Prise de sang post pct

Ne t'inquiète pas si c'est juste un problème de timing c’est pas grave .
Oui on pourrait faire un article , j'ai de bonnes bases en relance , je pourrai commencer et les autres rectifiés , on peut faire un doc en commun .
Comme je te l'ai dis si tu as pas de matos sous la main , faut mieux repartir en trt au lieu de te faire du mal pour rien . Tu as plus de hcg c'est dommage .... Ça aurait été cool de commencer le travail sur les testicules comme l'a indiqué Freezer.
Par contre tu vas attendre un moment avant de recurer . Entre ta trt ( mini 3 semaines vu tes taux) et l'attente avant la pct , bonne chance .
Tu nous feras un retour sur la tripto .
Une prise de sang 4/5 jours après la première injection est fortement recommandée pour voir la gueule de ta LH/FSH . Normalement ça devrait repartir . Libre à toi de faire une deuxième injection au vu des taux et de faire un travail de fond avec du clomid /nolva /aromasin ou de l'aromasin uniquement .
C'est toi qui voit , on t'aiguillera sur le protocole , surtout dsv , freezer , sosodef moi j'apprends encore .
C'est vraiment catastrophique ce guide , c'est à cause de ça que j'ai raté ma première relance , je pense que la majorité des gars qui envoient un peu ne peuvent pas si référer.
Je n'arrive pas à trouver de formule de calcul pour calculer la concentration en fonction des demi vies successives , j'ai ça pour d'autres molécules chimiques mais pas pour les AAS , pas suffisamment d'étude je suppose .
Garde bien ton hmg , ça sera déjà ça .

Oui on pourrait faire un article , j'ai de bonnes bases en relance , je pourrai commencer et les autres rectifiés , on peut faire un doc en commun .
Comme je te l'ai dis si tu as pas de matos sous la main , faut mieux repartir en trt au lieu de te faire du mal pour rien . Tu as plus de hcg c'est dommage .... Ça aurait été cool de commencer le travail sur les testicules comme l'a indiqué Freezer.
Par contre tu vas attendre un moment avant de recurer . Entre ta trt ( mini 3 semaines vu tes taux) et l'attente avant la pct , bonne chance .
Une prise de sang 4/5 jours après la première injection est fortement recommandée pour voir la gueule de ta LH/FSH . Normalement ça devrait repartir . Libre à toi de faire une deuxième injection au vu des taux et de faire un travail de fond avec du clomid /nolva /aromasin ou de l'aromasin uniquement .
C'est toi qui voit , on t'aiguillera sur le protocole , surtout dsv , freezer , sosodef moi j'apprends encore .
C'est vraiment catastrophique ce guide , c'est à cause de ça que j'ai raté ma première relance , je pense que la majorité des gars qui envoient un peu ne peuvent pas si référer.
Je n'arrive pas à trouver de formule de calcul pour calculer la concentration en fonction des demi vies successives , j'ai ça pour d'autres molécules chimiques mais pas pour les AAS , pas suffisamment d'étude je suppose .

merci en tout cas ! J’étais désespéré...

Je peux commencer la trt tout de suite ? La triptorelin ne sera pas facile à trouver du coup j’ai peur de chuter encore plus !

ensuite avant la pct je ferais des ps pour être sûr d’avoir tout éliminer ! Ce guide, je le pensais bien fait...

• Like
Réactions: dsv
merci en tout cas ! J’étais désespéré...

Je peux commencer la trt tout de suite ? La triptorelin ne sera pas facile à trouver du coup j’ai peur de chuter encore plus !

ensuite avant la pct je ferais des ps pour être sûr d’avoir tout éliminer ! Ce guide, je le pensais bien fait...
trop vieux pour les cures actuelle.

Oui , pour moi tu peux commencer mais pas plus de 125 mg! On compte sur toi pour pas mettre plus !
De rien , j'aimerai bien que tout le monde m'aide si j'ai aussi un soucis avec ma pct , c'est toujours un risque qu'on prend , mais sur le forum on peut compter sur certaines personnes pour nous épauler quand c'est grave, sache qu'on sera toujours là . Ça me fait plaisir d'aider sur ça .
C'est bien tu as compris le principe , toujours faire des pds. Avant la tripto , 4/5 jours après , et pendant le travail de fond pour voir l'évolution de ta testo/LH/FSH/E2 etc ...
Tu es pas à 200 euros près pour une histoire de relance . J'ai mis 400 euros pour la mienne , elle est congèle , et beaucoup plus pour stimuler mon axe en blast and cruise .
Par contre pour la tripto tu nous demanderas bien de vérifier ton calcul pour tirer tes 100mcg avec la seringue à insu , faut pas se tromper si tu as des vials de 2MG.
Tu peux tout prendre chez ANDROGENIX , il a du bon matos .

• Like
Par contre pour la tripto tu nous demanderas bien de vérifier ton calcul pour tirer tes 100mcg avec la seringue à insu , faut pas se tromper si tu as des vials de 2MG.
Tu peux tout prendre chez ANDROGENIX , il a du bon matos .
Moi je prend pas de risque, je demande à mon médecin de la pharma, c'est dosé par 100mcg directement, aucune erreur possible.

Oui l’initiative d’un article avec les connaissances et conseils de @dsv et @sosodef13 en plus pourrait être sympa si vous en avez le courage et l’envie.

• Like
je Découvre à peine de post...

‘tu as fais deux erreur man.

la première ne jamais partir sur une cure avec un axe qui ne s’est pas remis en route quand on relance.

la seconde comme l’on relèvé les potos c’est le timing, avec les ester long il n’y a pas d’autre choix que de se fier aux pds et rien d’autre.
C’est aussi pour ça que je préfère les ester court.

C’est dommage car ta relance initiale aurait dû faire l’affaire.
Perso je maitrise pas l’aspect tripto, mais les modèles de poto @dsv sont bon sur les autres aspects, complètement cohérent et réfléchis.
Moi j’y ajoute du tamoxifene, convenance perso ça marche super bien pour mon axe.

De mon côté je suis mon modèle de relance :

1ere phase hcg hmg exe, objectif refaire tourner les testicules correctement, les préparer au redémarrage de l’axe, élever l’igf1 et commencer à titiller l’axe.

2nd phase, qui croise la première sur une semaine, clomid nolva pour la relance de l’axe.

encore une fois je n’inclus pas de tripto car je ne maîtrise pas et n’en ai jamais eu besoin.
Mais de tous les retours que j’ai pu avoir là dessus je crois en son efficacité certaine

je Découvre à peine de post...

‘tu as fais deux erreur man.

la première ne jamais partir sur une cure avec un axe qui ne s’est pas remis en route quand on relance.

la seconde comme l’on relèvé les potos c’est le timing, avec les ester long il n’y a pas d’autre choix que de se fier aux pds et rien d’autre.
C’est aussi pour ça que je préfère les ester court.

C’est dommage car ta relance initiale aurait dû faire l’affaire.
Perso je maitrise pas l’aspect tripto, mais les modèles de poto @dsv sont bon sur les autres aspects, complètement cohérent et réfléchis.
Moi j’y ajoute du tamoxifene, convenance perso ça marche super bien pour mon axe.

De mon côté je suis mon modèle de relance :

1ere phase hcg hmg exe, objectif refaire tourner les testicules correctement, les préparer au redémarrage de l’axe, élever l’igf1 et commencer à titiller l’axe.

2nd phase, qui croise la première sur une semaine, clomid nolva pour la relance de l’axe.

encore une fois je n’inclus pas de tripto car je ne maîtrise pas et n’en ai jamais eu besoin.
Mais de tous les retours que j’ai pu avoir là dessus je crois en son efficacité certaine

effectivement j’ai fais une erreur énorme ! J’espérais avoir bon avec ma poWer pct.... la blague !

je vais me mettre en trt le temps de pouvoir trouver cette tripto très rare ! Androgenix n’en a plus en stock lui aussi

ensuite je me lancerais dans une relance qui j’espère sera efficace !

on apprend de ses erreurs, je sais qu’à l’avenir je me fierais aux pds pour ne pas envoyer 350e de relance en même temps que là présence d’exogenes...

effectivement j’ai fais une erreur énorme ! J’espérais avoir bon avec ma poWer pct.... la blague !

je vais me mettre en trt le temps de pouvoir trouver cette tripto très rare ! Androgenix n’en a plus en stock lui aussi

ensuite je me lancerais dans une relance qui j’espère sera efficace !

on apprend de ses erreurs, je sais qu’à l’avenir je me fierais aux pds pour ne pas envoyer 350e de relance en même temps que là présence d’exogenes...
Anabolex avait de la tripto pharma. A voir

Les protocoles de trypto sont à maîtriser car mal fait, ils peuvent te flinguer définitivement !

C'est un produit plutôt récent, les protocoles aboutis et fiables sont encore trop rares et donc pas forcément reproductibles à 100%

Exemestane est un puissant Anti œstrogènes, donc je vois pas trop pourquoi l'utiliser en relance ?
Car le but de la relance est de booster tes œstrogènes pour forcer ton axe à inverser la tendance !
Donc si t'envoie du Femina (clomid, nolva, Hcg, voir Hmg...)
Et tu prends de l'exemestane derrière, bah tu casses fortement voir détruit ce que tu fais...
Ça je comprends pas trop !
Personnellement je connais pas ce système de relance, il ne me paraît pas logique !

Les protocoles de trypto sont à maîtriser car mal fait, ils peuvent te flinguer définitivement !

C'est un produit plutôt récent, les protocoles aboutis et fiables sont encore trop rares et donc pas forcément reproductibles à 100%

Exemestane est un puissant Anti œstrogènes, donc je vois pas trop pourquoi l'utiliser en relance ?
Car le but de la relance est de booster tes œstrogènes pour forcer ton axe à inverser la tendance !
Et tu prends de l'exemestane derrière, bah tu casses fortement voir détruit ce que tu fais...
Personnellement je connais pas ce système de relance, il ne me paraît pas logique !

je ne voulais pas faire de vague et ai donc suivi le protocole à la lettre... mais j’avoue que cette molécule me faisait un peu peur vu sa puissance et la peur de crasher les e2

L’œstrogène est un médiateur indirect de l’inhibition par rétroaction de la T. Par conséquent, l’inhibition de laromatase chez les hommes peut entraîner une diminution des niveaux d’œstrogène et finalement une augmentation de la production de gonadotrophine.
Les études cliniques sont nombreuses dans le domaine de l’infertilité et de l’hypogonadisme, des améliorations de 77% de la T ont été observées par l’utilisation des ia.
Apres pourquoi l’exe, il a deux avantages. Au sortir de cure il ne laisse pas de chance eu rebond oestro et il a été démontré qu’il provoque une élévation très significative des niveaux igf1, dont l’action anticata n’est plus à prouvé, et après une cure c’est essentiellement ce que l’on recherche pour conserver les gains.
Forcément, le but n’est pas de crasher les e2, donc il faut utiliser exe très prudemment, et essentiellement le maintenir en parallèle du hcg à forte dose, ils ont la même demie vie il me semble, c’est aussi un moyen de ne pas crasher.
Je ne recommande pas de l’utiliser seul un manquement dans le dosage et c’est le crash, le remise aux normes prendra plus de temps qu’avec un autre ai

De vous lire les poto @dsv @sosodef13 ou @Freezer c’est passionnant mdrr grâce a vos connaissances plus d’un en apprend beaucoup, surtout sur la relance qui a mon goût est trop négligé, tu va voir des mecs te poser des cures de malade synergie ect mais quand a la relance "Attendre 21 jours puis clomid nolva hcg" et basta. Si il y avait le même enthousiasme que pour la cure a cette heure si les gens se retrouverais avec un taux de testo plus haut qu’en natty qui sais, mais bon. En tout cas merci a vous pour vos partages

Publicité Stéroïdes