ultraman
Active Member
Ok dommage que c'est pas les seringues pré-remplies.
Ça aurait plus embêtant d’un point de vue conservation peut être...
Ok dommage que c'est pas les seringues pré-remplies.
Salut les gars,J1-j10: 2x 100mcg tripto
J21-j51: 50 mg clomid ed
J21-j66: 12.5 mg aromasin eod
J1-j10: 2x100mcg tripto
J21-j36: 2000 ui hcg e3d
J21-j36: 3x 75 ui hmg/week
J1-j10: 2x 100mcg tripto
J21-j36: 3x75ui hmg/week
J21-j51: 50mg clomid ed
J21-j66: 12.5 aromasin eod
Jette un oeil la dessus
Merci pour ta réponsesi les testicules ne sont pas atrophiée depuis trop longtemps, je dirais que ça peut se tenter.
Bonjour @Theotren,
Je pense vraiment que ces informations devrait être mise en avant sur le forum , part contre je ne pense pas que nous sommes au bonne endroit pour ça.. peu être ouvrir un topic ? Je vais l’ouvrir ?car beaucoup de jeune (Ou pas ) se charge comme des portes avion et beaucoup se retrouve comme notre ami ici, n’en parle et finissent par se mettre en TRT à 20-25ans ..
Honnêtement tout d’abord c’est vraiment à titre informatif ici mais pourquoi pas essayer un de ces 4 .
Ça arrive à pas mal de personne de se retrouver avec une hypophyse aussi basse après une PCT « traditionnelle « @thor49 avait fait un bon taf sur les relances mais j’ai jamais vu avec la tripto il n’y a pas beaucoup d’informations , Si @ultraman fait pas une prise de sang c’est le crash hormonal Assurer ! Et il lui faudra plusieurs mois pour revenir à la normale ou pas ! En plus Avec une testo libre à 0,154 , popol ne se mettra plus au garde à vous ! Des raisins sec à la place des testicules ect....Et tout le reste
Salut poto alors tu as utilisé la tripto ? Tu as relancé ?
Non, tu stimules les testicules après avoir stimulé l'axe avec la tripto, je ferais l'inverse, ensuite tu prend de l'aromasin EOD mais tu ne fais une prise de sang que avant et après, comment sauras-tu si tu crash tes E2 ?, puis tu garde le même dosage de clomid tout le long, je diminuerais à 25mg en fin de protoJe partirais sur ce schéma, mais sans le
Hmg... juste parce que j’en ai pas...
J1-j10: 2x100mcg tripto
J21-j36: 2000 ui hcg e3d
( J21-j36: 3x 75 ui hmg/week )
prise de sang avant la tripto
Prise de sang à j5 pour voir l’effet de la tripto et deuxième injection de tripto
prise de sang à j20 puis hcg hcg 2000e3d et clomid ed +aromasin 12.5 ed
prise de sang 10j après la fin du protocole...
Ça vous paraît correct ?
Oui j'ai vu, j'ai juste un avis différent sur l'ordre, et j'explique pourquoi je préfère le HCG avant et la tripto après.C’est le protocole proposé plus haut...
De mon propre chef j’aurais lancer l’hcg dès maintenant en attendant l’évacuation de la testo exogène pour sensibiliser les testicules... a 5000ui par semaine
J’ai à disposition 6 bons de labo pour les pds, l’idéal serait donc de faire encore une ou deux pendant le protocole pour vérifier les e2 ?
La combinaison de tamoxifen tripto et clomiphene ça fait pas un cocktail un peu trop important ?
Mes anciennes relances étaient basées sur clomid et tamoxifen mais j’ai une fois eu des troubles de la vision présent le soir qui étaient parfois bien embêtant
Moi le clomid il agit sur la vision et la libido alors qu'en cure, pas de problème, entre la cure et la relance pas de problème non plus, je commence le clomid, paf, plus de libido, alors que tout est en règle, j'arrête le clomid, la libido revient.Je partage ton avis sur le clomid.. on l’utilise parfois à des dosages monstre ! Alors que les es sont des plus indésirables... quand t’as la vision trouble, que tu vois des flash lumineux et des étoiles dès que tu bouges le regard, tu comprends que c’est loin d’être anodin...
Pour l’hcg, je comprends bien. Il me semble aussi qu’il tiendra plus sa place avant même le tripto de part son action sur la sensibilisation des testicules qui seront d’office plus réceptives à la suite du protocole car préparées.
l’expérience fera foi. J’espère que les résultats seront à la hauteur du protocole et qu’il servira à d’autre qui, comme moi, ont connus des moments de crash assez déstabilisant...
En tout cas après tout ça, je me contenterais de la gh pour un bon moment ! Le jour où je remettrais une cure en place, je sais déjà qu’elle sera beaucoup mieux ficelée