Prise de sang post pct

J’ai su avoir une ordonnance de tripto par un moyen détourné.. la Belgique c’est fou !
:) c'est bien du decaceptyl 7x100mcg ?
ça coûte 43€ mais c'est du 100% sûr avec dosage sûr.

decapeptyl-klein1.jpg

Exactement la codéine il y a pas longtemps on pouvais l’acheter en vente libre
J’ai essayé plusieurs d’avoir des protections ou autre impossible on me traite limite de fou

Exactement la codéine il y a pas longtemps on pouvais l’acheter en vente libre
J’ai essayé plusieurs d’avoir des protections ou autre impossible on me traite limite de fou
madame chez le gynécologue pour ma part, ça passe crème, il sont moins regardant pour prescrire.
pour avoir du dostinex, il a juste fallu dire "j'ai encore des montée de lait alors que j'allaite plus" et hop

L’œstrogène est un médiateur indirect de l’inhibition par rétroaction de la T. Par conséquent, l’inhibition de laromatase chez les hommes peut entraîner une diminution des niveaux d’œstrogène et finalement une augmentation de la production de gonadotrophine.
Les études cliniques sont nombreuses dans le domaine de l’infertilité et de l’hypogonadisme, des améliorations de 77% de la T ont été observées par l’utilisation des ia.
Apres pourquoi l’exe, il a deux avantages. Au sortir de cure il ne laisse pas de chance eu rebond oestro et il a été démontré qu’il provoque une élévation très significative des niveaux igf1, dont l’action anticata n’est plus à prouvé, et après une cure c’est essentiellement ce que l’on recherche pour conserver les gains.
Forcément, le but n’est pas de crasher les e2, donc il faut utiliser exe très prudemment, et essentiellement le maintenir en parallèle du hcg à forte dose, ils ont la même demie vie il me semble, c’est aussi un moyen de ne pas crasher.
Je ne recommande pas de l’utiliser seul un manquement dans le dosage et c’est le crash, le remise aux normes prendra plus de temps qu’avec un autre ai

Ok, bah tu vois... On en apprend tt les jours même les vieux :p
Jusqu'à présent j'ai jamais eu de gros problème en relance, j'ai rarement relancé, je dois dire, j'ai eu la chance d'être suivi par un médecin qui s'occupait de cyclistes à mes début:)
Je vais creuser tout ça !
Merci @sosodef13
Et aux autres ;)

https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp473-AROMASINE.html

Petite fiche avec avis utilisateur, c'est toujours utile pour ceux qui veulent savoir ce qu'il mange:D

Ok, bah tu vois... On en apprend tt les jours même les vieux :p
Jusqu'à présent j'ai jamais eu de gros problème en relance, j'ai rarement relancé, je dois dire, j'ai eu la chance d'être suivi par un médecin qui s'occupait de cyclistes à mes début:)
Je vais creuser tout ça !
Merci @sosodef13
Et aux autres ;)

https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp473-AROMASINE.html

Petite fiche avec avis utilisateur, c'est toujours utile pour ceux qui veulent savoir ce qu'il mange:D
Moi le premier j’en apprends tous les jours frérot :D
C’est comme ça qu’on sent que l’on avance encore, c’est le contraire qui est dangereux :eek:
Faudrait que je me trouve aussi un doc décidément, je n’ai même pas de médecin traitant :D

Oui les ai c’est particulier, ils ont même été étudié en vue de remplacer une trt pour te dire...

Alors pour la Belgique, pour info, un simple coup de fil et l’ordonnance était sur ma boîte mail. Je n’ai vu personne :)

sinon les effets libido de la testo en sustanon, c’est combien de temps ?

Je suis pas à zéro de libido mais j’ai besoin de stimulation un peu plus qu’à mon habitude..

Moi le premier j’en apprends tous les jours frérot :D
C’est comme ça qu’on sent que l’on avance encore, c’est le contraire qui est dangereux :eek:
Faudrait que je me trouve aussi un doc décidément, je n’ai même pas de médecin traitant :D

Oui les ai c’est particulier, ils ont même été étudié en vue de remplacer une trt pour te dire...
Oui carrément, de toute façon la personne qui te dit qu'elle sait tout et qu'elle est infaillible... o_O

Son orgueil obstrue sa vision et sa compréhension ! :D

Si tu as des liens, je suis preneur ;)
Ou peut-être qu'on pourrait essayer de mettre en commun sur un Post spécifique car on le dit pas assez !

Les cures, les roro, OK... C'est la fête au village !
Mais la RELANCE... C'est plus difficile !
Et c'est la clé de la réussite...

Good job @Theotren également ;)

Oui carrément, de toute façon la personne qui te dit qu'elle sait tout et qu'elle est infaillible... o_O

Son orgueil obstrue sa vision et sa compréhension ! :D

Si tu as des liens, je suis preneur ;)
Ou peut-être qu'on pourrait essayer de mettre en commun sur un Post spécifique car on le dit pas assez !

Les cures, les roro, OK... C'est la fête au village !
Mais la RELANCE... C'est plus difficile !
Et c'est la clé de la réussite...

Good job @Theotren également ;)
Les liens y en aurait trop, c’est un mix issus de pas mal de recherche.

mais il faudrait en effet faire un post relance avec les bases et tous les différents produits

En gros évoquer le timing de démarrage, puis derrière parler des différents outils.

le but n’est pas non plus de créer un protocole et le foutre comme ça en post avec tous les newbie qui le prendrai pour argent comptant c’est pas ce qu’il y a de mieux.

Je suis d’avis que l’utilisation de produits dopants doit s’instruire avant tout, il doit étudier les paramètres les synergie les protections les relances.
S’il ne le fait pas... je te laisse imaginer ce que ça peut être pour le reste (training et diet)

Si tu ponds un tel post, sachant le temps que tu vas perdre, et tout le temps que tu as passé à rassembler ce savoir, c’est pas pour l’offrir sous forme de protocoles à deux keke des plages qui veut absolument être musclé cet été ...

enfin c’est mon point de vue

mais il faudrait en effet faire un post relance avec les bases et tous les différents produits

En gros évoquer le timing de démarrage, puis derrière parler des différents outils.

le but n’est pas non plus de créer un protocole et le foutre comme ça en post avec tous les newbie qui le prendrai pour argent comptant c’est pas ce qu’il y a de mieux.

Je suis d’avis que l’utilisation de produits dopants doit s’instruire avant tout, il doit étudier les paramètres les synergie les protections les relances.
S’il ne le fait pas... je te laisse imaginer ce que ça peut être pour le reste (training et diet)

Si tu ponds un tel post, sachant le temps que tu vas perdre, et tout le temps que tu as passé à rassembler ce savoir, c’est pas pour l’offrir sous forme de protocoles à deux keke des plages qui veut absolument être musclé cet été ...

Ça serait super si vous faites ça les gars en tout cas pour ma part ça m’intéresse bcp

entièrement d’accord ! C’est tout un sport, un art, une façon de vivre ! Rien à voir avec les corps de plage devenu flasques et pendouillant une fois l’été parti

Alors pour la Belgique, pour info, un simple coup de fil et l’ordonnance était sur ma boîte mail. Je n’ai vu personne :)

sinon les effets libido de la testo en sustanon, c’est combien de temps ?

Je suis pas à zéro de libido mais j’ai besoin de stimulation un peu plus qu’à mon habitude..
vers le 4e jours, mais j'ai une meilleure libido avec la testo C que je teste en ce moment pour mon cruise à dosage égal 125mg, c'est drôle.

vers le 4e jours, mais j'ai une meilleure libido avec la testo C que je teste en ce moment pour mon cruise à dosage égal 125mg, c'est drôle.
Lester de Cypio est plus stable et est plus solide, la trt avec la Cypio pour moi c'est la meilleure.

Oui @sosodef13 complètement d'accord !!!
C'est bien le problème... Les gens veulent tout sans efforts ni rien payer !
C'est le monde moderne :(

j’aurais préféré aussi le testo c pour avoir un taux plus régulier qu’avec du sustanon ( plus difficile a doser vu les différents esters).

Ah oui rien à voir avec le sujet, mais un pote me dis aujourd’hui que lui tourne en cure à l’année... un genre de trt ? Mais doser à 1000mg la semaine ! Il a 24 ans le mec et à commencer les cures en même temps que le sport en général...

C’est aberrant !

1 gramme par semaine en trt ? Lol c est plus une trt ni même un Cruise c est clairement une cure
Il tourne à ce dosage depuis combien de temps ?

Publicité Stéroïdes