Prise de sang Meditech

De quel arnaque parle tu ? Je ne comprend pas de quoi parle tu ? On arnaque personne on vole personne si tu veut rentre en croisade tu le fera seule on dirais on a fait du mal mdr

que ce soit roidsmania ou nous c est les meme produit je vois pas le problème et on respecte roidsmania
Ps 94% primo c est plus que correcte
Mais bon heureusement que c est pas vous qui décidé a vous écoute on vous a fait du mal si il y a quelque chose qui vous dérange dire le clairement
Afin d’intervenir en tant que représentant, il faudrait voir avec notre administrateur pour être agréé sur le forum et pouvoir intervenir comme tu le fais.

Merci.

Afin d’intervenir en tant que représentant, il faudrait voir avec notre administrateur pour être agréé sur le forum et pouvoir intervenir comme tu le fais.

Merci.
Désolé je te présente toute mes excuse je me suis laissé emporté c est vrais je répondrais plus

Au vu de mon expérience désatreuse avec les produits Meditech, le réprésentant @MeditechFR m'a contacté en privé et va m'expédier une nouvelle fiole gratuitement pour réessayer, en espérant que ça se passe bien. En tout cas j'apprécie le geste, je vous tiendrai au courant.

Meditech.. genesis maxpro unigen.. toutes ces merdes de thailande c’est à jeter dans les chiottes
Pour genesis je suis pas daccord avec toi ma 1ere cure cetait testo E genesis de thailand jai pris 10kg.... ma 2eme cure cetait testo androtardyl que je chercher moi meme a la pharma francaise bah jai limite eu un meilleur effet avec unigen lol

View: https://drive.google.com/file/d/1eY4AgT5Y0uOMKQQ3ilvh5dgXhCetoi1E/view?usp=sharing

View: https://drive.google.com/file/d/1eMJBopecWwlzEzmkz51I7tyIVPx0d0rH/view?usp=sharing

Bonjour,
Du coup j'ai bien reçu une fiole de testo P pour reessayer (et voir si ça vient de moi ou non) et une fiole de sustanon au cas ou je retombe malade avec la testo P. En prime, j'ai eu en cadeau un tshirt de sport ma foi assez sympathique.

Je testerai d'injecter quand j'aurais besoin des fioles, à la réouverture des salles. Je vous tiendrai au courant

En tout honneteté j'ai bien aimé le geste commercial. En espérant que tout se passe bien (si je suis de nouveau en pls je pense que c'est moi qui le tolère pas les excipients, dans ce cas-là je ne dénigrerai plus le labo)... Reste le mystère de l'anadrol sans effet par contre lol ^^

ils y en a beaucoup qui ventais les mérite de méditech
ici pourtant.
et qui ont eu de très bon résultats
bizarre
Moi personnellement j’ai eu une très bonne expérience de meditech il y a 5 ans, depuis la personne qui me vendait me demander d’eviter ce labs car trop de contrefaçon sur certains site !
j’ai un site qui est fiable pour cette marque selon le retour en salle.
mais je sais pas si je peux y faire de la pub

Salut les ga , pour ma part chez méditech j'ai tester TESTO P 100 TESTO e 250 et de la CYPIO 250.

les pds de la testo P était correcte pas ouf mais correcte.
Les PDS de test E et C correcte également.

niveau gain , bien moindre que avec les produits de chez MR pharma .... ya pas photo...... une baisse de qualité c'est fait ressentir sur toutes mes tentatives avec leurs produit , même la testo P a la fin était pas térrible.

les produits venais de chez ROIDMANIA , greg a toujours était sympas mais une fois j'ai eu des particules dans ma fiole pas grand chose je pense que le caoutchou de la fiole se désagréger ça arrive et je peut le dire je fais du HOMEBREW maintenant donc je connais le truc , toujours étant que pas de renvoi de fiole..... donc on a changer d'enseigne avant de passer en homebrew.

Coté douleurs etc , la testo P était très fluide aucun soucis a part parfois les ES de merde que tu te tape a cause des solvant , oui c'est a cause des solvants les maux de tête , les état gripal et sa chez eux bas.... si tu utilise trop de ML......
les esters lents: l'huile trop épaisse pas assez fluide , résidue dans les fioles.... les ga arreter avec la GSO utiliser de la MCT part pitié..........

Donc en résumer les produits font mal pour la plus part , et les gains sont pas vraiment optimiser une bonne testo sur une cure tu vois desuite ce que ça fait surtout avec des dosages a 800MG par semaine ça donne très vite un avis sur la qualité.

le prix: bas la testo P coute pas grand chose chez méditech c'est un paradoxe , donc 25euro le flacon a l'époque de souvenir......

les esther lent par contre varie entre 55 et 80 celon les sources ..... c'est la même molécule donc le même cout.........

Quand au fait que ont viennent soit disant appuyer que les molécules coute chère a la production c'est tout a fait faux, quand on voie ce qu'on peut faire en HOMEBREw avec des prix publique , quand les labo achete les molécule par kilo c'est encore bien bien moin chère........

Après ya l'histoire du packaging du matos pour le faire , de la sécurité des gens a payer derrière (biochimiste etc) donc je peut comprendre d'un autre coté .

Dernière édition:
Ahhh c’est très brouillon tout sa medithec produits de qualité ou pas aujourd’hui pas on 2014 avec medithec France pas avec les sources qui font la revente c’est sa quand veux savoirs

Malheur, je viens de tomber sur ce thread. Malheureusement j'ai fait ma première injection ce matin avec des produits de ce labo...

Je sais pas vraiment quoi faire du coup, au vu de vos retours c'est un gros coup de massue que je me prends.

Je n'avais jamais fait d'injection auparavant, mais effectivement j'ai trouvé le produit très liquide presque comme de l'eau, alors qu'on parle de huileux normalement...

Le pire c'est que je n'ai même pas Instagram, si j'avais vu leurs pubs sur instagram j'aurais probablement pas acheté...

Malheur, je viens de tomber sur ce thread. Malheureusement j'ai fait ma première injection ce matin avec des produits de ce labo...

Je sais pas vraiment quoi faire du coup, au vu de vos retours c'est un gros coup de massue que je me prends.

Je n'avais jamais fait d'injection auparavant, mais effectivement j'ai trouvé le produit très liquide presque comme de l'eau, alors qu'on parle de huileux normalement...

Le pire c'est que je n'ai même pas Instagram, si j'avais vu leurs pubs sur instagram j'aurais probablement pas acheté...
pleur pas les huiles meditech reste correcte , les testo sont très bien et le reste apparement fonctionne aussi ce sont des produits modeste mais fonctionnel.

Publicité Stéroïdes