Prise de sang post pct

Merci les gars pour avoir partager vos connaissances @dsv @Freezer très intéressant la PCT sur un crash Hypophysaire comme celui-ci ( ou une relance pas assez conséquente ou mal « placer « )
@ultraman un petit retour sur ta prise de sang futur PCT serait sympa à voir ....
Et je vous confirme en Belgique on est bien pour ça ahahah il m’avais même prescrit de l’androtardyl de pharmacie , deca mais dosé à 25mg :confused::confused: et même du Zomacton GH 125€ 15ui ça coûte un bras :eek::eek:

je veux bien vous partager (MP) son numéro de téléphone et adresse elle prend tout le monde de partout beaucoup de français d’ailleurs aussi , elle adore mettre ces patients en TRT 260€ la visite et 6 mois d’ordonnance ahahah​
Bon week a tous

Dernière édition:
J1-j10: 2x 100mcg tripto
J21-j51: 50 mg clomid ed
J21-j66: 12.5 mg aromasin eod

J1-j10: 2x100mcg tripto
J21-j36: 2000 ui hcg e3d
J21-j36: 3x 75 ui hmg/week

J1-j10: 2x 100mcg tripto
J21-j36: 3x75ui hmg/week
J21-j51: 50mg clomid ed
J21-j66: 12.5 aromasin eod

Jette un oeil la dessus
Salut les gars,
Petite question
Ça pourrais être un protocole de relance pour une personne en TRT depuis de nombreuse année qui décide d’essayer de se relancer ?
@Freezer @dsv vous en pensez quoi ?

merci

si les testicules ne sont pas atrophiée depuis trop longtemps, je dirais que ça peut se tenter.
Merci pour ta réponse :)

Donc du coup dernière question et désolé
Si il y a justement atrophie testiculaire le deuxième protocole avec HCG 2000ui e3d Serait l’idéal j’imagine ?

Merci

Dernière édition:
ça fait combien de temps ta trt ? Tu veux relancer pour une raison particulière?
Tu as pris du hcg durant ces années ? ton age ? tu cures ?
Je suis pas ni freezer ni dsv mais je peux peut être t'aider...

Bonjour @Theotren,
Je pense vraiment que ces informations devrait être mise en avant sur le forum , part contre je ne pense pas que nous sommes au bonne endroit pour ça.. peu être ouvrir un topic ? Je vais l’ouvrir ?car beaucoup de jeune (Ou pas ) se charge comme des portes avion et beaucoup se retrouve comme notre ami ici, n’en parle et finissent par se mettre en TRT à 20-25ans ..

Honnêtement tout d’abord c’est vraiment à titre informatif ici mais pourquoi pas essayer un de ces 4 .

Ça arrive à pas mal de personne de se retrouver avec une hypophyse aussi basse après une PCT « traditionnelle « @thor49 avait fait un bon taf sur les relances mais j’ai jamais vu avec la tripto il n’y a pas beaucoup d’informations , Si @ultraman fait pas une prise de sang c’est le crash hormonal Assurer ! Et il lui faudra plusieurs mois pour revenir à la normale ou pas ! En plus Avec une testo libre à 0,154 , popol ne se mettra plus au garde à vous ! :confused::confused: Des raisins sec à la place des testicules ect....Et tout le reste :(:(

Dernière édition:
Voilà une relance déjà assez conséquente aussi ( pas de tripto ) donc est ce vraiment nécessaire ?
https://musclesenmetal.com/la-relance-2-0/amp/
https://musclesenmetal.com/la-relance-2-0/amp/

Pour un pratiquant chevronné et après un blast and cruise ou une prépa complète, je recommanderais ceci:

Jours 1 à 14: 75ui HMG ED + HCG 1000ui EOD

Jours 1 à 30 : 100mg Clomid

Jours 1 à 45: 20mg Nolvadex + 12,5mg Aromasin EOD
Des suppléments peuvent également aider.

Le tripto c’est du cas par cas ça dépend des paramètres que je t’ai demandé etc..
La relance proposée par Thor n’est pas assez longue à mon goût et la dose de hcg pas assez importante .
Après tu fais comme tu veux .

Bonjour @Theotren,
Je pense vraiment que ces informations devrait être mise en avant sur le forum , part contre je ne pense pas que nous sommes au bonne endroit pour ça.. peu être ouvrir un topic ? Je vais l’ouvrir ?car beaucoup de jeune (Ou pas ) se charge comme des portes avion et beaucoup se retrouve comme notre ami ici, n’en parle et finissent par se mettre en TRT à 20-25ans ..

Honnêtement tout d’abord c’est vraiment à titre informatif ici mais pourquoi pas essayer un de ces 4 .

Ça arrive à pas mal de personne de se retrouver avec une hypophyse aussi basse après une PCT « traditionnelle « @thor49 avait fait un bon taf sur les relances mais j’ai jamais vu avec la tripto il n’y a pas beaucoup d’informations , Si @ultraman fait pas une prise de sang c’est le crash hormonal Assurer ! Et il lui faudra plusieurs mois pour revenir à la normale ou pas ! En plus Avec une testo libre à 0,154 , popol ne se mettra plus au garde à vous ! :confused::confused: Des raisins sec à la place des testicules ect....Et tout le reste :(:(

pour ma part, tout sera suivi par pds... déjà eu de mauvaises surprises en relançant trop top, du coup je ne joue plus à ça !

j’attends que la testo exo soit dégagée et je lance le protocole... ça fera peut être une base de travail pour discuter de cette relance tripto

Je partirais sur ce schéma, mais sans le
Hmg... juste parce que j’en ai pas...

( J21-j36: 3x 75 ui hmg/week )

prise de sang avant la tripto

Prise de sang à j5 pour voir l’effet de la tripto et deuxième injection de tripto

prise de sang à j20 puis hcg hcg 2000e3d et clomid ed +aromasin 12.5 ed

prise de sang 10j après la fin du protocole...

Ça vous paraît correct ?

Je partirais sur ce schéma, mais sans le
Hmg... juste parce que j’en ai pas...

( J21-j36: 3x 75 ui hmg/week )

prise de sang avant la tripto

Prise de sang à j5 pour voir l’effet de la tripto et deuxième injection de tripto

prise de sang à j20 puis hcg hcg 2000e3d et clomid ed +aromasin 12.5 ed

prise de sang 10j après la fin du protocole...

Ça vous paraît correct ?
Non, tu stimules les testicules après avoir stimulé l'axe avec la tripto, je ferais l'inverse, ensuite tu prend de l'aromasin EOD mais tu ne fais une prise de sang que avant et après, comment sauras-tu si tu crash tes E2 ?, puis tu garde le même dosage de clomid tout le long, je diminuerais à 25mg en fin de proto
Pas de Tamoxifen ?

C’est le protocole proposé plus haut...

De mon propre chef j’aurais lancer l’hcg dès maintenant en attendant l’évacuation de la testo exogène pour sensibiliser les testicules... a 5000ui par semaine

J’ai à disposition 6 bons de labo pour les pds, l’idéal serait donc de faire encore une ou deux pendant le protocole pour vérifier les e2 ?

La combinaison de tamoxifen tripto et clomiphene ça fait pas un cocktail un peu trop important ?

Mes anciennes relances étaient basées sur clomid et tamoxifen mais j’ai une fois eu des troubles de la vision présent le soir qui étaient parfois bien embêtant

C’est le protocole proposé plus haut...

De mon propre chef j’aurais lancer l’hcg dès maintenant en attendant l’évacuation de la testo exogène pour sensibiliser les testicules... a 5000ui par semaine

J’ai à disposition 6 bons de labo pour les pds, l’idéal serait donc de faire encore une ou deux pendant le protocole pour vérifier les e2 ?

La combinaison de tamoxifen tripto et clomiphene ça fait pas un cocktail un peu trop important ?

Mes anciennes relances étaient basées sur clomid et tamoxifen mais j’ai une fois eu des troubles de la vision présent le soir qui étaient parfois bien embêtant
Oui j'ai vu, j'ai juste un avis différent sur l'ordre, et j'explique pourquoi je préfère le HCG avant et la tripto après.
Quand je dis "je ferais l'inverse", ça ne veux pas dire que le protocole proposé est mauvais, mais juste que je ferais pas comme ça.
La prise de sang pour l'aromasin, inutile d'expliquer le pourquoi.
Et diminuer le dosage en fin de protocole, c'est personnel car je supporte pas le clomid.

Je partage ton avis sur le clomid.. on l’utilise parfois à des dosages monstre ! Alors que les es sont des plus indésirables... quand t’as la vision trouble, que tu vois des flash lumineux et des étoiles dès que tu bouges le regard, tu comprends que c’est loin d’être anodin...

Pour l’hcg, je comprends bien. Il me semble aussi qu’il tiendra plus sa place avant même le tripto de part son action sur la sensibilisation des testicules qui seront d’office plus réceptives à la suite du protocole car préparées.

l’expérience fera foi. J’espère que les résultats seront à la hauteur du protocole et qu’il servira à d’autre qui, comme moi, ont connus des moments de crash assez déstabilisant...

En tout cas après tout ça, je me contenterais de la gh pour un bon moment ! Le jour où je remettrais une cure en place, je sais déjà qu’elle sera beaucoup mieux ficelée

Je partage ton avis sur le clomid.. on l’utilise parfois à des dosages monstre ! Alors que les es sont des plus indésirables... quand t’as la vision trouble, que tu vois des flash lumineux et des étoiles dès que tu bouges le regard, tu comprends que c’est loin d’être anodin...

Pour l’hcg, je comprends bien. Il me semble aussi qu’il tiendra plus sa place avant même le tripto de part son action sur la sensibilisation des testicules qui seront d’office plus réceptives à la suite du protocole car préparées.

l’expérience fera foi. J’espère que les résultats seront à la hauteur du protocole et qu’il servira à d’autre qui, comme moi, ont connus des moments de crash assez déstabilisant...

En tout cas après tout ça, je me contenterais de la gh pour un bon moment ! Le jour où je remettrais une cure en place, je sais déjà qu’elle sera beaucoup mieux ficelée
Moi le clomid il agit sur la vision et la libido alors qu'en cure, pas de problème, entre la cure et la relance pas de problème non plus, je commence le clomid, paf, plus de libido, alors que tout est en règle, j'arrête le clomid, la libido revient.
c'est assez déstabilisant, regarde là, j'ai stoppé ma cure depuis plus de 2 semaines, j'ai même pas encore repris le cruise, aucun souci de libido, je me suis réveillé avec la trique normale alors que je sort de cure susta/boldo/Tren et passé 2 semaines après, mon taux de produit à déjà du un peu baisser pour ressentir une down, hé bien même pas.
Quand je ressent le down, je repart en cruise et voilà.

c'est fou moi le clomid j'ai aucun de ces es, et ma libido est boostée pendant ma prise... apres je prend que 50mg je sais pas si c'est ca

Publicité Stéroïdes