Prise de sang post pct

1 gramme par semaine en trt ? Lol c est plus une trt ni même un Cruise c est clairement une cure
Il tourne à ce dosage depuis combien de temps ?

il tourne comme ça depuis plus de deux ans et il ajoute par intermittence, du parabolan, du Winstrol, du deca, du primo parfois même du tri tren !!

le mec est pourtant pas hyper massif ! Certes ils est très dessiné et veineux à mort ! Mais au delà de ça, pas un physique à taper autant dedans ! C’est une usine !

ah oui, de temps en temps il prend 100mg de clomid suivi de 8 jours à 50mg

Je pensais avoir tout entendu ou lu ici mais la c est juste dingue , le mec en 2 ans il s est mis 104 grammes de testo sans compter les ajouts entre deux :eek:
Vous en Pensez quoi les potos du forum?

il tourne comme ça depuis plus de deux ans et il ajoute par intermittence, du parabolan, du Winstrol, du deca, du primo parfois même du tri tren !!

le mec est pourtant pas hyper massif ! Certes ils est très dessiné et veineux à mort ! Mais au delà de ça, pas un physique à taper autant dedans ! C’est une usine !

ah oui, de temps en temps il prend 100mg de clomid suivi de 8 jours à 50mg
reste bien loin de cet énergumène..

Merci RX!
La PCT c'est le plus important , un bon timing et on conserve beaucoup de gain acquis .
Vous avez beau curer à 750 de susta et 1,5 G de deca si vous foirez votre relance il y a de grande chance que le gars à 300 de susta et 500 de deca gagnent plus de muscle que vous au final . Donc pour progresser rapidement il faut savoir relancer , c'est tout con.

Merci RX!
La PCT c'est le plus important , un bon timing et on conserve beaucoup de gain acquis .
Vous avez beau curer à 750 de susta et 1,5 G de deca si vous foirez votre relance il y a de grande chance que le gars à 300 de susta et 500 de deca gagnent plus de muscle que vous au final . Donc pour progresser rapidement il faut savoir relancer , c'est tout con.
Le corps humain est une machine extraordinaire dont nous sommes loin de tout savoir...
Le corps s'adapte à tout les environnements et également aux différentes absorptions extérieures plantes, chimie, etc...
Mais il a un mode de fonctionnement normal (de croisière)
Mon avis est le suivant, on construit bien avec des fondations et connaissances solides.
Si on se jette trop vite dans la bataille, sans définir de stratégie, on risque de se faire dégommer rapidement.
Tout est important, mais plus le système hormonal est stable et fonctionnel, plus les cures lourdes vont le perturber.
Ce pourquoi il faut fonctionner par étape, surtout quand on commence jeune.
De toute façon c'est un engrenage car on accepte mal le retour au naturel.
Diète, training, roro, GH, et tout le touteam quand tu mets le pied dedans, tu ne plus faire marche arrière la pluspart du temps !
C'est un tout, psychologie, motivation, objectifs, maîtriser tout ça demande du temps, de la patience, de la curiosité, de l'investissement de sois !

Donc même si les newbie veulent rentrer dans la bataille rapidement, il faut s'entraîner dans tout les domaines aux max pour réussir...

Les gars qui ont de la bouteille savent de quoi je parle;)

Bon allez on va dormir un peu :confused:

Le corps humain est une machine extraordinaire dont nous sommes loin de tout savoir...
Le corps s'adapte à tout les environnements et également aux différentes absorptions extérieures plantes, chimie, etc...
Mais il a un mode de fonctionnement normal (de croisière)
Mon avis est le suivant, on construit bien avec des fondations et connaissances solides.
Si on se jette trop vite dans la bataille, sans définir de stratégie, on risque de se faire dégommer rapidement.
Tout est important, mais plus le système hormonal est stable et fonctionnel, plus les cures lourdes vont le perturber.
Ce pourquoi il faut fonctionner par étape, surtout quand on commence jeune.
De toute façon c'est un engrenage car on accepte mal le retour au naturel.
Diète, training, roro, GH, et tout le touteam quand tu mets le pied dedans, tu ne plus faire marche arrière la pluspart du temps !
C'est un tout, psychologie, motivation, objectifs, maîtriser tout ça demande du temps, de la patience, de la curiosité, de l'investissement de sois !

Donc même si les newbie veulent rentrer dans la bataille rapidement, il faut s'entraîner dans tout les domaines aux max pour réussir...

Les gars qui ont de la bouteille savent de quoi je parle;)

Bon allez on va dormir un peu :confused:
Tu as tout dit poto

reste bien loin de cet énergumène..

c’est un bon ami, d’ailleurs c’est lui qui m’avais conseillé de commencer une cure à partir du moment où j’ai stagné pendant très très longtemps..

Mais je n’écoute pas ses conseils, non avisés et plutôt suicidaires

Dernière connection dimanche donc ça va il est encore parmi nous lol pas comme son idole :rolleyes:

nan mais y’a vraiment un mec ici, sur le forum, avec toutes les infos, qui se pique à ce point ?

lolololol !

c’est les meme mecs qui passent dans strip tease faisant des concours de tuning avec le Peugeot 205 non ?

Pour info, c’est possible de cumuler une pct et de la gh ?

une cure de gh est elle néfaste pour l’axe Hpta ?

J’ai cru comprendre qu’une cure de 2 mois, a 4ui par jour donne déjà des petits résultats sans effets secondaires...

Non tu peux, c'est mieux même

j’ai fais le tour des post sur la gh et les doses que je vois régulièrement est de 2ui...

Du coup 4 ui c’est un peu beaucoup ?

je pense plus tard arrêter les roro et me concentrer sur la gh. Uniquement quand je serais sur d’avoir toutes les connaissances nécessaires !

Pour la GH idéalement tu ne peux pas te fier aux unités internationales , il faudrait faire une prise de sang afin d 'ajuster ton taux pour avoir un gh sérum et un taux d'igf1 suffisamment élevé. Pour les taux à avoir idéalement , je ne pourrai pas te dire . Andro avait fait un post sur ça qui s'est perdu dans la masse .

j’ai fais le tour des post sur la gh et les doses que je vois régulièrement est de 2ui...

Du coup 4 ui c’est un peu beaucoup ?

je pense plus tard arrêter les roro et me concentrer sur la gh. Uniquement quand je serais sur d’avoir toutes les connaissances nécessaires !
Pour la GH idéalement tu ne peux pas te fier aux unités internationales , il faudrait faire une prise de sang afin d 'ajuster ton taux pour avoir un gh sérum et un taux d'igf1 suffisamment élevé. Pour les taux à avoir idéalement , je ne pourrai pas te dire . Andro avait fait un post sur ça qui s'est perdu dans la masse .

Comme répondu ici, j'utilise 2UI parce que ça correspond au dosage anti-âge que je souhaite avoir, les taux obtenu, me permettent d'ajuster si je veux plus ou moins d'IGF-1
par exemple, si tu veux 600 d'IGF-1 je prendrais 4UI de chez androgenix
Donc la prise de sang pour moi doit correspondre à ma prise en cure et non pas à 10UI pour la prise de sang alors qu'on prend 4UI en cure, sinon, comment veux-tu ajuster ton dosage si ta GH est de moindre qualité ?

Publicité Stéroïdes