas mal de médecins sont clairement endoctriné sur un tas de choses énorme !!! Donc tu couple ça avec le fait que certaines personnes sont, de base, moins réfléchie que d'autres, bah voilà le résultat...
En gros ça gonfle un peu les stats et ils peuvent faire des calculs plus précis peut être ....

@Matsor bah genre si tu relance, toute façon naturellement elle sera hyper basse, donc est ce que relancer ça servira à quelque chose ? Je sais pas hein, j'ai pas les taux en tête qu'on a naturellement à cet âge là ...

Pas forcément. Chaque cas est unique. Mais c’est souvent une excuse et les gens se mettent en TRT. Et ensuite vont dire que leur médecins sont incompétents.

Et ok, je savais pas que c'était légal en France justement, il me semblait avoir compris que non.

Si c’est légal mais pas quand tu veux te doper (un TRT sans besoin médical c’est du dopage).

Ensuite tu parles des médecins endoctrinés. Il y en a sûrement mais moi ce que je vois c’est surtout des «patients » endoctrinés et manipulés par internet qui pensent tout savoir et surtout savoir mieux qu’un endocrinologue juste parce qu’ils ont surfé sur deux forums et lu deux article et trois publications qui n’arrivent pas forcément à l’analyser correctement.

Bon après c'est tellement facile et pas cher de se faire une cure, que franchement si tes vraiment motivé à te mettre en trt, tu le fais tout seul....
Bien sûr ça c'est clair que les patients sont aussi bien moulés, et l'un va pas sans l'autre ... C'est un débat haha

Bon après c'est tellement facile et pas cher de se faire une cure, que franchement si tes vraiment motivé à te mettre en trt, tu le fais tout seul....

Et tu assumes les conséquences seul. Malheureusement dès qu’il y a un problème c’est même personne qui se sont mis en TRT seul et qui traitent les médecins d’incompétent se retourner vers les médecins pour essayer de régler réparer les dégâts. Mais comme des fois les dégâts sont importants ou pas réparable il traitement de nouveau les médecins d’incompétents.

Alors ça oui c'est clair ! Mais je parlais pas des patients forcément sous stéroïdes quand je disais ça des médecins.... En faite j'ai eu trois médecin dans ma vie, deux étaient de vrais cons finis, et un c'était un des homme les plus réfléchis que j'ai connu .... Donc voilà... Je voulais pas faire une généralité ai c'est ce que tu as cru que je faisais...
Et bien-sûr quand on se lance dans l'auto-medication.... Bah faut pas s'attendre à des miracles non plus haha

Publicité Stéroïdes